Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 411

 
RomanRott:

Un autre conseil sur l'optimisation.
Mon indicateur a 2 tableaux bidimensionnels Array[10][5] et chacun contient une structure avec 3 variables, c'est-à-dire grosso modo 3*5*10=150 variables par tableau.

Et comme la taille du tableau est définie dynamiquement dans mon programme, ma mémoire est peut-être saturée ? Dois-je le libérer de manière programmatique ou sera-t-il automatique ?
Tout allait bien, j'ai fait tourner l'indice à la vitesse maximale plusieurs fois et tout allait bien, mais soudain, avec les mêmes paramètres, il dit "MT4 ne répond pas".

Ralentissement plus fréquent dû au recalcul de toutes les barres à chaque tick

 
STARIJ:

Ralentissement plus fréquent dû au recalcul de toutes les barres à chaque tick


J'enregistre les derniers sommets du zigzag, et même dans le testeur par les points d'ouverture il s'éteint.
La condition : si le zig n'est pas égal à zéro sur la bougie précédente, alors il parcourt les barres et si le zig n'est pas égal à zéro sur celles-ci, alors le prix est enregistré.

 

après le nouvel an, j'ai démarré metatrader 4 pour la première fois (build 1090) et il a immédiatement tiré le Flash run ,

Je ne peux pas comprendre pourquoi et pourquoi ? ou c'est quelque chose en moi ?


 

Pouvez-vous me dire comment faire un EA sur un indicateur qui n'utilise pas les tampons de ligne et autres ?

 
RomanRott:

Pouvez-vous me dire comment faire un EA sur un indicateur qui n'utilise pas les tampons de ligne et autres ?


Je pense que la réponse se trouve dans votre question.

faire une évaluation environnementale en fonction de ce qui est utilisé.

des objets ? des commentaires ? des alertes ?

 
RomanRott: Pouvez-vous me dire comment faire un EA sur un indicateur qui n'utilise pas les tampons de ligne et autres ?

Voyons voir.

 
Vladislav Andruschenko:

après le nouvel an j'ai démarré metatrader 4 pour la première fois (build 1090) et il a immédiatement tiré le démarrage Flash, ne peut pas comprendre pourquoi et pourquoi ? ou est-ce quelque chose à ma place ?

Probablement une coïncidence...

 
RomanRott:

J'enregistre les derniers sommets du zigzag, et même dans le testeur en ouvrant les points il sort.
Condition : Si le zig n'est pas égal à zéro sur la bougie précédente, alors je parcours les barres et si le zig n'est pas égal à zéro sur celles-ci, alors le prix est écrit.

Téléchargez votre programme - regardons-le.
 

Salut à tous, s'il vous plaît donnez-moi un lien pour utiliser et éditer .mqh .dll et le code d'enveloppement #define


Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que vous pouvez en tirer et quand vous ne pouvez pas vous en passer.

Comme je vois de nombreux robots utiliser ces fichiers, je m'intéresse à leur utilisation pratique pour résoudre des problèmes spécifiques.
 

Je suppose que si vous calculez quelque chose dans la fonction OnTimer toutes les 1-2 minutes, cela chargera le terminal plus lentement que d'effectuer les mêmes opérations dans OnTick ?

Raison: