Erreurs, bugs, questions - page 1302

 

C'est bien dans Opera.


 

J'ai créé et placé un indicateur de volume de la bibliothèque de classes standard sur un graphique :

      pVolum = new CiVolumes;
      pVolum.Create(sSymbol, eTF, VOLUME_REAL);
      pVolum.BufferResize(pTools.m_iSizeBar);
      pVolum.Refresh();
      pVolum.AddToChart(pChartMX.ChartId(), 1);
Je ne trouve pas comment changer la coloration et ajouter des niveaux. Pouvez-vous me dire qui sait ?
 
barabashkakvn:

Qu'en est-il du certificat du site web ?

Chrome se plaint du certificat :

Ce site utilise des paramètres de sécurité obsolètes. Il se peut que Chrome ne puisse pas l'ouvrir via une connexion sécurisée après une mise à jour.

J'obtiens la même erreur dans Chrome maintenant
 
dans Mozilla, c'est bon.
 
server:
Moi aussi, j'ai commencé à avoir des jurons en chrome.
Kino:
C'est bon dans Mozilla.

Il sera réparé dans quelques mois :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Et le certificat de mql5.com ?

Renat, 2015.04.17 06:24

Grillé à cause de la méthode de signature SHA-1, qui a été déclarée potentiellement vulnérable.

Nous mettrons à jour les certificats dans quelques mois, après avoir publié les mises à jour des terminaux et attendu les mises à jour de masse.


 

Pouvez-vous me dire si le graphique des ressources en test fonctionne ou s'il est ignoré ?

Et j'ai aussi remarqué une particularité, les objets sur le graphique lors du test en mode visualisation ne sont pas actifs. Par exemple l'objet OBJ_BUTTON est créé , quand on commence à tester avec la visualisation, cet objet est simplement dessiné, mais il n'est pas possible de cliquer dessus car ObjectGetInteger(...) avec le paramètre OBJPROP_STATE donne toujours false.

 
Je n'ai pas eu de nouvelles icihttps://www.mql5.com/ru/forum/3775/page280#comment_1511489, peut-être que ce fil de discussion peut vous aider.
 
x100intraday:
Je n'ai pas eu de réponse icihttps://www.mql5.com/ru/forum/3775/page280#comment_1511489, peut-être que cette branche me le dira.
/* объявляем переменные */
CString oStr;             // объект класса CString
string sString = "текст"; // образец строки
uint iLenStr = 0;          // переменная с размером строки объекта класса CString

/* код в функциях/методах */
//---
oStr.Append(sString);
iLen = oStr.Len();
//---
Mais il est trop coûteux d'utiliser la classe CString dans ce cas, il est plus facile d'utiliser les fonctions MQL5...
 
_Konstantin_:
Mais il est trop coûteux d'utiliser la classe CString dans ce cas, il est plus facile d'utiliser les fonctions MQL5...

tstExp1.mq5' tstExp1.mq5 1 1
'String.mqh' String.mqh 1 1
Objet.mqh' Objet.mqh 1 1
'StdLibErr.mqh' StdLibErr.mqh 1 1
oStr' - déclaration sans type tstExp1.mq5 10 1
iLen' - déclaration sans type tstExp1.mq5 11 1
fonction de gestion des événements non trouvée 1 1
3 erreur(s), 0 avertissement(s) 4 1

Jusqu'à présent.

Peut-être que iLen est iLenStr ?

 
x100intraday:

tstExp1.mq5' tstExp1.mq5 1 1
'String.mqh' String.mqh 1 1
Objet.mqh' Objet.mqh 1 1
'StdLibErr.mqh' StdLibErr.mqh 1 1
oStr' - déclaration sans type tstExp1.mq5 10 1
iLen' - déclaration sans type tstExp1.mq5 11 1
fonction de gestion des événements non trouvée 1 1
3 erreur(s), 0 avertissement(s) 4 1

Jusqu'à présent.

Peut-être que iLen est iLenStr ?

Oui, iLen est iLenStr, j'ai écrit le code ici :) mais pour les autres erreurs - téléchargez le code complet de votre programme ici. Je soupçonne que la disposition de votre programme n'est pas correcte en général, comme le montre le texte d'erreur affiché.
Dossiers :
Raison: