Erreurs, bugs, questions - page 1347

 
Vladimir Zubov:
Il faut demander aux sociétés de courtage pourquoi elles ne stockent pas les archives des cotations. Si les sociétés de courtage stockent les cotations, elles les téléchargent à partir des sociétés de courtage.

Vous êtes sûr ? Voici la réponse que j'ai reçue de l'AT :

"Le téléchargement intégré des citations n'est possible qu'à partir du serveur Metacvots. Il s'agit d'une restriction de longue date imposée directement par la société. Aucun autre courtier ne peut ajouter ses serveurs à ce service. Metakvots a abandonné le développement de cette fonctionnalité. Alpari sont les seuls à utiliser cette fonctionnalité en tant que bêta-testeurs (utilisation non officielle - réponse de MetaQuotes). Malheureusement, MetaQuotes a abandonné ce développement et ne prévoit pas de le reprendre. Cette question a été soulevée il y a 5 ans. C'est pourquoi il en est ainsi pour l'instant. Aucun changement n'est prévu.Salutations, Fort Financial Services. "

A quel point est-ce vrai, j'espère que les développeurs de méta-citations vont commenter !

 
Aleksandr Novikov:

Vous êtes sûr ? Voici la réponse que j'ai reçue de l'AT :

"Le téléchargement intégré des citations n'est possible qu'à partir du serveur Metacvots. Il s'agit d'une restriction de longue date imposée directement par la société. Aucun autre courtier ne peut ajouter ses serveurs à ce service. Metakvots a cessé de développer cette fonctionnalité. Alpari sont les seuls à utiliser cette fonctionnalité en tant que bêta-testeurs (utilisation non officielle - réponse de MetaQuotes). Malheureusement, MetaQuotes a abandonné ce développement et ne prévoit pas de le reprendre. Cette question a été soulevée il y a 5 ans. C'est pourquoi il en est ainsi pour l'instant. Aucun changement n'est prévu.Salutations, Fort Financial Services. "

J'espère que les développeurs de MetaQuotes nous diront dans quelle mesure cela est vrai !

Merci pour cette réponse détaillée. Je viens de remarquer que la fenêtre d'avertissement n'apparaît pas à propos de l'incohérence des guillemets, dans le DC qui est le bêta-testeur de cette puce. J'ai donc conclu prématurément que les CTs ne veulent tout simplement pas stocker les citations.
 
MetaQuotes Software Corp.:

Créez un objet graphique avec une référence à zéro, puis changez simplement la référence :

Qu'est-ce que les étiquettes ont à voir là-dedans, elles ne fonctionnent qu'avec les coordonnées X/Y. Je parle de OBJ_ARROW et d'objets similaires qui nécessitent des coordonnées de temps/prix.
 
Konstantin Karpov:
Qu'est-ce que les étiquettes ont à voir là-dedans, elles ne fonctionnent qu'avec les coordonnées X/Y. Je parle de OBJ_ARROW et d'objets similaires qui nécessitent des coordonnées de temps/prix.
Cette séparation par type de liaison est faite pour une raison : les objets référencés au prix et à la date évoluent avec le graphique. Les objets ayant des coordonnées "x" et "y" restent en place lorsque le graphique est déplacé.
 
Karputov Vladimir:
La distinction selon le type de liaison n'est pas faite sans raison : les objets liés au prix et à la date évoluent avec le graphique. Les objets ayant des coordonnées "x" et "y" restent en place lorsque le graphique est déplacé.

Je comprends que cela est fait pour une raison, mais il est possible de faire en sorte que tous les objets soient liés de deux façons, et le programmeur choisira la méthode de liaison à utiliser...

Je vais utiliser les mêmes icônes qui ne peuvent être liées que par le temps/prix, mais en fait, il est souvent nécessaire de placer des panneaux d'information dans un graphique et, en raison de l'absence de liaison de ces objets avec X/Y, nous devrons utiliser des ressources graphiques, ce qui alourdira considérablement le programme EA.

 
Konstantin Karpov:

Je comprends que cela est fait pour une raison, mais il est possible de faire en sorte que tous les objets soient liés de deux façons, et le programmeur choisira la méthode de liaison à utiliser...

Le programmeur peut choisir la méthode d'ancrage à utiliser, sinon, il s'avère que les mêmes icônes ne peuvent être liées que par le temps/prix, mais en fait, il est souvent nécessaire de placer des panneaux d'information dans un graphique et, en raison de l'absence de liaison de ces objets avec X/Y, nous devons utiliser des ressources graphiques, ce qui alourdit considérablement le programme EA.

CDialog et panneaux basés sur celui-ci - toutes les tailles sont en pixels. En même temps, la liberté de se déplacer dans le tableau.
 
Karputov Vladimir:
CDialog et panneaux basés sur celui-ci - toutes les dimensions sont en pixels. En même temps, il y a une liberté de mouvement autour du graphique.
Ne vous y trompez pas, les mêmes flèches ne sont pas là, il n'y a que des éléments du groupe qui sont positionnés en X/Y
 
Konstantin Karpov:
Ne vous y trompez pas, les mêmes flèches ne sont pas là, il n'y a que des éléments du groupe qui sont positionnés par X/Y
Désolé, qu'est-ce qui n'est pas dans le panneau basé sur le CDialog?
 
Konstantin Karpov:
ne vous y trompez pas, la même flèche n'est pas là, il n'y a que des éléments du groupe qui sont positionnés en X/Y
Si je comprends bien, il faut faire une flèche (toute autre icône de police wingdings) à travers l'étiquette, par exemple ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Renat Fatkhullin, 2015.08.19 16:25

Dans les prochaines versions de MT5, nous ouvrirons un nouveau mode de test sur des ticks réels.

Quand, quand !
Raison: