Erreurs, bugs, questions - page 1061

 
Eufemio:

C'est mauvais, si vous avez commencé à copier le C++, vous devriez copier exactement, mais de cette façon vous trompez les programmeurs respectés.

Apparemment, il s'agit d'un vestige des temps immémoriaux, lorsque la décision de passer au C++ n'était pas encore devenue la "politique du parti".

Maintenant, l'héritage est privé par défaut comme en C++.

Eh bien, c'est la seule différence entre une classe et une structure - l'héritage par défaut.


Ce n'est pas tout à fait le cas. Moi, par exemple, je peux citer trois autres différences en un coup d'œil
 

Silent:

MetaDriver:

Je suis d'accord.

Une "commande" permettant d'annuler de force tous les prev_calculs pour le symbole sélectionné serait également utile, avec la génération ultérieure d'un tick, ce qui serait une bonne combinaison.

Oh !

Écrire ce que dit le SD ?

J'ai trouvé une telle commande :

        MqlRates R[1];
        CopyRates(ChartSymbol(id),ChartPeriod(id),50000000,1,R);  // Обращение к бару 138-летней давности (на минутках)...:)

Remet exactement à zéro tous les prev_calculs et provoque la génération du tick. Tweak : il le fait deux fois de suite, ce qui est inutile, mais il fonctionne parfaitement. :)
 
MetaDriver, j'ai déjà breveté ce bug :)
 
MetaDriver:

Une telle équipe est trouvée :

Il réinitialise tous les prev_calculs et provoque la génération d'un tick. Tweak : il le fait deux fois de suite, ce qui est vraiment inutile, mais il fonctionne parfaitement. :)
Merci. Je me débrouille avec un minuteur pour l'instant, mais je pense que ça va être utile :)
 
Roffild:
MetaDriver, j'ai déjà breveté ce bug :)
Chut ! Ne dites pas que c'est un bug. Ils le répareront et ne vous donneront rien en retour.
 
Silent:
Chut ! Ne dites pas que c'est un bug. Ils le répareront, mais ils ne vous donneront rien en retour.

Il n'y a personne, tout le monde est à l'aéroport pour rencontrer un connard du Japon.

:)

 
L'utilisation de ce bug entraîne des conséquences comme celles-ci...
 

Veuillez me dire (ou me donner un lien) comment faire en sorte que, lors de l'optimisation pour une certaine combinaison de paramètres d'entrée, le test ne soit pas effectué.

Par exemple, il existe des paramètres A et B, où start=10, step=5, end=30. A cela, si B<=A, alors le test n'a pas de sens, par exemple à B=10 et A=15 nous n'avons pas besoin de test.

P.S. : j'ai trouvé une solution.

 

J'ai installé MetaTrader 5 Agents Manager Build 842 sur le VPS, mais je ne peux pas me connecter au cloud.


 
paladin800:

J'ai installé MetaTrader 5 Agents Manager Build 842 sur le VPS, mais je ne peux pas me connecter au cloud.


Le VPS est-il sûr d'avoir assez de puissance ? Parce que le nuage coupe les agents faibles.
Raison: