Erreurs, bugs, questions - page 478

 
Rosh:

Ouvrez le fichier avec le drapeau FILE_WRITE en écriture seule et écrivez ce que vous voulez. Tout ce qui précède sera supprimé.

Merci, c'est un peu plus pratique comme ça...

Mais quand même, si j'utilise un fichier pour mettre en cache des données (si le terminal est redémarré, l'Expert Advisor lira l'état du fichier et continuera à travailler comme si rien ne s'était passé), c'est-à-dire que je suis constamment en train de lire et d'écrire dans ce fichier... Je dois constamment : 1. l'ouvrir pour lire 2. le lire, 3. le fermer, 4. l'ouvrir pour écrire, 5. l'écrire, 6. le fermer .... 7 l'ouvrir pour lire ... etc. Cette erreur est à la fois une ressource et une erreur inutile en raison de sa complexité.

Au lieu de cela, vous pourriez 1. ouvrir le fichier en lecture/écriture, 2. lire, 3. effacer (si nécessaire), 4. écrire... 5 Lors de la désinitialisation de l'expert, fermez le fichier.

 

Il y a quelque chose qui cloche avec MT5, quand va-t-il devenir convivial ? L'erreur critique sur l'accès aux tableaux me tape sur les nerfs...

Et de toute façon, comment obtenir une valeur de prix qui date d'au moins 3 ans...

Il jure à cette gamme sur n'importe quelle échelle de temps, même une heure, même une semaine... C'est de l'histoire ancienne depuis 1993... Mais qu'est-ce que MT5 fait à mon cerveau ?

 

2 inconvénients importants de la sortie des messages d'Alert:

1. il n'y a aucun moyen de régler la largeur des deux premières colonnes, de sorte qu'elles occupent toujours la moitié de l'écran, bien que vous puissiez modifier la largeur des champs dans presque tous les programmes.

2) Comme le caractère espace n'occupe que la moitié d'un signe normal, il est difficile de formater la sortie de plusieurs colonnes de données différentes à l'intérieur du troisième champ, et les fonctions correspondantes sont absentes. Il est également difficile de comprendre pourquoi le signe moins et les espaces sont deux fois moins larges que les chiffres et les lettres normaux.

Pourquoi et quand tout cela peut-il être critique ?

Un exemple à moi. J'ai 17 paramètres par barre en sortie par 29 filtres comme résultat de la vérification. Ainsi, chacune des 29 lignes devrait contenir 17 paramètres, mais comme certains d'entre eux contiennent des noms qui ne sont pas de longueur égale, la lisibilité du résultat, hélas, en souffre grandement.
 

DV2010:

...

Il est également difficile de comprendre pourquoi les caractères moins et espace sont deux fois moins larges que les chiffres et lettres normaux.

...

Parce que la police n'est pas monospace, dans une police monospace tous les caractères sont de largeur égale.

Police monospace - Wikipédia

 
Urain:

Parce que la police n'est pas monospace, dans une police monospace tous les caractères sont de largeur égale.

Pouvez-vous me dire comment diviser (formater) le troisième champ Alert en colonnes, en tenant compte du fait que leur contenu peut être différent ?
 

Админ
6034

Rosh2011.07.27 10:042011.07.27 10:04:39

Annonce de la version 480 de MetaTrader 5

Dans les prochains jours, nous prévoyons la prochaine mise à jour de la plateforme MetaTrader 5. Les changements suivants sont prévus :

Je ne comprends pas ! J'ai toujours un Biddle 478, ou l'annonce ne veut tout simplement pas passer à la sortie ?

 
Erm955:

Je ne comprends pas quelque chose ! J'ai toujours un Beadle 478, ou bien l'annonce ne veut tout simplement pas aller dans le release ?

Après l'annonce, nous avons retardé un peu la construction pour permettre des tests supplémentaires. Nous publierons la version dans les prochains jours - elle est presque terminée.

De plus, c'est aussi la période des vacances et les développeurs ont besoin de se reposer.

 

Veuillez m'indiquer quel est le problème :

J'ai créé un conseiller expert, son corps est dans une boucle avec une pause de 300 ms, la boucle est la fonction OnTimer, tout fonctionne pendant 20 à 30 minutes, puis le conseiller expert est supprimé du graphique. Aucun message d'erreur dans le terminal de trading (division par zéro, etc.), GetLastError() ne jure pas non plus. Pourquoi cela se produit-il ?

 

220Volt:

alors l'expert est retiré du tableau. Pourquoi cela se produit-il ?

Quelle est la raison de la suppression ? L'avez-vous examiné ?
 

C'est ça le truc, je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a aucun message d'erreur dans l'onglet Experts (terminal de trading), et tout est OK dans l'onglet Journal, le programme est entièrement exécuté (la dernière ligne du message est affichée). Le Conseiller Expert est supprimé sans la fonction OnDeinit()

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции - Документация по MQL5
Raison: