Erreurs, bugs, questions - page 1348

 
Tapochun:
Quand, quand !?
Oui, autrefois, le même Renat bannissait sans pitié la simple mention du mot "ticks", et maintenant ceci. Mais il n'est pas clair d'où viendront ces ticks. Peu de courtiers oseront stocker l'historique des ticks sur leurs serveurs de trading.Et le téléchargement des citations depuis l'extérieur, d'après ce que j'ai compris, sera toujours impossible à cause de l'entêtement de Renat ... bien qu'un certain temps passera, et il changera d'avis, tout comme il a changé d'avis sur les tiques et bien d'autres choses ... alors pourquoi cet entêtement inutile et contre-productif...
 
Alexey Navoykov:
Oui, dans le passé, ce même Renat bannissait sans pitié la moindre mention du mot "ticks", et maintenant ceci. Mais on ne sait pas exactement d'où proviendront ces ticks. Peu de courtiers oseront stocker l'historique des ticks sur leurs serveurs commerciaux.Et le téléchargement des citations depuis l'extérieur, d'après ce que j'ai compris, sera toujours impossible en raison de l'entêtement de Renat ... bien qu'un certain temps passera, et il changera d'avis, tout comme il a changé d'avis sur les tiques et bien d'autres choses ... alors pourquoi cet entêtement inutile et contre-productif...

Oui, je pense qu'ils ont promis de rendre les flux de données ouverts également. Il existe un fil de discussion consacré à ce sujet.

Je ne comprends pas une chose, dans le quatrième terminal, une seule société de courtage a ses propres cotations, et les autres ont des méta-cotations ?

Et seule la Suisse seule société de courtage respectable a sa propre histoire même avec des cotations en tick, mais pour une raison quelconque, ils refusent obstinément metatrader terminal, il n'y a qu'un pont vers elle.

Mais ils ont leur propre plateforme, dont ils disent qu'elle présente parfois des dysfonctionnements.

Le terminal Metatrader est le plus populaire dans le monde du forex, on en parle dans les livres étrangers. De quoi d'autre ont-ils besoin pour commencer à l'utiliser ?

 
forexman77:

Une chose que je ne comprends pas est que dans le quatrième terminal, seul un DC a ses propres guillemets et les autres ont des méta-citations ?

Il s'agissait du Centre d'histoire, si j'ai bien compris. Il semble que seul Alps utilise ses propres archives.
 
Alexey Navoykov:
Le Centre d'histoire, d'après ce que j'ai compris, est la seule archive utilisée par les Alpes.
Lors des tests, l'historique est très important. Si l'historique est le même, les devis qui arrivent sont différents - c'est un autre obstacle pour gagner un algorithme basé sur l'historique.
 
Tapochun:
Si je comprends bien, il faut faire passer une flèche (toute autre icône de la police wingdings) par une étiquette, par exemple ?
et comment faire des flèches à partir d'ailes à travers des étiquettes en utilisant la bibliothèque standard ? montrez-moi un exemple...
Karputov Vladimir:
Désolé, qu'est-ce qui n'est pas dans le panneau basé sur CDialog ?

Trouvez-moi une classe dans la bibliothèque standard de la famille de classes CDialog qui crée des flèches à partir de wingdings ?

 
Konstantin Karpov:
Et comment, à l'aide de la bibliothèque standard, faites-vous des flèches à partir d'ailettes en passant par des étiquettes ? montrez-moi un exemple...

Trouvez-moi une classe dans la bibliothèque standard dans la famille de classes CDialog qui crée des flèches à partir de wingdins ?

Désolé, je voulais dire style procédural...
 
Konstantin Karpov:
Et comment faire des flèches à partir d'ailettes avec des étiquettes en utilisant la bibliothèque standard ? Montrez-moi un exemple...

Trouvez-moi une classe dans la bibliothèque standard dans la famille de classes CDialog qui crée des flèches à partir de wingdins ?

Toutes les étiquettes peuvent être liées à la date et au prix et tous les objets liés à la date et au prix peuvent être liés aux coordonnées X et Y.

Toutes les classes et bibliothèques des terminaux sont écrites à titre d'exemple et montrent les possibilités du langage. Si vous avez besoin d'autre chose, écrivez simplement ce dont vous avez besoin ...

Votre question concerne un autre fil du forum

//--- установим текст
   ObjectSetString(chart_ID,name,OBJPROP_TEXT,CharToStr(83)); // Код объекта Wingdings
//--- установим шрифт текста
   ObjectSetString(chart_ID,name,OBJPROP_FONT,"Wingdings");
 
mt5 quand je fais quelque chose sur l'ordinateur, le CPU est chargé à 10%, quand je m'éloigne pendant 10 minutes, puis reviens mt5 le CPU est chargé à 30-40%, je commence à faire quelque chose sur l'ordinateur, tout revient à la normale, quelle est la raison de ce comportement mt5 ?
 
pps2004:
mt5 quand je fais quelque chose sur mon ordinateur, tout est normal charge CPU à 10%, quand je m'éloigne pendant 10 minutes, je reviens mt5 charge le CPU à 30-40%, je commence à faire quelque chose sur l'ordinateur, tout revient à la normale, quelle est la raison de ce comportement mt5 ?
Ne partez pas, observez simplement le comportement des processus du système par le biais du gestionnaire de tâches pendant une dizaine de minutes.
 
Vladimir Pastushak:

Tous les libellés peuvent être liés à la date et au prix et tous les objets liés à la date et au prix peuvent être liés aux coordonnées X et Y.

Toutes les classes et bibliothèques des terminaux sont écrites à titre d'exemple et montrent les possibilités du langage. Si vous avez besoin d'autre chose, écrivez simplement ce dont vous avez besoin ...

Votre question concerne un autre fil de discussion sur ce forum

Vous ne voulez probablement pas comprendre - j'ai fait une suggestion comme à mon avis plus pratique, et le fait que quelqu'un ici a commencé à suggérer comment visser dans quelque chose avec une béquille, le sujet n'est vraiment pas pertinent ...

Et à propos des classes de la bibliothèque standard, je ne dirais pas cela - elles ne servent évidemment pas d'exemple et ne servent pas à démontrer les possibilités du langage, sinon elles ne seraient pas mises à jour. Et les interfaces dont j'ai besoin, je les ai déjà implémentées en utilisant ma propre bibliothèque de classes, ce qui est regrettable. Le développeur n'a aucune envie de changer quelque chose à la demande des utilisateurs, c'est-à-dire que la bibliothèque de classe standard n'est pas vraiment STL en C++ et la communauté n'est pas créée et améliorée, et comment il serait génial si des innovations normales étaient introduites dans cette bibliothèque. Par exemple, il existe une bonne implémentation des boutons transparents https://www.mql5.com/ru/forum/41914. Il s'agit d'une fonctionnalité très utile, écrite à l'aide de l'interface standard de la bibliothèque standard. De même dans les fonctions, le développeur a introduit la surcharge dans certaines fonctions, alors pourquoi ne pas surcharger les fonctions sur la liaison d'objet ? Après tout, une fonction fonctionnera plus rapidement que si on lui mettait une enveloppe.

Библиотеки: Класс СBmpButtonTransparent
Библиотеки: Класс СBmpButtonTransparent
  • www.mql5.com
Класс кнопки позволяет обрабатывать наведение мышки и нажатие на кнопку любой произвольно заданной формы. - - Категория: статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу
Raison: