Erreurs, bugs, questions - page 2812

 
Bonjour ! Mes trades sont copiés dans le signal dans Alpari MT4, mais ils ne sont pas affichés sur le graphique. Pourriez-vous me dire comment le corriger ?
 
Sergey Voytsekhovsky:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment rechercher de telles pierres d'achoppement à l'avenir ? C'est comme ça que vous l'avez vu, je ne peux même pas l'exécuter, tout se bloque et ne répond pas ? Qu'est-ce qui peut clocher dans cette ligne ? Selon les instructions.

renvoie une valeur négative si aucun objet n'est trouvé. Comment puis-je le vérifier, si ce n'est en le comparant à zéro, afin qu'il ne trébuche pas ?

Vérifiez dans la build 2564 - cela fonctionne pour moi.


 
fxsaber:

Merci, cela montre un prétendu problème. Je vais essayer de trouver une solution.

LatencyMon est probablement un programme indispensable lors de l'achat d'un ordinateur.

Malheureusement, il est très difficile de trouver comment résoudre les problèmes, ce qu'il montre.

 
fxsaber:

LatencyMon est probablement un programme indispensable lors de l'achat d'un PC.

Malheureusement, il est très difficile de trouver comment résoudre les problèmes, ce qu'il montre.

Il semble que le problème ne soit pas lié au matériel, mais aux pilotes et à la pollution de Windows.

essayez de mettre à jour tous les pilotes automatiquement via les packs de pilotes
 
fxsaber:

LatencyMon est probablement un programme indispensable lors de l'achat d'un PC.

Malheureusement, il est très difficile de trouver comment résoudre les problèmes, ce qu'il montre.

Si vous voulez surveiller les retards non pas automatiquement, mais avec la présence d'une personne, vous devriez essayer ProcessExplorer pour commencer - il vous montrera visuellement qui charge le CPU, le disque ou le réseau. Par exemple, j'ai souvent remarqué que le disque dur ne tourne pas assez fort. J'ai utilisé ProcessExplorer et j'ai découvert que le défragmenteur se réveille (bien que je ne l'aie pas configuré). ProcessMonitor sait comment enregistrer les performances.

Log %CPU by Process over time
Log %CPU by Process over time
  • 2012.07.26
  • PhantomDrummer PhantomDrummer 769 3 3 gold badges 9 9 silver badges 15 15 bronze badges
  • superuser.com
Is there any easy way on Windows to log %CPU time per process over time to a file for later analysis? As far as I can see... Task manager shows me the %CPU per process but only visually - no way to save to a file. Perfmon will let me save to a file, and will additionally create a time-based file (taking snapshots at specified time intervals...
 
fxsaber:

LatencyMon est probablement un programme indispensable lors de l'achat d'un PC.

Malheureusement, il est très difficile de trouver comment résoudre les problèmes, ce qu'il montre.

Je n'ai pas non plus réussi à trouver le problème au moment du chargement de la mémoire et à presque arrêter l'ordinateur Latence, ProtsEkp montre au moins quel processus est en train de se charger.

Tâche difficile, il est bon de tout examiner, ainsi que les processus, la communication et les moteurs (conflits).

Il peut être utile de simplifier la tâche en plaçant les terminaux de test sur un ordinateur propre avec un minimum de tâches et de terminaux de charge.

 

Je n'arrive pas à charger l'historique dans un terminal vide ou dans un symbole précédemment inutilisé

lorsque je l'exécute sur M1, il charge tout, sur H1 il charge ~720 barres et c'est tout, l'indicateur a besoin de beaucoup moins pour fonctionner, mais le chargement de barres supplémentaires s'arrête et l'indicateur ne s'affiche pas correctement(si je vérifie pour environ 900 barres, il ne fonctionne plus du tout),

jusqu'à ce que je fasse un zoom arrière ou que je déplace le graphique bien sur le côté ou que je passe à une période plus élevée, en même temps le bouton Rafraîchir le graphique n'aide pas,

sur 7 symboles, cela arrive toujours avec 1, avec un historique complètement chargé tout fonctionne

J'ai essayé de déplacer l'indicateur vers un autre, mais sur le multidevise, qui est basé sur M1, mais obtient des données de H1, aucune vérification n'aide, parce que les données sont données, mais du mauvais indicateur.

Comment expliquer au client qu'il doit télécharger en une seule fois la totalité de la base de données pour 2 ans ?
 

Il reste donc la restriction draconienne du siècle dernier sur le nombre de 63 caractères dans les paramètres d'entrée des chaînes de caractères.

Et il n'y a même pas d'avertissement lors de la compilation ou du lancement de programmes MQL indiquant que la chaîne sera tronquée. Quel genre de linters y a-t-il...

 
Fast235:

Je ne pense pas que ce soit le matériel, mais les pilotes et le sale Windows.

essayez d'utiliser les paquets de pilotes pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes

Tous mis à jour, la méchanceté est toujours là.

Je me demande si quelqu'un a une meilleure situation dans l'heure qui suit... Liens vers la description et le mode d'emploi.

 
fxsaber:

Tous mis à jour, la méchanceté est toujours là.

Je me demande si quelqu'un a une meilleure situation dans l'heure... Liens vers la description et l'application.

Mon application ne répond pas du tout, elle ne doit pas être amicale avec les ryzenges.

et le logiciel vous dit de regarder dans PowerManager, essayez de changer l'état minimum du CPU, habituellement c'est 5%, changez-le à 99-100%.

et dans quel mode de fonctionnement avez-vous une telle lueur rouge, si le testeur, alors peut-être ainsi devrait être, je n'ai pas aller dans le travail du programme, je me souviens que le microfreeze avec elle regarder

Votre appareil doit présenter un décalage si vous souhaitez maintenir le processeur à sa fréquence la plus basse.

Raison: