Erreurs, bugs, questions - page 1300

 
alexvd:

Est-ce que vous déboguez l'indicateur ?

Oui, un indicateur. Je peux envoyer le code au Service Desk. Bien qu'il n'y ait rien de spécial là-bas... Il s'accroche dans le corps du gestionnaire OnCalculate().
 
denkir:
Oui, indicateur. Je peux télécharger le code sur le Service Desk. Bien qu'il n'y ait rien de spécial... Il s'accroche dans le corps du gestionnaire OnCalculate().

C'est clair alors.

L'indicateur fonctionne dans le thread d'interface du terminal, respectivement, le débogage des indicateurs équivaut à un long cycle dans le code - le terminal se fige, aucun ticks n'est reçu jusqu'à ce que vous sortiez du gestionnaire d'événements (OnInit, OnDeinit, OnCalculate, etc.).

Si vous devez vérifier l'algorithme, définissez correctement les points d'arrêt afin que l'exécution ne s'arrête que dans certains cas que vous souhaitez vérifier.

 
alexvd:

C'est clair alors.

L'indicateur fonctionne dans le thread d'interface du terminal, respectivement, le débogage des indicateurs équivaut à un long cycle dans le code - le terminal se fige, aucun ticks n'est reçu jusqu'à ce que vous quittiez le gestionnaire d'événements (OnInit, OnDeinit, OnCalculate, etc.).

Si vous devez tester l'algorithme, placez correctement les points d'arrêt afin que l'exécution ne s'arrête que dans certains cas que vous voulez tester.

Merci, je vais garder ça en tête... Mais pourquoi une telle chose n'existe-t-elle pas dans MT5 ?
 
denkir:
Merci, je vais garder ça en tête... Mais pourquoi une telle chose n'existe-t-elle pas dans MT5 ?
Je vous ai donné le lien de l'aide MT5. C'est la même chose dans MT5.
 
Haha, merci... Alors pourquoi MT5 ne se bloque-t-il pas dans la même situation ?
 
denkir:
Haha, merci... Pourquoi alors MT5 ne se retrouve-t-il pas dans une situation similaire ?
Il dispose d'un système de calcul des indicateurs plus avancé dans ses propres fils.
 

Conseils sur ce qu'il faut faire dans une situation où vous obtenez un identifiant d'énumérateur de messages déjà défini lors de la connexion d'une classe de bibliothèque standard? Je comprends que la manière la plus correcte est de supprimer le type énumérateur dans mes classes, mais il y est déjà profondément intégré, et je dois donc "creuser" beaucoup de code.

Les espaces de noms manquent-ils au C++ après tout ?

 
Besoin de clarification =) Je m'abonne à un signal et mes transactions sont ensuite automatiquement ouvertes et fermées ? Puis-je recevoir une offre de transaction et l'ouvrir moi-même manuellement si je pense qu'elle est correcte ?
 

Quelle peut être la raison pour laquelle il n'est pas possible de se connecter à partir de l'ordinateur de la maison (Belarus) en utilisant le terminal MT4.

MQL5.community : l'autorisation a échoué

(le login et le mot de passe sont clairement saisis correctement), les autorisations similaires depuis le vps distant sont réussies

l'antivirus est WrWeb, dans le pare-feu tout ce qui peut être autorisé pour MT4, même la désactivation temporaire du pare-feu n'a pas aidé non plus

J'ai changé le DNS de la carte réseau plusieurs fois, sans résultat.

mql5

J'ai cherché sur le forum, des utilisateurs ont des problèmes similaires, mais aucune solution sur le forum.

 
SnikI:

Quelle peut être la raison pour laquelle il n'est pas possible de se connecter à partir de l'ordinateur de la maison (Belarus) en utilisant le terminal MT4.

MQL5.community : l'autorisation a échoué

(le login et le mot de passe sont clairement saisis correctement), les autorisations similaires depuis le vps distant sont réussies

mon antivirus est WrWeb, dans le pare-feu tout ce qui peut être autorisé pour MT4, même la désactivation temporaire du pare-feu n'a pas aidé

J'ai changé le DNS de la carte réseau plusieurs fois, sans résultat.

J'ai cherché sur le forum, des utilisateurs ont des problèmes similaires, mais aucune solution sur le forum.

Supprimez (déchargez complètement) votre antivirus. Dans les règles d'exclusion de votre pare-feu, vérifiez les interdictions relatives aux protocoles et aux programmes de transfert. Pouvez-vous ouvrir la page Marketplace dans votre navigateur ?
Raison: