Erreurs, bugs, questions - page 1296

 

Messieurs, veuillez conseiller un nouveau venu. Je travaille en MT4 (mon courtier ne travaille pas avec MT5). Je travaille actuellement sur Demo. J'ai aussi un compte réel, j'y ai déjà perdu 100 $ et j'ai décidé de ralentir). J'aimerais voir comment les autres traders travaillent. Comment puis-je m'abonner au signal, de sorte que je puisse voir le travail du fournisseur, mais que ses transactions ne soient pas copiées sur mon compte ?

Autre chose : je n'ai pas trouvé comment m'abonner au fil de discussion, afin d'être informé par courriel des réponses. Cette fonction existe-t-elle ?


 
vodoleyvl:
Mes maîtres, veuillez conseiller un débutant. J'utilise MT4 (mon courtier ne travaille pas avec MT5). Je travaille actuellement sur Demo. J'ai aussi un compte réel. J'y ai déjà perdu 100 $ et j'ai décidé de ralentir). J'aimerais voir comment les autres traders travaillent. Comment puis-je m'abonner à un signal pour voir comment fonctionne le fournisseur, mais ses transactions ne seront pas copiées sur mon compte ?

Vous pouvez toujours arrêter ou reprendre votre abonnement dans le terminal. Pour ce faire, dans l'onglet"Signaux", supprimez ou cochez la case "Accepter les règles d'utilisation du service "Signaux"". Toutefois, si vous désactivez la copie, vous ne pourrez pas voir dans le terminal les transactions effectuées par le fournisseur de signaux.


vodoleyvl:

Une dernière chose : je n'ai pas trouvé comment m'abonner au sujet afin de recevoir des notifications par e-mail des réponses. Cette fonction existe-t-elle ?

Un astérisque figure à côté du titre du sujet (à droite). Cliquez dessus et le sujet apparaîtra comme "favori" dans votre profil.
 
barabashkakvn:

Vous pouvez toujours arrêter ou reprendre votre abonnement dans le terminal. Pour ce faire, dans l'onglet"Signaux", supprimez ou cochez la case "Accepter les règles d'utilisation du service "Signaux"". Toutefois, si vous désactivez la copie, vous ne pourrez pas voir dans le terminal les transactions effectuées par le fournisseur de signaux.


Il y a un astérisque à côté du sujet de la rubrique (à droite). Cliquez dessus et le sujet apparaîtra comme un favori dans votre profil.

Merci. Il ne reste plus qu'à trouver cet onglet "Signaux". J'ai cherché partout dans le terminal, je n'ai pas pu le trouver. J'ai essayé d'utiliser le forum pour acheter un terminal, je n'ai trouvé qu'une courte liste des meilleurs fournisseurs. Il n'y en a qu'un seul de GRATUIT, mais c'est pour MT5, alors que pour MT4, tous sont payants. Où puis-je voir la liste complète des fournisseurs ?

De plus, quand je lisais les signaux, il y avait quelque chose comme "mot de passe de l'investisseur". J'ai compris que si le trader donne ce mot de passe à un autre trader, ce dernier peut observer le travail du propriétaire du mot de passe. Ai-je mal compris quelque chose ?

 
vodoleyvl:

1. Merci. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver cet onglet "Signaux". J'ai couru partout dans le terminal - je ne l'ai pas trouvé. Lorsque j'ai essayé de m'abonner via le forum, je n'ai trouvé qu'une courte liste des principaux fournisseurs. Il n'y en a qu'un seul de GRATUIT, mais c'est pour MT5, alors que pour MT4, tous sont payants. Où puis-je voir la liste complète des fournisseurs ?

2) De plus, quand j'ai lu les signaux, il y avait quelque chose comme "mot de passe de l'investisseur". J'ai compris que si le trader donne ce mot de passe à un autre trader, ce dernier peut observer le travail du propriétaire du mot de passe. Ai-je mal compris quelque chose ?

1. S'il n'y a pas d'onglet "Signaux", vous devez appeler et demander au marchand où vous avez ouvert un compte de tradingS'il n'y a pas d'onglet "Signaux" dans MetaTrader

2. Vous avez bien compris.

 
barabashkakvn:

1. S'il n'y a pas d'onglet "Signaux", vous devez appeler et demander au commerçant chez qui votre compte de trading est ouvertS'il n'y a pas d'onglet "Signaux" dans le MetaTrader

Où doit-il être ? Dans le menu principal - où se trouve "file-insert-service" ?

Si j'ai bien compris, cela signifie que je peux observer le travail du fournisseur sans copier les échanges ? Et comment l'organiser ?

 
vodoleyvl:

Où doit-il être ? Dans le menu principal - où se trouve "file-paste-services etc.

Si je comprends bien, cela signifie que je peux observer le travail du fournisseur sans copier les transactions ? Et comment l'organiser ?

Dans le terminal, en bas, dans le menu "Trading-assets ....". Boîte aux lettres... ...Journal" Je sélectionne la boîte aux lettres, dans laquelle se trouve la lettre "Signaux de trading, trading social et copie de transactions". Les instructions sont dans cette lettre :

"Donc, vous avez un compte, ce qui signifie que vous pouvez vous abonner à n'importe quel signal gratuit maintenant. Pour ce faire, il suffit de spécifier les détails de votre compte MQL5.com dans le terminal du client. Vous pouvez le faire dans le menu "Outils - Paramètres - Communauté". Après cela, le terminal se connectera automatiquement à MQL5.com et vous pourrez sélectionner le signal de votre choix.

Tous les préparatifs sont terminés, et nous arrivons maintenant à la partie la plus intéressante - l'abonnement au signal. Nous ouvrons la fenêtre "Terminal - Signaux" et recherchons un signal qui répond à toutes vos exigences.

Bon, je clique sur "Outils - Options - Communauté" dans le terminal, j'entre mon login et mon mot de passe, que j'ai enregistrés sur MQL5, puis j'appuie sur OK, la fenêtre disparaît et c'est tout. Je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite. Je suis les instructions - "Ouvrir la fenêtre "Terminal - Signaux". Où est cette fenêtre ? Dans le terminal ? Ou dans un forum ?


 
Je ne comprends pas vos règles de citation de merde. Tout se répète deux fois, je modifie, je supprime ce qui n'est pas nécessaire - cela apparaît à nouveau.
 
vodoleyvl:
Je ne comprends pas vos règles de citation de merde. Tout se répète deux fois, je modifie, je supprime ce qui n'est pas nécessaire - cela apparaît à nouveau.
Regarde ça.
 

J'utilise la bibliothèque standard MQL5 et j'ai besoin d'utiliser la méthode Compare. Selon l'aide et le code de la classe de base, cette méthode est virtuelle et "vide". J'essaie de la remplacer, mais je reçois le message d'erreur "call non-const method for constant object", car les méthodes non-const ne peuvent pas être utilisées dans une méthode constante. Veuillez me conseiller sur la manière de résoudre ce problème, car je ne parviens pas à trouver moi-même comment remplacer correctement la méthode de la constante virtuelle. Pour l'instant, je ne vois qu'une chose : une imperfection dans la bibliothèque standard. Le moteur de recherche a fait des recherches sur cette question il y a plusieurs années, mais la situation avec cette méthode est restée au même niveau. Je ne veux pas modifier la bibliothèque elle-même car la mise à jour de MT5 reviendra à la version précédente. Je voudrais utiliser des méthodes prêtes à l'emploi de la classe.

PS. Je veux comparer les éléments de liste hérités de la classe CList.

 
_Konstantin_:

J'essaie de la remplacer, mais je reçois une erreur de type "call non-const method for constant object", car les méthodes non-const ne peuvent pas être utilisées dans une méthode constante. Je n'arrive pas à trouver comment remplacer correctement la méthode de la constante virtuelle.

La solution consiste à ne pas utiliser de méthodes non constantes dans des méthodes constantes. Et vous ne pouvez pas y déroger de quelque manière que ce soit.