MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 115

 

Pourquoi modifier mt4 pour obtenir les fonctionnalités logicielles de mt5 alors que mt5 est déjà là ?

Une meilleure solution serait peut-être de rapprocher mt5 de mt4.

Prescrire dans mt5 les conditions de trading, qui sont devenues "classiques", ou lancer le ganger mt5 avec des conditions de trading alternatives, similaires à celles de mt4, et selon les résultats de la plateforme passer aux masses pour choisir la variante la plus acceptable pour la promotion ultérieure.

 
J'ai laissé le code dans ServiceDesk sur un sujet ouvert là-bas.
 
pro_:

Il est vrai que les objets sont toujours dessinés par leur nom, et non par l'ordre dans lequel ils sont appelés.

On ne sait pas encore quand cela sera mis en œuvre.
 
RekkeR:

Pourquoi modifier mt4 pour obtenir les fonctionnalités logicielles de mt5 alors que mt5 est déjà là ?

Une meilleure solution serait peut-être de rapprocher mt5 de mt4.

Prescrire dans mt5 les conditions de trading qui sont devenues "classiques" ou lancer le mt5 ganger avec des conditions de trading alternatives, similaires à celles de mt4, et selon les résultats de la plateforme passer aux masses pour choisir la variante la plus acceptable pour une promotion ultérieure.


Peut-être les gars de METAQUOTES ont-ils envisagé une telle variante, mais ils l'ont rejetée pour des raisons qui nous sont inconnues, ne serait-ce que parce que nous ne connaissons pas tous les détails et les problèmes. Ils vivent dans ces problèmes, et nous leur donnons une tape dans le dos en disant "Nous devons faire comme ça ! C'est leur travail, pas le nôtre, et celui qui fait leur travail sait mieux que quiconque comment le faire.

Les conseils des autres sont faciles à donner, mais il est plus difficile de les prendre et de les faire !

Vous devez vivre avec les problèmes, dormir avec les problèmes.

D'un côté ce que vous dites vous semble meilleur, il y a un autre côté de la barrière et vous et moi ne le voyons pas alors qu'ils voient les deux côtés :-)

Car c'est leur création et non la nôtre.

-

Choisir une option viable - est-ce que cela veut dire - passer beaucoup de temps à payer un salaire pour ensuite choisir un chemin complètement différent et le parcourir à nouveau en se cognant la tête ?

Ou bien suggérez-vous d'exécuter deux processus dans une entreprise par deux équipes - de payer les deux équipes et de reprendre l'un des projets à la fin ?



---

en même temps, je tiens à souligner qu'il est parfois possible de générer des idées de l'extérieur.

parce qu'il y a une situation où le soi-disant œil exercé

un nouveau dilettante arrive et lance une idée - et cela pourrait faire l'affaire.

 
YuraZ:

Peut-être les gars de METAQUOTES ont-ils envisagé une telle option, mais l'ont rejetée pour des raisons que vous et moi ignorons, ne serait-ce que parce que nous ne connaissons pas toutes les subtilités et tous les problèmes. Ils vivent dans ces problèmes, et nous leur donnons une tape dans le dos en disant "Nous devons faire comme ça ! C'est leur travail, pas le nôtre, et celui qui fait leur travail sait mieux que quiconque comment le faire.

Les conseils des autres sont faciles à donner, mais il est plus difficile de les prendre et de les faire !

Vous devez vivre avec les problèmes, dormir avec les problèmes.

D'un côté ce que vous dites vous semble meilleur, il y a un autre côté de la barrière et vous et moi ne le voyons pas alors qu'ils voient les deux côtés :-)

Car c'est leur création et non la nôtre.

-

Choisir une option viable - est-ce que cela veut dire - passer beaucoup de temps à payer un salaire pour ensuite choisir un chemin complètement différent et le parcourir à nouveau en se cognant la tête ?

Ou bien suggérez-vous d'exécuter deux processus dans une entreprise par deux équipes, de payer les deux équipes et de plier l'un des projets à la fin ?

Il est parfois préférable (plus rentable, etc.) de s'arrêter à temps que de créer des béquilles et/ou de mettre au point un nouveau vélo :)

 
Barbarian:

Il est parfois préférable (plus rentable, etc.) de s'arrêter à temps plutôt que de créer des béquilles et/ou de démonter un vélo nouvellement créé :)


Voulez-vous dire qu'il est plus facile de prendre MT5 et d'y mettre simplement le mécanisme de traitement des ordres de MT4, en supprimant certaines des différences entre MT5 et MT5 ...


Vous ne pensez pas que vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg et que vous comprenez tout simplement mal de nombreux processus

Pensez-vous que METAQUOTES fait aujourd'hui un travail qui rappelle la réinvention du vélo ?

Et si oui, quels sont les critères de cette conclusion ?

--


Dites-moi - est-il nécessaire d'amener deux programmeurs ou un seul, pour mettre à niveau un complexe de logiciels, qui sont assis sur une tâche.

En sachant que l'on peut le faire facilement


NON - pourquoi pas avec raison ?

OUI - pourquoi .... avec raison

 

Chers développeurs, j'ai compris que la fonction ArrayCopyRates() effectue une copie virtuelle vers MqlRates[] selon cette aide :

  • ArrayCopyRates() a également changé son comportement. Avant, il copiait virtuellement dans le tableau double[][6], mais maintenant il copiait virtuellement dans le tableau MqlRates[]. La copie dans le tableau double[][6] est conservée à des fins de compatibilité, mais cette copie est réelle et non virtuelle.
https://www.mql5.com/ru/forum/148325

Puis-je passer un tableau de structures MqlRates[] comme paramètre à une fonction importée d'une dll ?

 
"YuraZ:

Peut-être que les gars de METAQUOTES ont envisagé une telle variante, mais l'ont rejetée pour des raisons qui nous sont inconnues, ne serait-ce que parce que nous ne connaissons pas toutes les subtilités et les problèmes. Ils vivent dans ces problèmes, et nous leur donnons une tape dans le dos en disant "Nous devons faire comme ça ! C'est leur travail, pas le nôtre, et celui qui fait leur travail sait mieux que quiconque comment le faire.

Les conseils des autres sont faciles à donner, mais il est plus difficile de les prendre et de les faire !

Vous devez vivre avec les problèmes, dormir avec les problèmes.

D'un côté, ce que vous dites vous semble meilleur, il y a un autre côté de la barrière et vous et moi ne le voyons pas alors qu'ils voient les deux côtés :-)

Car c'est leur création et non la nôtre.

-

Encore une fois, choisissez une option viable - qu'est-ce que cela signifie de passer beaucoup de temps à payer un salaire, puis de choisir une voie complètement différente et de la parcourir à nouveau en se cognant la tête ?

Ou proposez-vous de faire fonctionner deux processus dans une entreprise par deux équipes - de payer les deux équipes et de plier à la fin d'un des projets ?

---

Dans le même temps, je tiens à souligner qu'il est parfois possible de générer des idées de l'extérieur.

parce qu'il y a des situations où l'œil s'imprègne.

un nouveau dilettante arrive et lance une idée - et elle pourrait bien faire l'affaire

Mais je tiens à souligner que l'on peut parfois générer des idées à partir de la marge, car j'ai un œil dégrisé.

Dans mon message, il n'y a pas de questions ni d'instructions ou de suggestions sur la manière de procéder ou sur ce qu'il faut faire. La zone mise en évidence ci-dessus dans l'illusion, caractérise le stade où en sont les choses dans ce processus. Ajoutez à mt5 la possibilité pour l'utilisateur de choisir un schéma de trading disponible ou ajouté "classique", probablement une voie moins coûteuse à tous égards que celle pour laquelle cette branche du forum existe.

Voir une clôture de tous les côtés, une clôture en cercle du monde, ne signifie pas que tous les côtés de la clôture sont visibles.

))

 
RekkeR:

La plateforme mt5 est clairement plus avancée, peut-être même plus que ce qui lui est demandé, mais les facteurs des différentes conditions de trading annulent cet avantage.

Dans mon message, je pose des questions et ne donne aucune indication ou suggestion sur la manière de procéder ou sur ce qu'il faut faire. La zone mise en évidence ci-dessus dans l'illusion, caractérise le stade où en sont les choses dans ce processus. Ajoutez à mt5 la possibilité pour l'utilisateur de choisir un schéma de trading disponible ou ajouté "classique", probablement une voie moins coûteuse à tous égards que celle pour laquelle cette branche du forum existe.

Voir une clôture de tous les côtés, une clôture en cercle depuis le monde, ne signifie pas que tous les côtés de la clôture sont visibles)).

Pour moi, le plus important dans les plates-formes est un testeur configurable avec la possibilité de télécharger leurs cotations et la possibilité de tester les stratégies avec toutes les nuances - c'est-à-dire comme dans la vie réelle ou aussi proche de la réalité.

En d'autres termes, le résultat des tests effectués dans le testeur doit être presque identique à celui de la vie réelle, voire pire (tirages plus importants), mais pas meilleur.

En d'autres termes, le temps passé à créer des stratégies qui fonctionnent bien chez le testeur, mais ne fonctionnent pas dans le monde réel, est presque perdu en raison de l'inexactitude des tests (chez le testeur).


La deuxième place est occupée par les capacités de programmation du langage terminal, sa rapidité, le nombre de codes sources (écrits et testés depuis de nombreuses années), le nombre de fonctions et de classes pratiques.


Je considère que MetaTrader 4 est meilleur que MetaTrader 5 à l'heure actuelle en raison des capacités du testeur, et avec l'introduction de la POO dans MetaTrader 4 et d'autres améliorations, il devient encore meilleur.

 
stringo:

On ne sait pas encore quand cela sera mis en œuvre.


Si ce problème est sur votre radar, c'est déjà une bonne chose. J'espère pouvoir le faire bientôt. En relation avec le problème de l'ordre de dessin des objets il y a quelques jours, j'ai demandé s'il est possible de créer des objets(OBJ_BUTTON et OBJ_EDIT) qui ne sont pas dans les limites et toujours dessinés au-dessus des lignes de tendance, des fibos, des lignes horizontales et ainsi de suite. Peut-être que mon message n'a tout simplement pas été remarqué, mais j'aimerais que vous teniez compte de ce détail.