Avalanche - page 444

 
Diamant:
Comment se fait-il qu'après avoir réparé une perte de 4 000, nous ayons deux transactions consécutives de -70 000 ? Aussi, clairement pas Avalanche.


Dans mon code, la fonction simplement prescrite, le premier bot essaie de fermer tous avec un courant moins dans le compte, dans le cas où le drawdown dépasse un niveau prédéterminé (défini manuellement, à travers les paramètres externes, en règle générale, ce chiffre est égal à la largeur du canal multiplié par le volume maximum possible par la moitié)

Et ensuite, si pour une raison quelconque, cela n'est pas fait (c'est un truc de croupier, dans Hness, par exemple, c'est souvent le cas), le bot essaie simplement de mettre un verrou sur le moins actuel. Je suis une sorte d'assurance supplémentaire, si on peut l'appeler ainsi.

Ici, j'ai une serrure et j'ai pesé un jour ou deux, parce qu'ils sont sortis en si grand nombre, mais l'équilibre ne change pas.

Je dois garder la serrure en place pendant un jour ou deux, c'est pourquoi les chiffres étaient si grands.

 
Galina:

Donc tout est là par prise et pas d'autre moyen.


Je voudrais savoir pourquoi vous écrivez "catcher" avec un "o" ?

faites-vous allusion à une station balnéaire en indonésie ? ou êtes-vous simplement en train de reproduire de manière illisibleune avalanche qui est un glissement de neige ?

 
sever30:

Merde, je suis dans les inondateurs aussi...

que suggère Gogi lui-même ?

Il ne suggère pas, il sur-cite.
 
sergeev:

Je veux vous demander - pourquoi vous écrivez "catch" avec un "o" ?

faites-vous allusion à une station balnéaire en indonésie ? ou êtes-vous simplement en train de reproduire de manière illisibleune avalanche qui est un glissement de neige ?


Au tout début, le topicstarter a appelé cette branche Lovina, puis l'a corrigée lorsqu'on s'est un peu moqué de lui.
 
Je n'arrive pas à me souvenir de la bonne façon d'ÉCRIRE ))))))).
 
sergeev:

l'âge.
Pas un jeune homme, il semble.
 
sever30:
pas un jeune homme, il semble.

Exactement.
 
Galina: Mais cela ne change pas l'équilibre.

L'équilibre est une chose sacrée pour les attrapeurs. Qu'en est-il de l'équité ? Qu'est-ce que l'équité ? Qu'est-ce que l'équité ? :)))

En particulier sur la capture d'écran, il n'est pas visible )))).

 
Galina: MAIS JE NE L'ÉCHANGERAI PAS POUR AUTANT. C'EST LA SEULE MÉTHODE QUI M'APPORTE UN REVENU RÉGULIER DEPUIS LONGTEMPS MAINTENANT.

Tout le reste est inconstant et peu fiable.

Chacun décide pour lui-même, bien sûr. Si vous mettez une grenade dans les mains d'un singe, vous savez quel sera le résultat.

C'est la même chose ici, Lovina dans des mains inexpérimentées est la garantie d'une vidange rapide du compte !

Mais je ne l'échangerais pour rien au monde.

Très heureux pour vous, très sincèrement. Et je suis même un peu jaloux : je n'aurais certainement pas développé ce domaine et je serais passé à côté. Mais vous avez réussi à mettre la main dessus, de sorte qu'il s'est avéré être le seul rentable !

Néanmoins, bienvenue dans les Annales ! Vous pouvez y écrire directement, sans modération. Vous l'avez mérité, rien qu'avec le mot "piège".

 
Galina:


J'ai dans mon code, une fonction simplement prescrite, le premier bot essaye de fermer tous les moins courants dans le compte, au cas où le drawdown dépasse un niveau prédéterminé (défini manuellement, à travers les paramètres externes, en règle générale, ce chiffre est égal à la largeur du canal multiplié par le volume maximum possible pour le catch)

Et ensuite, si pour une raison quelconque, cela n'est pas fait (c'est un truc de croupier, à Hness, par exemple, cela se passe souvent comme ça), le bot essaie simplement de mettre un verrou sur le moins actuel. Je suis une sorte d'assurance supplémentaire, si on peut l'appeler ainsi.

Ici, j'ai une serrure et j'ai pesé un jour ou deux, parce qu'ils sont sortis en si grand nombre, mais l'équilibre ne change pas.

Donc tout est en deux et pas autrement.

Galin, quel genre de serrure ? Vous avez deux achats dans la pile, ouverts à intervalles de 3 minutes. Et ensuite une double vente écrasante :-) Tu as fait une pyramide avec du baiji ou quoi ?

Répondez, ou les lecteurs de ce fil ne découvriront rien d'intéressant. J'ai ce sentiment, en tout cas. Découvrez le secret !