Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 161

 
J'ai acheté un hibou et je l'ai activé sur mon ordinateur. Après un certain temps, j'ai dû réinstaller le logiciel et maintenant il demande à nouveau l'activation. Qui peut expliquer comment l'activation se produit ? (J'ai pensé au fer parce qu'en démarrant le terminal, il scanne complètement le fer et dans le log il écrit le type de vent, CPU. etc.)
 

Bonjour.

Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Donc tous les signaux gratuits (GRATUITS )

Dossiers :
 
KILRATHYRUS:

Bonjour.

Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Donc tous les signaux gratuits (GRATUITS )


Signaux gratuits pour le compte de démonstration uniquement !

Vous ne pouvez pas vous inscrire pour un signal gratuit sur un compte réel.

 

Bonjour, Pouvez-vous me dire où chercher cette astuce dans les paramètres, et c'est que le Conseiller Expert, négociant sur l'indicateur, ouvre et ferme des trades correctement, mais si le premier trade après le signal est fermé à Takei, alors l'EA point à point ouvre dans la même direction, si ce n'est pas le signal opposé et le prix évolue dans la bonne direction, je voudrais un signal - un trade et tout.

 
Mickey73:

Bonjour, Pouvez-vous me dire où visualiser cette astuce dans les paramètres, et c'est que le Conseiller Expert, négociant sur l'indicateur, ouvre et ferme des trades correctement, mais si le premier trade après le signal est fermé à Takei, alors le EA point à point ouvre dans la même direction, s'il n'y a pas de signal opposé et que le prix évolue dans la bonne direction, je voudrais 1 signal - un trade et tout.

Ici

 
Comment obtenir la valeur du solde de départ ?
 
Sprut112:
Comment obtenir la valeur du solde de départ ?

Trouvez le tout premier ordre de type ORDER_TYPE_BALANCE et voyez son bénéfice.

 
Artyom Trishkin:

Trouvez le tout premier ordre avec le type ORDER_TYPE_BALANCE et voyez son bénéfice.

Pas exactement, alors. Le départ signifie que toutes les positions ont été fermées ; c'est le départ. Ensuite, nous échangeons, tout est à nouveau fermé et la balance de départ est différente.
 
Sprut112:
Pas exactement, ça. Le départ signifie que lorsque toutes les positions sont fermées, c'est le départ. Puis nous échangeons, tout est à nouveau fermé et l'équilibre de départ est différent.

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Si vous voulez avoir exactement la même idée, faites une fonction qui se souviendra de la valeur de la balance quand il n'y a pas de position. Si la valeur passée du solde mémorisé n'est pas égale à la valeur actuelle après la fermeture de toutes les positions - alors le solde de départ est mis à jour - l'écrire dans une variable pour des comparaisons futures.

 
Artyom Trishkin:

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Pour que ce soit exactement la même chose, créez une fonction qui se souviendra de la valeur de la balance en cas de positions manquantes. Si la valeur passée du solde mémorisé n'est pas égale à la valeur actuelle après la fermeture de toutes les positions - alors le solde de départ a été mis à jour - écrivez-le dans une variable pour des comparaisons futures.

;)))
Raison: