Erreurs, bugs, questions - page 2269

 
Slava:

Comment les tics personnalisés entrent-ils dans le système ?

Quel est le volume de l'historique des ticks (nombre de ticks, nombre total et nombre moyen sur une journée) ? Quel type de tics, commercial, informatif ou tout à la fois ?

J'ouvre le graphique EURUSD et j'exécute ce script de QB sur celui-ci. Il garde un journal détaillé pendant qu'il fonctionne... En conséquence, j'ai un graphique avec un nouveau symbole dans lequel les barres et les ticks sont pris à l'extérieur.

En utilisant ce symbole, je peux lancer n'importe quel EA en utilisant des ticks réels.


J'ai fait une optimisation courte, au lieu d'une course simple. Environ une heure après avoir terminé, il n'était plus possible de faire un "Run Single Test" à partir des résultats de l'optimisation - les tics ont disparu. C'est donc une méthode 100% reproductible.

ThirdPartyTicks
ThirdPartyTicks
  • www.mql5.com
Исторически сложилось, что для MetaTrader 4 пользуются популярностью сторонние приложения, позволяющие получать тиковую историю из различных источников. Как правило, ее используют в Тестере Стратегий как полигон для проверки советников, а также для исследований (машинное обучение и т.д.). Некоторые источники котировок в обсуждениях стали почти...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
prostotrader:

En modifiant votre code.

où puis-je trouver des informations à ce sujet ?

 

Erreur pendant l'exécution :

void OnStart()
{
    Print(StringToTime("2018.02.30 01:99:15")); //(*)
}

Résultat : Attendu :

2018.03.02 01:59:15 heure fausse


De même, on ne comprend pas pourquoi les éléments ci-dessous

void OnStart()
{
        Print( D'2018.02.30 01:99:15' ); //Warning: invalid date
}
Avertissement plutôt qu'Erreur et le résultat est le même (*)
 
A100:

Résultat : Attendu :

2018.03.02 01:59:15 heure fausse

Attente différente : 2018.03.02 02:39:15

 
fxsaber:

En attendant un autre : 2018.03.02:39:15

Au moins, de cette façon, il y a une certaine logique. Ou disons : 2018.02.28 01:59:15 - il y a aussi la logique . En tout état de cause, le résultat actuel est très contestable.

 

Erreur pendant l'exécution : Impossible de trouver 'g' dans 'Test2.ex5'.

//Test.mqh
class A {};
//Test1.mq5
#include "Test.mqh"
#import "Test2.ex5"
        void g( A* );
#import
void OnStart()
{
        A  a[1];
        ArrayPrint( a ); //(*)
        g(&a[0]);
}
//Test2.mq5
#property library
#include "Test.mqh"
void g( A* ) export {}

Et si vous supprimez la ligne avec (*) dans Test1.mq5, c'est bon. Quel effet cela a-t-il eu ? Construire 1881\32

 

Pour une raison quelconque, mql5 perd contre Alpari par un facteur de trois dans un classement. Est-ce le taux de popularité des signaux par rapport aux PAMM ?

 
fxsaber:

Pour une raison quelconque, mql5 perd contre Alpari par un facteur de trois dans un classement. Est-ce le rapport entre la popularité des signaux et celle des PAMM ?

C'est la malhonnêteté des administrateurs des moteurs de recherche...

 

Quelle est la différence ?

SetIndexBuffer(1,ValuesPainting,INDICATOR_COLOR_INDEX) ;

и

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_LINE_COLOR,1,clrBlue) ;

?

Je tourne le code et je n'arrive pas à trouver comment colorer le mouwing.

Si une couleur augmente et qu'une autre diminue.

Quelqu'un peut-il me montrer un exemple ?

Raison: