Système à 20 pips - page 28

 

Je veux un indicateur simple pour 20 pips par jour

Existe-t-il un indicateur qui puisse me donner 20 pips par jour ?

Si oui, faites-le moi savoir, je vous en serai très reconnaissant.

 

3 systèmes simples de moyenne mobile

Bonjour à tous

J'ai un système qui est très rentable sur le GBP/USD en 30 minutes. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui voudrait coder un EA pour cette stratégie.

L'idée du système est d'acheter/vendre sur les rebonds de la résistance de support dynamique. La résistance de support dynamique est la zone entre les moyennes mobiles simples 30 et 50. La condition supplémentaire est que toutes les moyennes mobiles 30 50 100 doivent être dans le bon ordre pour s'assurer que le titre est en condition de tendance.

Le stop loss est fixé à 50 pips, le profit cible à 60 pips avec une fonction de verrouillage de 5 pips au cas où nous n'atteindrions pas exactement 60 pips et ne transformerions pas le trade gagnant en trade perdant.

Je fournirai plus d'informations à tous ceux qui seraient intéressés par le codage de l'EA. C'est un très bon système, qui suit la tendance, avec un bon ratio de gain et un drawdown raisonnable. Merci beaucoup.

 
rgwozdz:
Bonjour à tous

J'ai un système qui est très rentable sur le GBP/USD en 30 minutes. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui voudrait coder un EA pour cette stratégie.

L'idée du système est d'acheter/vendre sur les rebonds de la résistance de support dynamique. La résistance de support dynamique est la zone entre les moyennes mobiles simples 30 et 50. La condition supplémentaire est que toutes les moyennes mobiles 30 50 100 doivent être dans le bon ordre pour s'assurer que le titre est en condition de tendance.

Le stop loss est fixé à 50 pips, le profit cible à 60 pips avec une fonction de verrouillage de 5 pips, juste au cas où nous n'atteindrions pas exactement 60 pips et ne transformerions pas le trade gagnant en trade perdant.

Je vais fournir plus d'informations pour tous ceux qui seraient intéressés par le codage de l'EA. Il s'agit d'un très bon système, qui suit la tendance, avec un bon ratio de gain et un drawdown raisonnable. Merci beaucoup.

Avez-vous des résultats de transactions manuelles ? Disons 50 transactions...

 

Désolé d'être en retard même pour une telle question mais je suis assez nouveau ici et j'ai essayé tous les fichiers à attacher à MT4. Cependant, je ne suis pas en mesure de voir une ligne ou toute autre chose sur mon graphique comme dans vos messages. Avez-vous une idée ou ai-je fait quelque chose de mal ?

 

EMA/SMA Expert Advisor

Conseiller expert en EMA/SMA

Bonjour j'essaie de trouver un ea basé sur le croisement des ema dans la tendance du sma. C'est à dire que lorsque l'ema 8 croise l'ema 55 au-dessus du sma 144, il faut être long et si l'ema 8 croise l'ema 55 sous le sma 144, il faut être court. Cela semble assez simple mais je n'en trouve nulle part. J'ai trouvé 3 ma crosses eas mais cela ne correspondait pas à ce critère. Dans la capture d'écran, la ligne rouge est la 144sma, la ligne jaune est la 55ema, et la ligne bleue est la 8ema. Les 3 flèches rouges correspondraient à l'endroit où il faudrait être court. Je travaille toujours sur le stop loss et le take profit en espérant qu'un ea rendra cela plus facile. Merci d'avance pour toute aide.

Dossiers :
eur.gif  21 kb
 

Je cherche un crossover 3 ma, en existe-t-il un ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un croisement de 3 ma, où ma 1 croise ma 3 pour un signal d'achat/vente, qui à son tour ordonne après deux bougies se déplaçant en faveur du mouvement.

Est-ce qu'il y en a ou est-ce que je dois passer par tout le processus pour en faire un ?

Ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut une excellente stratégie testée depuis 2 ans et qui peut m'en faire une ?

Merci

Alex

 
Comment ce système fonctionne-t-il pour les gens ?
 
alexmw106:

Je cherche un crossover 3 ma, en existe-t-il un ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un croisement de 3 ma, où ma 1 croise ma 3 pour un signal d'achat/vente, qui à son tour ordonne après deux bougies se déplaçant en faveur du mouvement.

Est-ce qu'il y en a ou est-ce que je dois passer par tout le processus pour en faire un ?

Ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut une excellente stratégie testée depuis 2 ans et qui peut m'en faire une ?

Merci

Alex

Cela m'intéresserait également.
 
ForexWinner81:
Je serais également intéressé par ce sujet.

Vous répondez à un fil de discussion qui a plus de 7 ans.

Je ne pense pas que l'un des auteurs soit encore là.

 
Keith Watford:

Vous répondez à un fil de discussion qui a plus de 7 ans.

Je ne pense pas que l'un des posters soit encore là.

Je viens de m'en rendre compte aussi.
Raison: