Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 406

 
Vitalii Ananev:
Vous devez calculer le prix d'ouverture moyen de toutes les positions. Calculez ensuite le total des prises de bénéfices pour toutes les positions. Le prix ouvert des positions est connu (OrderOpenPrice()). Additionnez-les et divisez-les par le nombre de postes ouverts.
Merci.
 

En 3 jours, 8 heures de sommeil !

Qui peut aider à réparer l'EA ? écrivez à l.s. Il n'y a pas d'erreurs ou d'avertissements pendant la compilation exacte, mais cela ne fonctionne pas dans le test.

 
Leanid Aladzyeu:

En 3 jours, 8 heures de sommeil !

Qui peut aider à réparer l'EA ? écrivez à l.s. Il n'y a pas d'erreurs ou d'avertissements pendant la compilation exacte, mais cela ne fonctionne pas dans le test.

Et la motivation ?
 
Leanid Aladzyeu:

En 3 jours, 8 heures de sommeil !

Qui peut aider à réparer l'EA ? écrivez à l.s. Il n'y a pas d'erreurs ou d'avertissements pendant la compilation exacte, mais cela ne fonctionne pas dans le test.

Donc, en freelance, votre idée sera volée, mais dans la correspondance par message privé - non ? Oui ...
 
Tapochun:
Donc le freelancing volera votre idée, mais pas la messagerie privée ? Ouais, eh bien...
Il est préférable de le donner à quelqu'un qui est là pour aider, et non pour gagner quelques sous.
 

Dans quels cas le testeur peut-il s'arrêter pendant un test d'EA ? (aucune erreur n'apparaît dans le journal de test).

Je comprends que s'il y a des erreurs dans l'EA, le test les ignore.

 
Question sur la minuterie. Le conseiller expert doit utiliser un minuteur à haute fréquence (EventSetMillisecondTimer en millisecondes). Si j'ai bien compris, la minuterie fonctionne dans un fil séparé. Mais l'événement de la minuterie suivante se produira-t-il si les actions de la minuterie précédente ne sont pas encore calculées ? Si cela se produit, comment peut-on l'éviter ? La minuterie doit être appelée aussi souvent que possible, mais seulement lorsque l'appel précédent est terminé.
 

Folks, aider un débutant forex exchange start account centavoy déposé 25 dollars, essayé différents conseillers totalisé 9 $.

Vous avez besoin d'un gestionnaire de ressources pour un compte au Sénat avec un dépôt de 9 $ ?

 
gammaray:
Question sur la minuterie. Le conseiller expert doit utiliser un minuteur à haute fréquence (EventSetMillisecondTimer en millisecondes). Si j'ai bien compris, la minuterie fonctionne dans un fil séparé. Mais l'événement de la minuterie suivante se produira-t-il si les actions de la minuterie précédente ne sont pas encore calculées ? Si cela se produit, comment peut-on l'éviter ? La minuterie doit être appelée aussi souvent que possible, mais seulement lorsque l'appel précédent est terminé.
Question supprimée. Par expérience (j'ai mis une boucle infinie dans le timer), j'ai déterminé qu'un nouveau OnTimer n'est pas appelé avant que le précédent ne se termine, si cela intéresse quelqu'un).
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur deTenkan etKijun sur la bougie précédente dans mql5?

Raison: