Erreurs, bugs, questions - page 1295

 
A100:

ME\32\1100

Ce fichier miracle (seulement 7 lignes) ne peut être ouvert que... vous ne pouvez pas le fermer

Merci de demander, nous y travaillons.
 

Erreur de compilation

class A { public:
        void operator <<( int   )                   { Print( __FUNCSIG__, " 1" ); }
        void operator <<( color  )                  { Print( __FUNCSIG__, " 2" ); } //если убрать, то нормально
        void operator <<( ENUM_TIMEFRAMES )          { Print( __FUNCSIG__, " 3" ); }
        void operator <<( ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER ) { Print( __FUNCSIG__, " 4" ); }    
};
void OnStart()
{
        A a;
        a << PERIOD_CURRENT;
        a << SYMBOL_DIGITS;
}

les enums entrent en conflit avec la couleur, alors qu'ils n'entrent pas en conflit entre eux (si vous enlevez la ligne avec la couleur, tout va bien)

mais de cette façon

class A { public:
        void operator <<(  int   )                   { Print( __FUNCSIG__, " 1" ); }
        void operator <<( color  )                   { Print( __FUNCSIG__, " 2" ); }
};
void OnStart()
{
        A a;
        a << PERIOD_CURRENT;
        a << SYMBOL_DIGITS;
}
- la couleur est appelée. En quoi la couleur est-elle meilleure que l'int dans ce cas ?
 
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît. Dans MT4, j'ouvre trois fenêtres dans lesquelles je travaille avec une paire de devises, mais chaque fenêtre a un timeframe différent. La question est la suivante : si je fais une construction dans une fenêtre, comment puis-je faire en sorte que ces constructions soient visibles dans l'autre fenêtre ?
 
sur oanda vous pouvez télécharger un fichier CSV de l'historique des positions des traders, quelqu'un peut-il savoir comment convertir une version numérique de la date comme "1396281600" dans ce fichier en une date dans excel ?
 
A100:

Erreur de compilation

les enums entrent en conflit avec la couleur, alors qu'ils n'entrent pas en conflit entre eux (si vous enlevez la ligne avec la couleur, tout va bien)

et ainsi de suite

- la couleur est appelée. Dans ce cas, en quoi la couleur est-elle meilleure que l'int ?
Merci, nous allons voir ça.
 
Les développeurs ne sont pas intéressés?
 
fyords:

C'est la deuxième semaine que je vois un bug similaire pendant le week-end.

Sur le graphique minute, le vendredi après la fermeture du marché pour une heure supplémentaire, des barres zéro-haut avec une période de 2 minutes sont dessinées.

Il semble que cela soit apparu avec la dernière mise à jour.

Merci, je vais vérifier.
 
Olegts:
Je peux télécharger un fichier CSV de l'historique des positions des traders sur Oanda. Quelqu'un peut-il savoir comment convertir une version numérique de la date comme "1396281600" dans ce fichier en une date dans Excel ?

Je l'ai trouvé moi-même : =(CellNumber + ("1/1/1970"-"1/1/1900"+1)*86400) / 86400

Merci à tous !

 
roymax:
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît. dans MT4, j'ouvre trois fenêtres dans lesquelles je travaille avec une paire de devises, mais chaque fenêtre a un timeframe différent. La question est la suivante : si je fais des dessins dans une fenêtre, comment puis-je rendre ces dessins visibles dans une autre fenêtre ?

Option 1 : Tracez une ligne et enregistrez le modèle. Appliquez ensuite ce modèle au reste des graphiques.

Option 2 : utiliser un script ou un conseiller expert qui tracera des lignes sur plusieurs graphiques.

 
barabashkakvn:

Option 1 : Tracez une ligne et enregistrez le modèle. Appliquez ensuite ce modèle au reste des graphiques.

Option 2 : utiliser un script ou un EA qui trace des lignes sur plusieurs graphiques.

merci
Raison: