Erreurs, bugs, questions - page 2440

 
Slava:
PS. Le format peut changer. Ce format correspond à la version 514

Merci beaucoup ! Je posterai le travail d'optométrie quand il sera prêt.

HH Seulement 64 caractères par longueur de chemin vers le conseiller expert - pas trop peu ?
 
Slava:
Non

Comment alors agir dans une telle situation ?

Il y a une condition délicate dans la source, dont l'optimalité ne peut être calculée qu'en tâtonnant - je la change et après le backtest je vois le résultat dans le fichier.

Je veux obtenir un grand nombre de fichiers avec des conditions différentes. Et ensuite, comparez.

Comment former un nom de fichier différent si la source a changé ?


Je ne sais pas comment me sortir de telles situations sans elle.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Bugs, bugs, questions

Slava, 2019.04.19 15:11

   char              hash_ex5[16];           // контрольная сумма скомпилированного эксперта
 
Pour quelle raison les messages des forums des trois prochains jours n'apparaissent-ils pas dans la recherche du site ?
 

Ce résultat

est réalisé comme suit.

Tous les agents, sauf un, sont désactivés. Et 5 750 variations sont exécutées. Ensuite, tous les autres agents locaux sont activés.

Il semble que les tâches soient réparties de manière inégale. Et le temps d'optimisation total sera plus élevé qu'il ne pourrait l'être.

 

Construire 2025.

Selon l'aide, la fonction GlobalVariableDel() a le type de retour bool.

Mais quand vous appuyez sur Ctrl+Shift+Espace :

Et il donne un message d'avertissement pendant l'assemblage :


 
Je ne trouve pas le bouton "Envoyer à la vérification" du projet d'article. Vous pouvez me donner un indice, s'il vous plaît ?
 
fxsaber:

Je ne sais pas comment me sortir de ce genre de situation.

Peut-être le MD5 du fichier ex5 ?
Peut-être stocké dans un fichier ex5, cherchez avec un éditeur hexagonal...

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne trouve pas le bouton "Envoyer à la vérification" du projet d'article. Vous pouvez me donner un indice, s'il vous plaît ?
 
Artyom Trishkin:

Merci, Artem.

 
Sergey Dzyublik:

Peut-être le MD5 du fichier ex5 ?
Peut-être stocké dans un fichier ex5, cherchez avec un éditeur hexagonal...

Il faut donc obtenir une sorte de somme de hachage de lui-même par MQL5.

Raison: