[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 123

 
Je veux écrire mon propre texte, je veux avoir une structure prête d'une construction. Je veux écrire le mien, et à partir de zéro, la structure prête de la conception serait...
 
Dimoncheg >> :
Je veux écrire le mien, et à partir de zéro, j'aurai une structure de construction prête. Je veux écrire le mien, et à partir de zéro, la structure prête de la conception serait...

Il y en a beaucoup, faites votre choix : https://www.mql5.com/ru/search


 
chief2000 >> :

Pourquoi avec la MA(20) en cours dans la fenêtre principale ?

il renvoie "-1" ?

Désolé, les indicateurs intégrés n'ont pas de nom...

pour que WindowFind("nom de l'indicateur") ne renvoie pas -1, il faut que IndicatorShortName("nom de l'indicateur") soit défini dans l'indicateur ;

 
Écriture d'un EA, confus par les différentes variations de code. Ecrivez le code de l'EA (modèle vide), mais avec la fonction de calcul du signal - une fois au début de chaque nouvelle barre. Et comment appeler cette fonction ou où prescrire les conditions de calcul du signal ! Och besoins, dans les tops sont perdus sur cette question (
 

Comment puis-je régler l'effet de levier de mon micro compte ?

 
Aleins >> :

Comment puis-je régler l'effet de levier sur mon micro compte ?


Pour ces questions, veuillez contacter l'équipe d'assistance de la société de courtage où vous avez ouvert votre compte. Chaque société de courtage a ses propres conditions et services.

 
Infinity >> :
Je suis en train d'écrire un EA, je me suis embrouillé avec différentes variations de code. Ecrivez le code de l'EA (modèle vide), mais avec la fonction de calcul du signal - une fois au début de chaque nouvelle barre. Et comment appeler cette fonction ou où prescrire les conditions de calcul du signal ! Och besoins, dans les tops sont perdus sur cette question (

Ceci, peut-être ? >> (voir le dernier message)

QUI CORRESPOND AU TEST ET À LA RÉALITÉ.

 
keekkenen >> :

Désolé, les indicateurs intégrés n'ont pas de nom...

Pour que WindowFind("nom de l'indicateur") ne retourne pas -1, vous devez définir IndicatorShortName("nom de l'indicateur") dans l'indicateur ;

C'est dommage qu'il ne soit pas supporté... Merci quand même !

 
rid >> :

Ceci, peut-être ? (voir le dernier message).

>> 'MATCH TEST ET RÉEL'...

hmm.... Oui, presque. .... J'ai collé le code mais maintenant il me donne une erreur d'historique,... Je voulais en fait quelque chose comme :

bool isNewBar(int timeFrame)
   {
   bool res=false;
   
   static datetime _sTime[7];  
   int i=6;

   switch ( timeFrame) 
      {
      case 1  : i=0; break;
      case 5  : i=2; break;
      case 15 : i=3; break;
      case 30 : i=4; break;
      case 60 : i=5; break;
      case 240: break;
      case 1440:break;
      default:  timeFrame = 1440;
      }
//----
   if (_sTime[ i]==0 || _sTime[ i]!=iTime(Symbol(), timeFrame,0))
      {
      _sTime[ i] = iTime(Symbol(), timeFrame,0);
      res=true;
      }
      
//----

comme cette fonction...

/**
1. Signaux commerciaux . Recevoir des signaux commerciaux
a) Chaque tick (TradeSignalEveryTick=true)
b) Chaque barre d'une période donnée (TradeSignalBarPeriod=...)
OP_BUY - pour acheter
OP_SELL - vendre
OP_BALANCE - pas de signal
*/
et il est décrit dans l'article - S'appuyer sur la puissance des modèles https://www.mql5.com/ru/articles/1514

C'est juste un gros code que je n'ai pas réussi à comprendre. Je ne peux pas le transférer au nouveau Conseiller Expert..............

 

S'il vous plaît, dites-moi qui sait.

Lorsque je veux fermer une position, je fais d'abord apparaître une fenêtre. Avec un bouton FERMETURE.

J'ai besoin de savoir, si ainsi (à l'ouverture de la fenêtre) le signal préliminaire à un serveur part. Ou le signal vers le serveur ne part qu'après avoir appuyé sur le bouton CLOSE lui-même ?

Raison: