Erreurs, bugs, questions - page 2435

 
Igor Makanu:

désimprimer les poignées lors de l'ouverture du fichier(généralement dans Oninit ?)

et ensuite, lorsqu'on utilise une poignée, la réimprimer, puis faire correspondre nom = poignée

Ça ne marche pas comme ça. Je suis dans une fonction qui a obtenu une poignée d'une nature sauvage et qui va travailler avec elle.

 
fxsaber:

@Slava, j'ai demandé plusieurs fois de divulguer l'opt-format, mais il n'y a pas eu de réponse.

Est-il possible de divulguer le format mqd ? Il peut y avoir plusieurs fichiers mqd dans Files\Tester maintenant, mais il n'y a pas seulement aucune possibilité de choisir le bon. Parfois, la lecture des cadres ne fonctionne pas si vous attendez un certain temps après la fin de l'optimisation.

Nous ne voulons pas perdre les données importantes obtenues dans un fichier mqd pendant les longues optimisations. Par conséquent, l'ouverture du format mqd aiderait grandement à résoudre ce problème.

Jen' aipas attendu de réponse.

Frames
Frames
  • www.mql5.com
Соответствующие методы имеют тот же синтаксис и логику использования, что и соответствующие штатные функции. Пример Сценарии использования Провели Frame-оптимизацию и нужно вернуться к ее результатам. Решили сохранить/передать результат Frame-оптимизации через...
 
fxsaber:

Ça ne marche pas comme ça. Je suis dans une fonction qui a obtenu une poignée d'une nature sauvage et qui va travailler avec elle.

Vous pouvez également définir une structure (classe)

classe CFileAndName{int handle ; string name}

et dans toutes les fonctions de f-files, remplacer la description de la fonction par cette classe au lieu de handle.

 
Igor Makanu:

On peut aussi déclarer une structure (classe)

classe CFileAndName{int handle ; string name}

et dans toutes les opérations sur les fichiers, remplacez la description de la fonction par cette classe au lieu du handle.

Merci ! Bien sûr, vous pouvez toujours vous en sortir. Mais il serait utile de disposer de cette fonctionnalité.

 

Question.

Avez-vous fini de lire les cadres dans OnTesterDeinit ?

 
Slava:

Question.

Avez-vous fini de lire les cadres dans OnTesterDeinit ?

Je termine la plupart du temps.

 
fxsaber:

La plupart du temps, je le termine.

Je voulais dire s'il y a du code pour lire les cadres dans OnTesterDeinit.

Eh bien, il y en a un. Ou n'est-elle pas toujours là ?

 
Slava:

Je voulais dire s'il y a du code pour terminer la lecture des cadres dans OnTesterDeinit.

Cela signifie-t-il que je l'ai ? Ou bien il n'est pas toujours là ?

En pratique, je l'ai toujours terminé. Quand j'ai ouvert le mqd-format, je n'ai même pas écrit OnTesterDeinit.

En pratique, les trames ont toujours été lues pendant le passage de OnTesterPass. Par conséquent, OnTesterDeinit n'a jamais eu besoin de terminer les cadres de lecture.

 
fxsaber:

En pratique, je l'ai toujours terminé. Quand j'ai ouvert le mqd-format, je n'ai même pas écrit OnTesterDeinit.

Dans la pratique, nous terminons toujours la lecture des cadres jusqu'à la fin via while in OnTesterPass. Par conséquent, nous n'avons jamais eu besoin de terminer les cadres de lecture dans OnTesterDeinit.

Vous devez toujours terminer la lecture des cadres dans OnTesterDeinit. C'est comme la prière du Père.

Les gens se plaignent plus tard d'avoir perdu des cadres.

 
Slava:

Vous devez toujours terminer la lecture des cadres dans OnTesterDeinit. C'est comme la prière du Seigneur.

Pour quoi faire ?

Puis ils se plaignent des cadres manquants.

Je n'ai rien perdu.


Un fichier mqd est parfaitement formé (sans pertes) même en utilisant un tel conseiller expert.

input int Range = 1; // 1..10

double OnTester()
{
  uchar Data[];
  
  FrameAdd(NULL, 0, 0, Data);
  
  return(0);
}


Après cela, je l'ai lu d'une traite via la tablature ajoutée.