Erreurs, bugs, questions - page 2428

 
Dmitry Melnichenko:

Comment se débarrasser de l'erreur :

la taille des fichiers journaux a dépassé 2071 MB, le test est terminé

J'ai déjà supprimé toutes les impressions, je ne sais pas quoi faire d'autre !!!

Outre les impressions parasites, il existe également des journaux générés en réponse à des transactions commerciales incorrectes. Par exemple, mauvais calcul du lot, pas de contrôle du lot... En conséquence, le conseiller expert bat le serveur de commerce, ce qui génère d'énormes journaux d'erreurs.

En général, vous devez relire l'aide :Quels contrôles un robot de trading doit-il passer avant d'être publié sur le marché?

 
Vladimir Karputov:

Outre l'impression parasite, il existe également des journaux générés en réponse à des transactions commerciales incorrectes. Par exemple, un calcul de lot irréfléchi ou l'absence de contrôle de lot... En conséquence, le Conseiller Expert picore le serveur de commerce, ce qui génère d'énormes journaux d'erreurs.

Je dois donc relire l'aide :Quels contrôles un conseiller expert doit-il passer avant d'être publié sur le marché?

Tous les contrôles sont activés, je l'ai testé sur 4 terminaux différents, aucune erreur dans aucun d'entre eux !

 
Au moins, il aurait écrit dans le rapport de quelle date à quelle date le test a été effectué, vous auriez pu exécuter cette période et voir ce qui s'y passe, mais maintenant je ne sais pas quoi faire !
 
Dmitry Melnichenko:

Tous les contrôles sont activés, testé sur 4 terminaux différents, aucune erreur dans aucun d'entre eux !

Avez-vous essayé de mettre un dépôt de 1 funk ? Avez-vous essayé de mettre un symbole, comme quelque chose en métal ? Avez-vous essayé... ? ??

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous essayé de parier un dépôt de 1 funk ? Avez-vous essayé de parier sur un symbole, comme quelque chose en métal ? Avez-vous essayé... ? ??

voici un test sur gold, le test a fonctionné en un jour, aucune erreur, la taille du fichier journal est de plus de 3 mb.

Dossiers :
20190409.log  3743 kb
 
test avec solde de départ 1 usd vide, liste de paramètres, début du test, fin du test !
 
Je suppose que personne ne sait ce qu'il faut faire ! ?
 
Dmitry Melnichenko:
Je suppose que personne ne sait ce qu'il faut faire ! ?

Danser avec un tambourin. Les contrôles sur le marché sont très spécifiques, et il arrive que l'envoi du même code une heure ou deux plus tard donne un résultat normal.

 

Désolé d'intervenir sur ce forum, mais il semble y avoir quelques programmeurs ici qui pourraient avoir des réponses ......

Il y a encore des problèmes avec les erreurs d'envoi des commandes

Chèque de commande "131 send

Le code suivant transformera l'EA en un script


J'ai trouvé ce code sur un autre forum comme solution possible.

***

 
Uriel Melliphant:


Insérer le code correctement :Commentinsérer le code

Raison: