Erreurs, bugs, questions - page 2427

 
Vitaly Muzichenko:


"1.e-002" est (string)Lots ?
 
Slava:
"1.e-002" est (string)Lots ?

Oui.

 
Slava:
"1.e-002" est (string)Lots ?

Changé le lot dans les paramètres d'entrée à 0.05

J'ai changé le code en :

   EditCreate(0,prefix+"LotBuy",xd,yd+15,47,15,0,DoubleToString(Lots),"Lot Buy","Verdana",8,clrBlack,C'241,239,226',clrGray,false,ALIGN_CENTER);

   EditCreate(0,prefix+"LotSell",xd,yd+15,47,15,0,Lots,"Lot Sell","Verdana",8,clrBlack,C'241,239,226',clrGray,false,ALIGN_CENTER);



P.S. Mais si j'entre 0.01 en une seule fois, il s'affiche correctement

 EditCreate(0,prefix+"LotBuy",xd,yd+15,47,15,0,(string)0.01,"Lot Buy","Verdana",8,clrBlack,C'241,239,226',clrGray,false,ALIGN_CENTER);
 
Vitaly Muzichenko:

Changé le lot dans les paramètres d'entrée à 0.05

J'ai changé le code en :



P.S. Mais si vous entrez 0.01 en une fois, cela s'affiche correctement

Vitaliy, mais DoubleToString a le deuxième paramètre. Et c'est obligatoire dans votre version, sinon ce sera par défaut. Heureusement, je ne me souviens pas du montant, cela ne m'intéresse pas.

 
Alexey Viktorov:

Vitaly, mais DoubleToString a un deuxième paramètre. Et dans votre variante, c'est obligatoire, sinon ce sera par défaut. Heureusement, je ne me rappelle pas combien, ça ne m'intéresse pas.

Par défaut, il ne doit pas afficher 0,01 comme 1.

Nous allons corriger

 
Slava:

Par défaut, il ne devrait pas sortir 0,01 comme 1.e-002

Corrigeons

Je suis juste heureux que cette erreur soit corrigée. Mais mon message était seulement que DoubleToString a besoin d'un deuxième paramètre dans le code présenté.
 
Igor Zakharov:

le compilateur se comporte différemment dans les mêmes cas.

Téléchargé 2 fichiers de kodobase: https://www.mql5.com/en/code/15440

ont été faites, manifestement avant l'apparition de iTime(). L'un d'eux compile, l'autre jure :

Les fonctions sont identiques :

appels aussi.

La raison de la réprimande est évidente, compréhensible et facilement réparée par l'auto-remplacement, mais le comportement différent dans des situations similaires est alarmant.

PS :

L'indicateur compilé fonctionne correctement.

Les deux fichiers provoquent exactement la même liste d'erreurs (8 au total).

 
Stanislav Korotky:

J'ai les deux fichiers qui provoquent exactement les mêmes listes d'erreurs (8 au total).

J'ai retéléchargé et essayé de compiler, les deux avec des erreurs, mais le nombre est différent : 8 et 9.


A en juger par le rapport d'auto-remplacement, ça doit être différent.

Il y a donc eu une sorte de défaillance du ME hier. Je considère la première comme un échec en faveur de l'utilisateur (compilé sans modifications et fonctionnant !).

 
Igor Zakharov:

J'ai retéléchargé et essayé de compiler, les deux avec des erreurs, mais les chiffres sont différents : 8 et 9.

A en juger par le rapport de changement automatique, ça doit être différent.

Oui en effet, la gamme compte 1 de plus.

 

Comment se débarrasser de l'erreur :

la taille des fichiers journaux a dépassé 2071 MB, le test est terminé

J'ai déjà supprimé toutes les impressions, je ne sais pas quoi faire d'autre ! !!

Raison: