Erreurs, bugs, questions - page 1304

 

La tâche consiste à supprimer le fichier s'il est plus grand que nécessaire.

   if(FileSize(file_handle)>1024) // 1 megabyte [MB] = 1048576 byte // 2 megabyte [MB] = 2097152 byte
      FileDelete(InpFileName);

Mais le dossier continue de s'étoffer ... Et il n'est pas supprimé...

 
VOLDEMAR:

La tâche consiste à supprimer le fichier s'il est plus grand que nécessaire.

Mais le dossier continue de s'étoffer ... Et il n'est pas supprimé...

Le dossier doit d'abord être fermé. Et puis supprimer ...
 
stringo:
Le dossier doit d'abord être fermé. Et ensuite le supprimer.
J'ai essayé, file_handle puis -1 et pas de retour de taille de fichier...
 
stringo:
Le dossier doit d'abord être fermé. Et ensuite le supprimer.
Tout s'est arrangé, au moment de la lecture l'enregistrement se souvient de la taille, puis après tout si la taille a augmenté alors on supprime ....
 
_Konstantin_:

Dans cette situation, il est inutile de normaliser la valeur du type réel à 0 décimale, car elle est normalisée^.

1. Une valeur de type réel à 0 décimale, dont le résultat sera de toute façon converti en type int de manière explicite ou implicite, et tout ce qui suit la virgule sera de toute façon ignoré.

2) C'est une opération inutile pour le processeur, il suffit d'utiliser une conversion de type explicite :

Et à l'avenir, pour comprendre le sujet, consultez la section de référence sur les conversions de types. Si cela ne suffit pas, l'Internet regorge d'informations sur les conversions de types en C et C++ :)

PS. à propos de xPosition.Profit() je comprends que c'est un appel à une méthode d'un objet de la classe, s'il n'y a pas d'avertissement à ce sujet.

Merci !

(int) est juste ce que le docteur a ordonné :)

 

Messieurs les développeurs !

La substitution des noms de méthodes et de propriétés est insensible à la casse, et c'est bien, mais pourquoi la substitution des noms des variables elles-mêmes devrait-elle fonctionner différemment ?

Veuillez vous assurer que tout est identique.

Merci !

ps. D'ailleurs, les noms des fonctions le sont aussi. En général, on a l'impression que tout ce qui suit le point est insensible à la casse, et que tout ce qui vient en premier ne l'est pas. Par exemple, commencez à taper Arrays - ArraySize n'apparaîtra pas dans la liste.

 

Je voudrais savoir avec certitude quelle est la différence entre un conseiller-expert et un conseiller-expert. Auparavant, j'étais convaincu que l'EA est engagé dans l'auto-trading, alors que l'EA ne fait qu'envoyer des signaux pour entrer sur le marché au bon moment (d'où la structure différente des principaux blocs du code du programme). Alors ce qui se trouve le long de ces lignes :

\MQL5\Experts\Examples\MACD\MACD Sample.mq5,

\MQL5\Experts\Advisors\ExpertMACD.mq5?

Ils traitent tous deux automatiquement en tant qu'EAs, mais le second se trouve dans le dossier \Advisors, c'est-à-dire EAs.

 

De même, pour les infobulles. La flèche vers le haut est censée déplacer le curseur de la ligne supérieure à la ligne inférieure ;)

 

Pouvez-vous expliquer comment cela peut se produire ?

L'en-tête indique une période de 15 minutes, mais en fait le graphique est représenté par une heure.

 
2015.04.28 19:50:35.583 Access violation write to 0x00000000 in 'D:..................Strength_line_alert_indicator.ex4'
Quel genre de bonheur est-ce là ? mt4 (792 build)
il est apparu une fois la première fois que j'ai commencé à déboguer avec le terminal ouvert.
Raison: