Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles.

 

Habituellement, beaucoup d'entre vous traitent sur 1 graphique - sur 1 paire - ayant un profit constant à partir d'un graphique - je suis allé plus loin --- et j'ai décidé de mettre de côté les devises - l'euro à l'euro et ensuite le hedge


Le marché est un convertisseur ! Toutes les paires sont liées entre elles et l'USD est la principale monnaie de réserve - et c'est avec elle que tout commence habituellement.

J'ai ouvert un compte de démonstration pour vérifier si le JPY allait baisser - si l'USD montre un affaiblissement et que les autres paires vont de pair avec lui - même chose pour le CAD - si une paire a fait un bond de 60 pips, alors les autres paires de CAD vont rattraper ou tomber à leur place.

Voici le rapport de la démo - pas de transactions ouvertes - seulement des profits sur le réel - mais un million est très loin...

J'invite à tester - je pense qu'il s'agit d'un mouvement multi-devises - jusqu'à présent, il n'apporte que des bénéfices - mais durera-t-il longtemps ? par l'histoire - comptez le gris - bien que les moyennes mobiles soient la base de tout système de trading - mais l'exactitude de cela - d'abord le signal USD - et ensuite toutes les paires vont comme USD - certaines paires tiennent bon, mais ensuite tombent au niveau de USD

Voici un exemple simple de cette semaine - toutes les paires principales jusqu'au JPY sont plates - et à ce moment l'USD déchire la plate et va sur un breakout - à ce moment le GBP JPY - suit aussi le maître - et ensuite l'EUR = etc - mais si le GBP ne suit pas - ou l'EUR alors l'USD retourne à la case départ - tout le temps très simple H 1 et séparateur par ainsi vous pouvez voir l'histoire de 3 jours -

Dossiers :
radygabts.rar  1037 kb
 

Mixon777:

Les moyennes mobiles sont l'épine dorsale de tout système de trading.

C'est drôle)
 
Mixon777:

Habituellement, beaucoup d'entre vous traitent sur un graphique - sur une paire - en réalisant des profits réguliers à partir d'un graphique - je suis allé plus loin --- et j'ai décidé de mettre de côté les devises - euro à euro et de couvrir davantage ......


Là où vous êtes allé, les gens de l'académie MF sont venus il y a longtemps, il y a environ 5 ans. Et ce qui m'énerve le plus dans ton post, c'est que tu jacasses sans même prendre la peine de chercher un peu sur Google. Et pour ce qui est du point, c'est beaucoup plus large que ça.
 
NTH:

Là où vous êtes allé, les gens de l'académie MF sont venus il y a longtemps, il y a environ 5 ans. Et ce qui m'énerve le plus dans ton post, c'est que tu jacasses sans même prendre la peine de faire une petite recherche sur Google. Et pour ce qui est du point, c'est beaucoup plus large que ça.

Mon ami, chez Alpari - et forex club ils ne m'ont pas dit si facilement comment faire du profit - et ici tout en 3 mots - comment réguler les devises - 5 ans ? en occident ça doit faire genre 300 ans qu'ils le savent et vous 5 ans - c'est un très grand secret parmi les traders - ah haha
 

Eh bien, voilà ! Une autre révélation !

A propos de MA, c'est une partie de la vérité. Nous ne devons pas nous arrêter là. Commencez à chercher d'autres filtres. Vous serez mûr pour l'analyse spectrale. Ça va faire cinq ans.

Apprenez à calculer vos indices. Cinq ans de plus. Ensuite, les tests - 5 ans, l'obtention de données statistiques sur le commerce réel + 5 ans, et il est temps d'aller au cimetière. :-))

 

Un autre est en train d'être évincé.... Pourquoi la créativité n'est-elle pas la bienvenue ? Laissez l'homme s'exprimer, il n'est pas venu vous voir avec une grenade...

Tout le monde est si intelligent maintenant....Ils n'arrivent pas à gagner de l'argent et passent leur temps à traîner sur les forums...

 
Si une paire rebondit de 60 pips, les autres paires vont soit la rattraper, soit la redescendre<br / translate="no">.
Soit ils rattrapent leur retard , soit ils le mettent en place - c'est tout, et quel "ou" - qui sait.
 

J'ai déjà tout passé en revue, en commençant par chercher le graal ici - et en finissant par deviner les étoiles et le profil du marché = historique MA - SMA se comporte bien - en réalité une psychologie différente - je n'ai juste pas vu de gens qui ont fait un million juste pour le marché des devises - mais qui est sur un rouleau avec des saucisses ici presque tous gagnent - et qui gagnent, soit se taisent ou partent ici, ou maudissent le marché qui a perdu ou laissé le pognon - j'ai même fait un générateur de martingale - entrer les données tick - obtenir le prix à la sortie - voici des exemples - j'ai beaucoup d'argent.

J'ai même fait un générateur de martingale - basé sur l'historique des devises - vous tapez les données tick - et vous obtenez le prix de sortie - voici des exemples même -.

Le marché régulier - c'est son vrai visage) il y a des milliers de variations - selon les données du tick - quels chiffres, etc.

 
Integer:
Soit ils les rattraperont , soit ils les remettront à leur place - c'est tout, et quel "ou" - qui sait ?
Eh bien, c'est soit l'un , soit l'autre , soit l'autre.
 

Pour un premier pas vers la compréhension du marché - pas mal.

C'est une information qui donne à réfléchir pour la deuxième étape :

J'ai compté toutes les devises indiquées dans la figure : USD, EUR, GBP, CHF, JPY, CAD, AUD - 7 au total. Il y a 21 paires au total. Mais pourquoi n'y en a-t-il que 12 sur la photo ?

Pas plus de 12 paires sur 21 peuvent être aussi intéressantes pour le trading, généralement moins (pourquoi ?) Et pourquoi avons-nous besoin d'autres paires si elles ne font qu'occuper un espace précieux sur l'écran ?

Il ne commence pas toujours par USD, c'est la même monnaie que toutes les autres. Et les moyennes mobiles sont dépassées depuis des décennies, elles ne valent la peine d'être calculées qu'avec une calculatrice ou une colonne, il est temps de passer à des filtres numériques normaux.

 
Mixon777:

Voici un rapport de la démo - pas de transactions ouvertes - seulement des profits sur le réel - mais très loin du million.


Et ceci est l'état de l'Expert Advisor ou avez-vous négocié à la main ?
Raison: