Erreurs, bugs, questions - page 1066

 
micle, merci beaucoup !
 
Je ne trouve pas comment définir le style de police (bol, italique, ...) pour OBJ_LABEL?
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de prescrire dans votre Expert Advisor qu'avec une certaine combinaison de paramètres d'entrée pendant l'optimisation, les calculs sont envoyés aux agents, mais ne vont pas dans le nuage, et les calculs de toutes les autres combinaisons de paramètres peuvent aller dans le nuage. Merci d'avance.
 
Moving67:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de prescrire dans votre Expert Advisor qu'avec une certaine combinaison de paramètres d'entrée pendant l'optimisation, les calculs sont envoyés aux agents, mais ne vont pas dans le nuage, et les calculs de toutes les autres combinaisons de paramètres peuvent aller dans le nuage. Merci d'avance.
Pas encore.
 

Lors de l'exécution de l'optimisation dans MT4, nous avons besoin de recevoir des informations sur une passe dans l'onglet"Résultats de l'optimisation" similaires à celles générées par une seule passe dans l'onglet "Rapport".

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?

 
Plainte concernant MQ. Faites en sorte que le consentement de l'utilisateur soit toujours ( !) requis pour mettre à jour MT5. J'ai optimisé mon conseiller expert pendant plus de 10 heures. Pendant l'optimisation, la fenêtre de mise à jour de MT5 est apparue. Je l'ai annulé. Puis j'ai dû fermer le terminal de toute façon, afin de pouvoir le poursuivre demain. Donc ce qui s'est passé. Je l'ai désactivé, activé, touché la mise à jour du terminal, procédé à l'optimisation .... et il est parti de zéro. Faire en sorte que l'on puisse terminer l'optimisation sur une ancienne version et ensuite accepter soi-même la mise à jour ( !).
 
vlad_123:

Non, ça ne va pas.

Le conseiller expert est développé pour le traitement distribué d'informations financières et je ne veux pas m'embêter avec les DLL x86/x64. C'est-à-dire que je dois le mettre en œuvre en utilisant les outils MQL5.

Si les tâches sont simples et homogènes et que l'algorithme est essentiellement parallèle, vous devriez vous tourner vers OpenCL.

Sinon, créez des fils séparés.

 
Ramène l'ancienne icône de MetaEditor, mais après la mise à jour il y a deux créatures bizarres...
 

L'EA a bien fonctionné dans le testeur après l'arrêt de la mise à jour d'aujourd'hui. Je l'ai recompilé et il écrit toujours dans le testeur :

2013.09.27 09:19:01 Core 1 2013.01.01 00:00:00 Fichier EX5 non valide

2013.09.27 09:19:01 Échec de l'initialisation globale du noyau 1
2013.09.27 09:19:01 Erreur critique d'initialisation globale du noyau 1
2013.09.27 09:19:01 Core 1 testeur arrêté car l'initialisation de l'expert a échoué

 
Roffild:
Ramène l'ancienne icône de MetaEditor, mais après la mise à jour, deux créatures bizarres...
Quelle est la nouvelle icône, envoyez-moi une capture d'écran)
Raison: