De l'idée au projet de loi.

 
J'ai lu de nombreux fils sur ce forum sur la façon dont les gens écrivent des experts et sur la façon dont les gens cherchent des investisseurs, et j'ai regardé les résultats du championnat et je n'ai pas pu résister.

Mon message n'est pas une publicité ou une promotion de l'EA. Le but est de vérifier pleinement les résultats affichés par le testeur.

J'attends des suggestions sur la manière dont l'EA peut être testé et sur les améliorations à apporter pour obtenir des résultats satisfaisants.

Préface :
L'historique qui a été utilisé pour tester le conseiller expert a été téléchargé à partir de viac.ru, complété par l'historique d'Alpari et une version alternative provenant du centre d'historique de MetaQuotes Software Corp.
A partir de chacune des bases de données historiques téléchargées, tous les trous dans l'histoire ont été comblés. Comme le conseiller expert utilise 4 paires de devises majeures dans sa méthodologie de trading, l'historique M1 a été synchronisé avec les autres.
Les ordres sont passés uniquement à l'ouverture d'une nouvelle barre. La modification des stops sur les ordres ouverts se fait selon la même méthode.

Paramètres :
EURUSD GBPUSD USDCHF
Écarts
3
4
5
Arrêtez
60
90
50
Traînée
45
50
45







Résultats obtenus du 01.01.2005 - 30.11.2006 :

EURUSD H1 :



GBPUSD H1 :



USDCHF H1 :



Après avoir lu l'article "Requotes simulation in the tester and stability analysis" ("Requotes simulation in the tester and stability analysis"), j'ai suivi les instructions de l'auteur.

Paramètres :
EURUSD GBPUSD USDCHF
Écarts
3
4
5
Arrêtez
60
90
50
Traînée
45
50
45
RQF_TEST
90
90
90








EURUSD H1 :


Le résultat est le même pour les autres symboles, baisse insignifiante du solde.

Avec RQF_TEST
= 99
EURUSD H1 :


Je vous ai demandé de me donner l'historique d'une des branches du forum.
J'ai fait un test en utilisant les données qui m'ont été envoyées :

EURUSD H1 :



Pourriez-vous me suggérer comment vérifier le conseiller expert dans le Strategy Tester en utilisant uniquement des comptes de démonstration ?
L'archive contient des rapports après chaque exécution de l'historique.

Les employés de
MetaQuotes Software Corp. ne devraient pas supprimer cette branche. Je veux juste étudier tous les détails possibles du développement et du test des systèmes de conseillers experts dans cette branche.
 
Eh bien, maintenant ils vont vous dire : "ouvrez un vrai compte et ...".
En fait, c'est tout à fait possible : vous pouvez ouvrir un microfrex cent et l'essayer, sans pitié :). Pour 10 Cents, vous pourrez ouvrir 10 positions avec un lot fixe de 0,1. Ainsi, vous aurez le temps de voir comment l'EA fonctionne.
 
Bookkeeper писал (а):
Eh bien, maintenant on vous dira : "ouvrez un vrai compte et ...".
En fait, c'est tout à fait possible : vous pouvez ouvrir un microfrex cent et l'essayer, sans pitié :). Pour 10 Cents, vous pourrez ouvrir 10 positions avec un lot fixe de 0,1. Ainsi, vous aurez le temps de vérifier l'efficacité du conseiller expert.

Et vous obtiendrez le bon. Autre chose, si l'EA n'est pas très actif pendant une longue période...
 

Résultat intéressant ! Une question : combien de paramètres peuvent être optimisés dans l'Expert ?

 
solandr писал (а):

Résultat intéressant ! Une question : combien de paramètres peuvent être optimisés dans l'Expert ?


Il n'y a que 8 paramètres qui peuvent être optimisés, le reste est purement des filtres de moments de torpillage et tout ça.
 
Et en général, c'est très joli pour être vrai. Je commence immédiatement à chercher une erreur dans de tels cas :) Est-ce que le test avant a l'air bien aussi ? Je vous ai envoyé les ticks EURUSD pour 10 mois. Veuillez essayer d'effectuer l'optimisation pour les 5 premiers mois et ensuite tester avec les paramètres de l'optimisation pour les 5 mois restants. Le marché est très volatile afin d'obtenir un résultat stable. Mais si vous réussissez, je vous tire mon chapeau.
 
Qu'en est-il du test de l'EA en dehors de l'échantillon sur lequel il a été optimisé ?
 
solandr писал (а):
Qu'en est-il du test de l'EA en dehors de l'échantillon sur lequel il a été optimisé ?

optimisé les paramètres sur les 3 derniers mois, mais le test a été fait depuis 2005
 
Je ne vais pas discuter ici de l'expert lui-même. Le but de ce fil est tout à fait différent.
Veuillez m'indiquer comment utiliser d'autres variantes de tests dans MT4. Peut-être y a-t-il des restrictions ou quelque chose à ajouter au code.
 
HIDDEN писал (а):
Je ne vais pas discuter ici de l'expert lui-même. Le but de ce fil est tout à fait différent.
Veuillez me conseiller sur la façon d'utiliser d'autres variantes de tests dans MT4, peut-être certaines restrictions ou autre chose à ajouter au code.

Personne n'a jamais posé de questions sur le conseiller expert lui-même. Si tout est comme vous le décrivez - j'ai un catalogue de superbes yachts océaniques, que je peux partager).
 
Figar0 писал (а):
Et en général, c'est très beau d'être comme la vérité. Je commence immédiatement à chercher une erreur dans de tels cas :) Est-ce que le test avant est aussi joli ? Je vous ai envoyé les ticks EURUSD pour 10 mois. Essayez d'effectuer l'optimisation pour les 5 premiers mois, puis testez avec les paramètres de l'optimisation pour les 5 derniers mois. Le marché est très volatile afin d'obtenir un résultat stable. Mais si vous avez réussi à le faire, chapeau bas.
Plus tard, je téléchargerai l'historique des tics pour les paires utilisées dans le conseiller expert. Le test n'est pas tout à fait correct pour une paire car trois autres paires sont utilisées dans les calculs du conseiller expert. Et il peut y avoir des divergences dans les cathéters. Les cathéters doivent appartenir à un certain courtier.

Quand j'aurai l'historique des tics pour tous les symboles, je ferai un test complet des tics.
Raison: