Erreurs, bugs, questions - page 2129

 

Les redirections ne sont pas marquées comme des erreurs dans le journal de bord.


 
Tango_X:


Où se connecte la nouvelle unité de stockage ? Je n'ai rien trouvé dans la description. Je suppose que c'est l'ancien stockage https://storage.mql5.com et qu'aucun fichier n'est stocké ici ? Parce que je ne vois aucun changement à cette adresse - est-ce correct ?

https://storage.mql5.io est le nouveau référentiel.

 
Sergey Dzyublik:

https://storage.mql5.io est le nouveau référentiel.

Je suis désolé, où devez-vous vous inscrire ?

Les anciens nom d'utilisateur et mot de passe du référentiel ne fonctionnent pas.
 
Slava:

Tout cela a été décrit il y a longtemps. https://www.mql5.com/ru/articles/239

Il existe un certain nombre de restrictions à l'utilisation du mode "Prix ouvert uniquement" :

  • Vous ne pouvez pas utiliser le mode de trading "Arbitrary Delay";
  • Vous ne pouvez pas accéder aux données d'une période inférieure à celle utilisée pour le test/optimisation dans un conseiller expert en cours de test. Par exemple, si le test/optimisation est effectué sur la période H1, vous pouvez accéder aux données de H2, H3, H4, etc., mais pas à celles de M30, M20, M10, etc. En outre, les délais supérieurs auxquels il est fait référence doivent être un multiple du délai d'essai. Par exemple, lorsque vous effectuez un test sur la période M20, vous ne pouvez pas vous référer à la période M30, mais vous pouvez vous référer à H1. Ces limitations sont liées à l'impossibilité d'obtenir des données d'échéances inférieures ou non multiples à partir des barres générées lors des tests/optimisations.
  • Les limitations d'accès aux données d'autres périodes s'appliquent également aux autres symboles dont les données sont utilisées par le conseiller expert. Cependant, dans ce cas, une limitation pour chaque symbole est le premier intervalle de temps, qui a été accédé pendant le test/optimisation. Par exemple, pendant le test de la paire EURUSD H1, un conseiller expert accède pour la première fois à la paire GBPUSD M20. Dans cette situation, un conseiller expert peut utiliser l'EURUSD H1, H2, etc., ainsi que le GBPUSD M20, H1, H2, etc.
Merci. Je n'ai jamais utilisé ce mode, donc je ne le connaissais pas.
 
Est-il possible de marquer d'une quelconque manière les remarques particulièrement subtiles de la Documentation ?
 
Tango_X:

Je suis désolé, où devez-vous vous inscrire ?

Les anciens login et mot de passe du référentiel ne fonctionnent pas.

Modification du protocole pour travailler avec le stockage MQL5
Le protocole de travail avec le stockage en ligne MQL5 Storage a été modifié pour prendre en charge les nouveaux projets de groupe. Malheureusement, après la mise à jour vers une nouvelle version de la plateforme, vous devrez extraire à nouveau toutes les données du stockage. Les données qui y sont stockées ne seront pas affectées ou perdues.


Avez-vous extrait des données de l'entrepôt ? Si vous ne comprenez pas ce dont nous parlons, insérez une capture d'écran de MetaEditor (la fenêtre "Navigator") et nous le connecterons pas à pas...

 

Des conseils sur les agents ? Comment supprimer le cache automatiquement ? 110 Go de cache

ou le désactiver complètement ? Un autre bug de MT ? - C'est comme s'il ne voyait pas qu'il ne reste que 10kb de mémoire sur le disque.

 
Anton Ohmat:

Des conseils sur les agents ? Comment supprimer le cache automatiquement ? 110 Go de cache

ou le désactiver complètement ? Un autre bug de MT ? - C'est comme s'il ne voyait pas qu'il ne reste que 10kb de mémoire sur le disque.

Le terminal nettoie tout automatiquement. Mais le terminal n'est pas responsable d'un utilisateur qui exécute l'optimisation sur un micro disque sur tous les cœurs (généralement plus de six) sur un symbole croisé en mode chaque tick basé sur des ticks réels et aussi lorsque la devise du compte est différente de la devise du point sur la paire donnée.


Le traitement : supprimer manuellement les répertoires d'agents et dorénavant optimiser soigneusement sur les microdisques (ne pas utiliser tous les agents).

Оптимизация стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Оптимизация стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 

Lors de l'exécution d'ordres au marché, il n'est pas nécessaire de spécifier une valeur de prix d'ouverture lors de l'envoi d'un ordre de transaction.

Mais même si vous le faites, cela n'affecte pas le résultat. En conséquence, nous avons quelque chose comme ceci


Les prix mis en évidence sont des zéros. Cependant, en utilisant cette approche, nous ne pouvons pas savoir quel était le prix au moment où le serveur de transactions a accepté l'ordre au marché.

Cela annule complètement l'analyse de la qualité de l'exécution et de la situation de négociation. Par exemple, il est totalement impossible de déterminer l'ampleur du slippage de la transaction correspondante.


Je propose d'inscrire comme prix d'un tel ordre le prix qui était au moment où le serveur commercial a accepté l'ordre correspondant.


ZZY Notez que pour les marchés TP, le prix s'écrit

La suggestion semble donc encore plus raisonnable.

 
Il est possible d'insérer des images dans le texte du SD, à condition que ce ne soit pas le premier message de l'application.
Raison: