Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 336

 
Vitaly Muzichenko:

Tout va bien, pas d'avertissement. Utilisez-le tel qu'il est.


Quelle peut être la raison pour laquelle mon conseiller expert n'ouvre pas de transactions ?

 

Bonjour.

Pouvez-vous m'aider à trouver la plus grande fractale supérieure parmi les cinq suivantes ?

Ne comptez que les fractales qui sont inférieures (plus proches) à 50 pips du prix actuel. C'est-à-dire, le prix de la fractale supérieure moins le prix actuel < 50
 

Bonjour. Veuillez m'aider à répondre à la question suivante. J'utilise l'indicateur Cluster_Cum_Delta dans mon système de trading. Cet indicateur est basé sur les données relatives aux volumes négociés. Respectivement, les données sont des entiers, il s'agit donc d'un format int.

Ma question est la suivante . Comment puis-je prendre les données de cet indicateur pour mon robot, si la commande iCustom retourne des données de type double?

 
voron_026:

Bonjour. Veuillez m'aider à répondre à la question suivante. J'utilise l'indicateur Cluster_Cum_Delta dans mon système de trading. Cet indicateur est basé sur les données relatives aux volumes négociés. Respectivement, les données sont des entiers, il s'agit donc d'un format int.

Ma question est la suivante . Comment puis-je prendre les données de cet indicateur pour mon robot, si la commande iCustom retourne des données de type double?


Le problème n'est pas clair - il suffit de mettre une variable de type int A=iCustom () ;

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est le problème - ce n'est pas clair - il suffit de mettre une variable comme int A=iCustom () ;


Je l'ai fait. Un avertissement concernant l'inadéquation du type de données et la perte possible de données en raison de la conversion de type s'affiche.


 
voron_026:

Je l'ai fait. Vous obtenez un avertissement sur la non-concordance des types de données ; perte possible de données en raison de la conversion de type.


Le moteur du forum met même un lien dans votre message. Allez-y et lisez-le.

 
voron_026:

Je l'ai fait. Un avertissement concernant l'inadéquation du type de données et la perte possible de données en raison de la conversion de type s'affiche.


double A=iCustom();
int B=(int)A;
 
Aleksey Vyazmikin:
Et juste int A=(int)iCustom() ?
 
Artyom Trishkin:
Et juste int A=(int)iCustom() ?

J'ai montré une chaîne d'actions pour que ce soit clair pour la personne en question.

En général, un tel sentiment vous déplaît - si je vous gêne, dites-le moi - je n'écrirai pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai montré une chaîne d'actions pour que ce soit clair pour la personne en question.

En général, on a l'impression que vous avez une dent contre moi - si je vous dérange, dites-le moi - je n'écrirai pas.

Vous avez un sentiment étrange. Je viens de vous montrer comment faire plus simple - sans variables inutiles.