Erreurs, bugs, questions - page 2432

 
Est-il possible de redimensionner dynamiquementle CGraphique? Ou est-ce que ce n'est pas possible ? Si je comprends bien, si vous le faites directement, vous devez recréer l'objet ? Peut-être que quelqu'un a un exemple fonctionnel ?
 
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
 
Artyom Trishkin:
Désactiver

Pas de Kaspersky, mais le site web a aussi des problèmes, et seulement mql5.com.

 
Andy:
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
Récemment, les problèmes ont commencé avec Kaspersky.
 
Andy:
Qu'en est-il du site MQL - pourquoi est-il si défectueux ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Communiquez avec les développeurs via le Service Desk !

Marsel, 2019.04.12 07:36

On s'occupe de Kaspersky.

Comme mesure temporaire, ajoutez "c.mql5.com" aux exceptions. Pour cela, ouvrez Kaspersky Anti-Virus - Paramètres (engrenage) - Avancé - Réseau - Configurer les exceptions - Ajouter. Redémarrez l'appareil et vérifiez s'il y a une situation problématique.


 
Bonjour. Après la mise à jour de MT5 dans le testeur de stratégie, l'intervalle de temps, sur lequel le conseiller expert est optimisé, se dérègle. Par exemple, si je la règle sur un an, la première passe est pour un an, puis la période diminue et est en pente descendante, parfois elle s'arrête à un certain intervalle tronqué jusqu'à la fin de l'optimisation. Je l'ai vérifié sur deux PC et j'ai trouvé la même chose. Ce problème se produit en mode d'optimisation "Lent (énumération complète des paramètres)" et en mode de trading "Chaque tick basé sur les ticks réels".
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Artyom Trishkin:
Les problèmes ont récemment commencé avec Kaspersky.

Réponse du support technique de Kaspersky :

Sur labase des informations reçues, nous pouvons vous proposer la solution suivante :

Il semble que les certificats de sécurité du site spécifié soient incorrectement définis, car le site est chargé correctement si vous désactivez l'analyse des connexions sécurisées(Paramètres - Avancé - Réseau - Ne pas analyser les connexions sécurisées).
A cela, le réglage incorrect du certificat est indiqué par le fait que l'ajout du site aux exceptions du composant "Analyse des connexions sécurisées" n'a aucun effet.

 
Mikhail Sergeev:

Réponse du support technique de Kaspersky :

Nous pouvons vous proposer la solution suivante sur la base des informations que vous avez reçues :

Les certificats de sécurité du site mentionné ci-dessus sont probablement mal configurés car le site se charge correctement si vous désactivez la vérification des connexions sécurisées (Avancé - Réseau - Ne pas vérifier les connexions sécurisées).
Cependant, le fait d'ajouter le site aux exceptions du composant de vérification de la connexion sécurisée n'a aucun effet sur la configuration incorrecte du certificat.

Solution temporaire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Communiquez avec les développeurs via le Service Desk !

Marsel, 2019.04.12 07:36

C Kaspersky est en train d'être traité.

Comme mesure temporaire, ajoutez"c.mql5.com" aux exceptions. Pour cela, ouvrez Kaspersky Anti-Virus - Paramètres (engrenage) - Avancé - Réseau - Configuration des exceptions - Ajouter. Redémarrez l'appareil et vérifiez s'il y a une situation problématique.


 

Il y a une entrée dans mes favoris.

Je clique dessus, j'obtiens

404. La page n'existe pas


Ma page préférée ne disparaît pas. Comment puis-je le réparer ?

 
Denis Nikolaev:
Bonjour. Après la mise à jour de MT5 dans le testeur de stratégie, l'intervalle de temps auquel mon conseiller expert est optimisé se dérègle. Par exemple, si je la règle sur un an, la première passe est pour un an, puis la période diminue et va dans la direction descendante. Parfois, elle s'arrête à un certain intervalle et y reste jusqu'à la fin de l'optimisation. Je l'ai vérifié sur deux PC et j'ai trouvé la même chose. Ce problème se produit en mode d'optimisation "Lent (énumération complète des paramètres)" et en mode de trading "Chaque tick basé sur les ticks réels".

Ce problème a disparu après la mise à jour d'aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre rapidité.

Raison: