Erreurs, bugs, questions - page 2433

 
fxsaber:

Il y a une entrée dans mes favoris.

Je clique dessus, j'obtiens

404. La page n'existe pas


Ma page préférée ne disparaît pas. Comment puis-je le réparer ?

Cela arrive. Vous devez le supprimer des Favoris.

Parfois, le même sujet est affiché deux fois. Il peut être traité de la même manière.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ça arrive. Nécessité de supprimer des favoris.

Il arrive aussi que le même sujet soit affiché deux fois. Il peut être traité de la même manière.

Merci, je viens juste de remarquer la croix pour supprimer.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Andrey Khatimlianskii, 2019.03.06 11:00

Non, juste un utilisateur normal qui est sur le point d'exécuter un signal ou d'exposer un produit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

fxsaber, 2019.03.07 08:32

Le nombre d'amis a augmenté de 200 en 24 heures. Dans le même temps

Je ne visite pas du tout le forum. S'il y a des clics, ils se trouvent sur de nombreuses pages de signaux de premier ordre.

Oui, cela ressemble à un recrutement de base d'amis pour la facturation de produits/signaux. Le recrutement est probablement automatisé. Apparemment, le nombre de demandes d'amis n'est en aucun cas limité.


Je suis tombé par hasard sur la suite de cette histoire car le visage de la personne dont il est question est mémorable.

Andrei s'est avéré avoir raison à 100%.


À en juger par la date d'enregistrement, il existe un grand nombre de faux comptes qui ne montrent aucune activité pendant des mois. Puis, littéralement en un mois, ils gagnent 5 000 amis et font du spamming de masse. C'est-à-dire pas même Produit/Signal.

 
fxsaber:

Le recrutement est probablement automatisé. Apparemment, le nombre de demandes d'amis n'est en aucun cas limité.

Il y a une limite à la fréquence. J'y ai même été confronté une fois, en acceptant un arriéré de demandes.

Mais c'est facilement contournable par une pause.

 

L'heure n'est pas précisée (le fuseau horaire du terminal n'est pas le même). L'heure actuelle de publication des informations est indiquée par l'heure GMT ; en hiver/été (toujours), les informations seront publiées par la zone GMT ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y a une limite à la fréquence. Je suis même tombé dessus une fois, en prenant le retard dans les demandes.

Mais c'est facilement contournable par une pause.

Je me demande à quoi servent ces robots.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

PositionsTotal() retourne 0 après un appel de la fonction trade.PositionOpen()

Cadeaux flamboyants, 2019.04.17 00:34

Bonjour Dorian. Je n'arrive toujours pas à 2 - faire fonctionner le ''Double Top Tracker'' 2 - après avoir acheté l'outil... Je l'ai installé plusieurs fois en espérant que ça marcherait, mais toujours rien... J'ai essayé dorian75, mais toujours pas de réponse de votre part - Je suis à court d'idées !!!
 
fxsaber:

Je me demande à quoi servent ces robots ?

Je n'ai pas pu faire correspondre la question aux citations.

Les bots sont créés dans l'espoir naïf de vendre quelque chose à des "amis".

 
Andrey Khatimlianskii:

Impossible de faire correspondre la question aux citations.

Citations pour accompagner les liens. Les nouveaux accts signés postent toutes sortes d'absurdités sur le forum.

Je vois ça depuis des années.

 
fxsaber:

Citations pour suivre les liens. Les as nouvellement enregistrés postent toutes sortes d'absurdités sur le forum.

Je regarde ça depuis un moment maintenant.

Trouvez l'utilisateur Dorian mentionné par les "bots" dans vos liens (sur la page d'accueil). Et il s'avérera être quelque chose de tout à fait différent. Et toutes les références de personnes (et non de robots) à lui deviendront claires.
 

Comment puis-je connaître le nom du fichier à partir de la poignée ?

FileGetString est manquant.