Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 79

 
Реter Konow:

À en juger par la documentation, tous les indicateurs d'un même graphique fonctionnent selon un fil conducteur. C'est-à-dire que le moteur partagera son fil avec les autres indicateurs de l'utilisateur. En outre, même seul, il fonctionne plus lentement que le conseiller expert.

Je peux me tromper, je n'ai pas le temps de lire l'aide, mais il semble que tous les indicateurs sont exécutés dans un seul fil de terminal intéressant - il devrait être comme ce que l'utilisateur a lancé manuellement.

et les indicateurs que le conseiller-expert utilise seront un fil séparé.

ce sujet a été discuté:https://www.mql5.com/ru/forum/278924

MQL4 потоки (thread/fork), это возможно?
MQL4 потоки (thread/fork), это возможно?
  • 2018.09.12
  • www.mql5.com
Всем доброго...
 
Igor Makanu:

Je peux me tromper, je n'ai pas le temps de lire l'aide, mais il semble que tous les indicateurs sont exécutés dans un seul fil de terminal intéressant - il devrait être comme ce que l'utilisateur a lancé manuellement.

et les indicateurs que le conseiller-expert utilise seront un fil séparé.

Nous avons discuté de ce sujet:https://www.mql5.com/ru/forum/278924

J'ai lu la discussion. Je ne le comprends pas vraiment. Je pense que le conseiller expert a un avantage indéniable. Ce serait cool de pouvoir déplacer l'interface graphique d'un graphique à l'autre. Si nous avons affaire à plusieurs fenêtres dans MT5, le dessin de l'interface graphique entre elles serait très cool)).

 
Реter Konow:

Ok. C'est plus clair maintenant. Donc, il n'y a pas de choix. Nous devons déplacer le moteur vers l'EA et ajuster le mouvement de l'interface graphique entre les graphiques. Sinon, plus il y a d'indicateurs sur le graphique, plus le moteur est ralenti.

Ne collez pas les indicateurs sur le graphique sur lequel se trouve l'EA et le moteur. J'ai tous les indicateurs de référence sur un graphique similaire où vous pouvez changer le TF.

 
Oleg Papkov:

Ne mettez pas d'indicateurs sur le graphique sur lequel se trouve l'EA et le moteur. J'ai tous les indicateurs de référence sur un graphique similaire où je peux changer le TF.

Comme l'une des solutions, oui. Mais, je ne veux pas limiter l'utilisateur.

 

Bon après-midi.

J'essaie de créer une barre d'outils pour contrôler l'activation et la désactivation des fonctions commerciales de ma propre production et ajuster quelques paramètres en conséquence.

J'ai été confronté à l'impossibilité d'activer/désactiver le panneau en raison de l'absence d'événement ChartEvent dans le Strategy Tester, lors de l'implémentation du panneau dans le code de l'Expert Advisor.

Ou l'impossibilité d'ouvrir des ordres dans le cas où le panel est implémenté dans le code de l'indicateur.

Discussion ici : https://www.mql5.com/ru/forum/294890

Peter m'a proposé son aide pour développer le panneau, ce que je n'ai pas pu refuser.

Le panneau ressemble donc à ceci

Panneau

ou comme ceci, quand tous les boutons sont pressés :

PanelPressed

sous chaque bouton ses paramètres, qui peuvent être modifiés soit par les flèches haut/bas, soit par le champ d'édition.

Pour les boutons "Now" , la valeur est .Locking(false) ; pour tous les autres boutons .Locking(true) ;

Pour le bouton "Trailing", ajoutez un autre paramètre (switch) avec les valeurs All/Each.

En outre, nous devons ajouter une liste déroulante dans le panneau avec un choix d'horizon temporel et une fenêtre avec une liste d'ordres ouverts par le symbole courant avec indication du profit de chaque ordre (y compris le swap) et une croix devant chacun d'eux pour le fermer.

Peter, cette description est-elle suffisante pour le cahier des charges ?

 
Александр:

Bon après-midi.

J'essaie de créer une barre d'outils permettant de contrôler l'activation et la désactivation des fonctions de trading personnalisées et, respectivement, de corriger certains de leurs paramètres.

J'avais des problèmes avec l'absence d'événement ChartEvent dans le testeur de stratégie, lors de la mise en œuvre du panneau dans le code du conseiller expert, car il est impossible pour le panneau de fonctionner normalement lorsque l'on appuie sur ses boutons dans le testeur de stratégie.

...

N'êtes-vous pas intéressé à résoudre ce problème vous-même ?

 
Dmitry Fedoseev:

N'êtes-vous pas intéressé à résoudre ce problème vous-même ?

Bien sûr que je le suis. C'est pourquoi j'ai créé le sujet

https://www.mql5.com/ru/forum/294890

Mais :

Mes compétences en MQL et en programmation en général sont très modestes. J'ai beaucoup de mal avec le panneau, et je soupçonne qu'il est très "imparfait" du point de vue de l'écriture du code.

De plus, après avoir lu le forum, je me suis rendu compte que les gens se débattent avec ce problème (les boutons dans le testeur de stratégie) depuis longtemps, et s'il y a un moyen d'accélérer le processus sans trop l'approfondir, pourquoi ne pas en profiter ?

J'ai donc été heureux de répondre à l'offre d'aide.

SimplePanel проблема при переключении таймфрейма
SimplePanel проблема при переключении таймфрейма
  • 2018.12.15
  • www.mql5.com
В составе стандартного пакета MT4 имеется пример создания панели управления "Simple Panel...
 

Александр:

...

Peter, cette description est-elle suffisante pour le cahier des charges ?

Oui, merci, cette description est suffisante. Je vais m'atteler à sa mise en œuvre. Je le posterai demain.

Quant au fonctionnement du panneau dans le testeur, je le ferai aussi. Mais cela prendra un peu plus de temps.

 
Александр:

Bien sûr que oui. C'est pourquoi j'ai créé un fil de discussion

https://www.mql5.com/ru/forum/294890

Mais :

Mes compétences en MQL et en programmation en général sont très modestes. J'ai beaucoup de mal avec le panneau, et je soupçonne qu'il est très "imparfait" en termes d'écriture de code.

De plus, après avoir lu le forum, je me suis rendu compte que les gens se débattent avec ce problème (les boutons dans le testeur de stratégie) depuis longtemps, et s'il y a un moyen d'accélérer le processus sans trop l'approfondir, pourquoi ne pas en profiter ?

C'est pourquoi j'ai accepté l'offre avec plaisir.

J'ai jeté un coup d'œil au sujet. Il y a des réponses sur la façon de le faire - dans OnTick() pour vérifier l'état des boutons.

 

Dmitry Fedoseev:

...

J'ai cherché ce sujet. Il y a des réponses sur la façon de le faire - dans OnTick() pour vérifier l'état des boutons.

Votre message peut-il être considéré comme une demande de participation à la mise en œuvre ?

J'ai également examiné ce sujet, mais il semble que vous n'ayez pas lu attentivement mon précédent message.