Erreurs, bugs, questions - page 1305

 
ALXIMIKS:
2015.04.28 19:50:35.583 Access violation write to 0x00000000 in 'D:..................Strength_line_alert_indicator.ex4'
Quel genre de bonheur est-ce là ? mt4 (792 build)
est apparu une fois lors du premier démarrage du débogage avec le terminal ouvert
Envoyer le code à reproduire (peut être en lika ou servicedesk)
Quel système d'exploitation, quel débit binaire ?
Merci.
 

Pourquoi le symbole dans Market Watch n'est-il pas supprimé ? Ni par programme, ni manuellement. Aucun graphique n'est ouvert pour ce symbole.

Construction 1108.

 
J'ai détecté ce comportement. Suite à l'erreur, je m'appelle moi-même de la fonction. Lorsque vous exécutez le conseiller expert dans le testeur de stratégie de MT5 - le testeur écrit à juste titre "Stack overflow". Mais dans MT4 - le terminal se plante tout simplement (d'Alpari, build 765).
 
les surnoms ont disparu, est-ce que ce sera toujours le cas pour les utilisateurs vérifiés maintenant ?
 
Laryx:
J'ai détecté ce comportement. Suite à l'erreur, je m'appelle moi-même de la fonction. Lorsque vous exécutez le conseiller expert dans le testeur de stratégie de MT5 - le testeur écrit à juste titre "Stack overflow". Dans MT4, cependant, le terminal se plante tout simplement (d'Alpari, build 765).
Et comment voir le code ? J'utilise activement la récursion (appels multiples de la fonction à partir d'elle-même), je n'ai pas vu d'erreurs.
 
Alexandr Bryzgalov:
les surnoms ont disparu, est-ce que ce sera toujours comme ça pour les utilisateurs vérifiés maintenant ?
Je ne suis plus un insecte maintenant, n'est-ce pas ? Maintenant, vous devez reconnaître les utilisateurs par leurs avatars seulement. C'est un inconvénient, car vous devez refaire connaissance avec tout le monde.
 
Ouais, je vais changer mon avatar et personne ne le trouvera du tout))
 
Andrey Emelyanov:
Comment puis-je voir le code ? J'utilise activement la récursion (appels multiples de fonctions à partir d'elle-même) et je n'ai pas vu d'erreurs.


Non, j'ai fait une erreur moi-même. J'ai fait une erreur dans la condition et cela a entraîné une récursion infinie. Le problème est que le terminal MT5 a traité cette situation normalement, a désactivé le conseiller expert et a généré un message sur le dépassement de la pile. Le terminal MT4, quant à lui, s'est arrêté de lui-même.

 
Laryx:


Non, j'ai fait l'erreur moi-même. J'ai fait une erreur dans la condition et cela a entraîné une récursion infinie. Je voulais dire que le terminal MT5 a traité cette situation normalement, a désactivé le conseiller expert et a généré un message sur le dépassement de la pile. Le terminal MT4, quant à lui, s'est arrêté de lui-même.

Avez-vous écrit dans MT4

#property strict

?

 
Karputov Vladimir:

Avez-vous écrit dans MT4

?

Est-ce que ça l'affecte de quelque manière que ce soit ? Je l'ai toujours réglé par défaut.

Mais ça ne devrait pas faire de différence. Le terminal ne doit pas se planter, quelle que soit l'erreur de l'EA. Le conseiller expert lui-même peut se bloquer, se couper, faire la mauvaise chose... Mais le terminal ne devrait pas se planter.

Raison: