Erreurs, bugs, questions - page 1307

 
Les clés /32 et /64 ne sont plus prises en charge par le programme d'installation.
 
Renat Fatkhullin:
Les clés /32 et /64 ne sont plus prises en charge par le programme d'installation.

c'est à dire qu'il n'est plus possible d'installer un terminal 32 bits ? dommage, je vais devoir recompiler mes dlls après tout...

 
Konstantin Karpov:

C'est-à-dire qu'il n'y a maintenant aucun moyen d'installer un terminal 32 bits ?

Seul le système d'exploitation 32 bits peut être fourni.
 

Bonjour !

J'ai ouvert un compte MT4 en direct, lors de l'installation sur MAC via PlayOnMac, l'installateur "se bloque" dans un état "Please wait for MT4 to install..." et se bloque donc indéfiniment. Le journal des problèmes du débogueur indique "timed out in thread 0051, blocked by 0025, retrying (60 sec)".

fixme:mshtml:OleInPlaceActiveObject_TranslateAccelerator (0x36ece00)->(0x179350) "

que faire ?

Réponse du consultant en ligne Alpari : Je ne connais pas ces détails, à en juger par "bloqué par 0025", quelque chose bloque l'installation. Essayez de réinstaller PlayOnMac. Le développeur de MT4 (MetaQuotes Corp.) ne donne aucune garantie quant à la stabilité de l'application sur MacOs. Toutefois, en cas d'échec, vous pouvez vérifier auprès d'eux après 09h30 heure de Moscou demain.

Aidez-nous, s'il vous plaît.

 
Pas de connexion de MetaTrader 4 au serveur de démonstration MetaQuotes-Demo. En tout cas, j'observe le problème depuis environ une heure.
 
Karputov Vladimir:
Pas de connexion de MetaTrader 4 au serveur de démonstration MetaQuotes-Demo. En tout cas, j'observe le problème depuis environ une heure.
Tout fonctionne maintenant. Il y a une connexion de MetaTrader 4 au serveur de démonstration MetaQuotes-Demo.
 

Pourquoi le terminal continue-t-il à signaler la fermeture des ordres par un Expert Advisor, avec "Outils > Paramètres > Événements > Autoriser (non coché)" ?

RVDMarkets MT4-765 terminal

 

Quelqu'un peut-il nous conseiller à ce sujet, car le Service Desk est silencieux ! (2015.04.30 12:07, #1207277)

Un problème absurde dans le testeur :

1. Lors du test, l'indicateur ne s'affiche que sur le graphique avec les paramètres par défaut, et non ceux qui sont définis dans l'onglet des paramètres. Dans l'exemple, j'ai utilisé l'indicateur x2ma avec les paramètres par défaut 12, 15 (x2ma 12, 15, SMA, JJMA). Sur les paramètres d'onglet utilisés 100, 20 (x2ma 100, 20, SMA, JJMA). Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que l'indicateur avec les paramètres 100, 20 se charge. Une fenêtre pop-up près de la ligne de l'indicateur montre les paramètres par défaut 12, 15 (x2ma 12, 15, SMA, JJMA)

La ligne de l'indicateur disparaît à la fin d'un essai et je ne peux donc pas visualiser les résultats de l'essai. Cela n'avait pas été observé auparavant. (Il est visible sur l'image, car le test est en pause).

Terminal MetaTrader 5 x64 build 1108. build 1117 - même résultat

MetaQuotes-Demo via Access Point EU, BCS-Comptes démo

Dossiers :
mtzjxs2.jpg  678 kb
 
Aleksandr Novikov:

Pourquoi le terminal continue-t-il à signaler la fermeture des ordres par un Expert Advisor, avec "Outils > Paramètres > Événements > Autoriser (non coché)" ?

RVDMarkets MT4-765 terminal

Il ne joue pas. Veuillez donner une description plus précise du problème ou écrire à servicedesk.
 
Dry:

Quelqu'un peut-il nous conseiller à ce sujet, car le Service Desk est silencieux ! (2015.04.30 12:07, #1207277)

Servicedesk vous a répondu
Raison: