Erreurs, bugs, questions - page 1301

 
barabashkakvn:
Pouvez-vous ouvrir la page du marché dans votre navigateur ?

Oui,

Il n'y a aucun problème avec le site, tant le marché que les signaux, toutes les pages s'ouvrent.

 
SnikI:

Oui,

Aucun problème avec le site, que ce soit le marché ou les signaux, toutes les pages sont ouvertes.

Faites cette vérification - ouvrez un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes, puis vérifiez la possibilité de vous connecter à ce compte de démonstration.
 

Le "contrôle du trafic https/ssl" est-il activé dans l'antivirus ?

Dans ce mode, l'antivirus fonctionne en mode d'attaque Man In the Middle, ce que le terminal n'apprécie pas beaucoup. Essayez de désactiver ce mode.

 

Bonjour !

Soudain, il y a un problème - lors de l'installation de l'utilitaire à partir du "marché". Premièrement, sur deux ordinateurs différents et un serveur virtuel, tout se télécharge et s'installe correctement. Je continue à obtenir des messages "installation failed" sur le second serveur virtuel et le journal du terminal contient le message suivant : "MQL4 Market : failed create temp file for downloading product 'namerek' [267]".

Comment puis-je le combattre ?

 

Spécifiez la ligne exacte avec le nom du fichier et du répertoire, s'il vous plaît.

Erreur avec l'entrée du chemin. Le répertoire est incorrect.

 
MetaQuotes:

Spécifiez la ligne exacte avec le nom du fichier et du répertoire, s'il vous plaît.

Erreur avec l'entrée du chemin. Le répertoire est incorrect.

Je comprends que le répertoire n'est pas bon, mais je ne comprends rien à ce vps, et je n'ai rien à part cette ligne du journal du terminal MT4, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de noms, de lignes... Si vous pouvez m'expliquer où le trouver, je vous en serai reconnaissant et je vous le signalerai... En attendant, je ne comprends pas où il veut créer un fichier temporaire et pourquoi il ne peut pas le faire...(
 
bond987:
Je comprends que le répertoire est erroné, mais je ne comprends rien à ce vps, et à part cette ligne du journal du terminal MT4, je n'ai rien, c'est à dire plus de noms là, de lignes.... Si vous pouvez m'expliquer où le trouver, je vous en serai reconnaissant et je vous le signalerai... En attendant, je ne comprends pas où il veut créer le fichier temporaire et pourquoi il n'y arrive pas...(
Et quel est le chemin ouvert par la commande "Fichier - Ouvrir le répertoire de données" ?
 
MetaQuotes:
Quel est le chemin ouvert par "File - Open Data Directory" ?
Il ouvre C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\87DF67B0CE321CC83DD34D814D8C247E
 

Chers développeurs, une question à vous poser :

Lorsque l'on teste un EA dans MT4 et que l'on fait glisser le curseur dans le paramètre "visualisation" et que l'on augmente la vitesse du graphique, il n'y a presque pas de changement de vitesse, et ce n'est que lorsque l'on fait glisser de 31 à 32 que la vitesse augmente de façon catastrophique - pourquoi cela se produit-il et que l'augmentation n'est pas uniforme ?

Veuillez faire en sorte que le paramètre "visualisation" fonctionne correctement, à savoir que la vitesse de défilement du graphique augmente de façon régulière !

 

Qu'en est-il du certificat du site web ?

1

Chrome se plaint du certificat :

Ce site utilise des paramètres de sécurité obsolètes. Il se peut que Chrome ne puisse pas l'ouvrir via une connexion sécurisée après une mise à jour.

Raison: