Erreurs, bugs, questions - page 1059

 
kPVT:

Expliquez pourquoi, lorsque vous déclarez une instance de la classe CCanvas de manière globale, le compilateur jure - variable statique non résolue 'CCanvas::m_default_colors'.

S'il est déclaré localement dans une fonction quelconque, tout va bien.

La dernière version du terminal est la 842.


L'obligation de placer les membres statiques des classes a changé.
Cette erreur de la bibliothèque standard a été corrigée.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
Dossiers :
Canvas.mqh  83 kb
 

Bon après-midi,

J'utiliseNormalizeDouble pour arrondir le lot.

Cependant, tous les chiffres ne sont pas arrondis à deux chiffres après la virgule.

Quel est le problème ?

NormalizeDouble(0.07000000000000001,2) ; //doit faire la même chose0.07000000000000001 au lieu du 0.07 attendu

Merci d'avance.

 
ArtiFex:

Bon après-midi,

J'utiliseNormalizeDouble pour arrondir le lot.

Cependant, tous les chiffres ne sont pas arrondis à deux chiffres après la virgule.

Quel est le problème ?

NormalizeDouble(0.07000000000000001,2) ; //doit faire la même chose0.07000000000000001 au lieu du 0.07 attendu

Merci d'avance.

DoubleToString()
 

Impossible d'exécuter mt5 en mode /portable sur un serveur Win2008 x64 R2

le journal apparaît

DO      2       14:25:17        Accounts        accounts base corrupted, file H:\MT5_Nord_0\config\accounts.dat deleted
EH      0       14:25:17        Terminal        stopped
IO      2       14:25:32        Accounts        accounts base corrupted, file H:\MT5_Nord_0\config\accounts.dat deleted
HH      0       14:25:32        Terminal        stopped
OO      2       14:26:08        Accounts        accounts base corrupted, file H:\MT5_Nord_0\config\accounts.dat deleted
QH      0       14:26:09        Terminal        stopped
RO      2       14:28:27        Accounts        accounts base corrupted, file H:\MT5_Nord_0\config\accounts.dat deleted
FH      0       14:28:28        Terminal        stopped
QO      2       14:39:26        Accounts        accounts base corrupted, file H:\MT5_Nord_0\config\accounts.dat deleted

Fichier sur le chemin spécifié a aidé à supprimer le fichier manuellement

ne dit rien de plus et se contente de

OH      0       14:39:27        Terminal        stopped
ML      0       14:40:58        Terminal        stopped
EP      0       14:41:37        Terminal        stopped
CD      0       14:42:36        Terminal        stopped
KH      0       14:42:58        Terminal        stopped
NL      0       14:46:39        Terminal        stopped
HP      0       14:47:14        Terminal        stopped
LD      0       14:49:07        Terminal        stopped

Je l'ai eu sur ....Roaming....

le mettre sur le fichier spécifié - l'astuce n'a pas fonctionné

supprimez /portable du raccourci et le terminal s'exécutera

 
Portable ne garantit pas un lancement local, cela signifie simplement "crachez tout et essayez de lancer localement, vous aurez peut-être de la chance".
 
Pouvez-vous suggérer un logiciel, une ressource en ligne ou un script MQL5 permettant de visualiser les marchés sur des horizons temporels supérieurs à MN. Besoin d'une analogie avec MT5: chandeliers japonais et possibilité de régler l'épaisseur des barres.
 
2013.09.07 02:39:36 iTester-SL (GBPUSD,M1) 1 objet de type CTestStat quitté
2013.09.07 02:39:36 iTester-SL (GBPUSD,M1) 1 objets non supprimés restants

Fuite de mémoire // Ou problème de compilation.

L'objet a été déclaré comme une variable globale statique. ( !) C'est-à-dire qu'il n'est pas du tout dynamique.

Le problème est apparu après que la partie du code qui utilise cette variable a été déplacée vers un fichier .mqh et déclarée dans ce fichier comme extern (aucune fuite n'avait été détectée auparavant) :

extern CTestStat      Stat;

Le programme fonctionne bien.

// J'ai évité le problème en déclarant l'objet dynamique. Maintenant je le crée dans OnInit(), le supprime dans OnDeinit(). Les fuites (messages de fuites) ont cessé.

 
ARTIFEX:

Bon après-midi,

Je l'utilise pour les lots NormalizeDouble.

Cependant, tous les nombres ne sont pas arrondis à deux décimales.

Quel est le problème ? / Solution ?

NormalizeDouble (0.07000000000000001,2) / / Le résultat est toujours +0.07000000000000001 au lieu du 0.07 attendu.

Merci d'avance.

Il provient d'une représentation en nombre flottant.
Число с плавающей запятой — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Число с плавающей запятой (или число с плавающей точкой) — форма представления действительных чисел, в которой число хранится в форме мантиссы и показателя степени. При этом число с плавающей запятой имеет фиксированную относительную точность и изменяющуюся абсолютную. Используемое наиболее часто представление утверждено в стандарте IEEE 754...
 
x100intraday:
Pouvez-vous suggérer un logiciel, une ressource en ligne ou un script MQL5 permettant de visualiser les marchés sur des horizons temporels supérieurs à MN. Besoin d'une analogie avec MT5: chandeliers japonais et possibilité de régler l'épaisseur des barres.
Vous voyez. L'absence d'échéances plus élevées dans mon esprit équivaut involontairement à un soupçon"les développeurs ne me disent pas quelque chose...". "Ce n'est pas comme ça pour quelqu'un d'autre ?
 
x100intraday:
Vous voyez. L'absence d'échéances plus élevées dans mon esprit équivaut involontairement à un soupçon"les développeurs ne me disent pas quelque chose...". "Ce n'est pas comme ça pour quelqu'un d'autre ?
Je ne l'ai pas comme ça ! Et je suis sûr que tout se "négocie" - parce qu'il y a très peu de gens comme vous qui ont besoin d'un tel tour.
Raison: