Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1020

 

Veuillez me conseiller :

J'ai besoin de modifier des informations dans un fichier binaire (il y a des balises html et du texte à l'intérieur)

quelle est la bonne méthode ?
1 ouvrez le fichier pour la lecture, lisez le texte dans un tableau char un caractère à la fois ou dans un tableau string avec des mots éditez le tableau ouvrez le fichier pour l'écriture versez-le à nouveau dans le fichier

2 pouvez-vous modifier dans le fichier ?

ps quel est le chemin le plus simple et le plus correct à suivre pour éditer du texte dans un fichier ?

 
Money_Maker:

Veuillez me conseiller :

Je dois modifier des informations dans un fichier binaire (il y a des balises html et du texte à l'intérieur).

Quelle est la bonne méthode ?
1 ouvrez le fichier pour la lecture, lisez le texte dans un tableau char un caractère à la fois ou dans un tableau string avec des mots éditez le tableau ouvrez le fichier pour l'écriture versez-le à nouveau dans le fichier

2 puis-je modifier le fichier ?

ps quel est le chemin le plus simple et le plus correct à suivre pour éditer du texte dans un fichier ?

édition ouverte
 
eevviill:
édition ouverte
Merci, j'ai vu que vous pouvez ouvrir un fichier pour la lecture et l'écriture

ouvrir comme un binaire lire ReadString remplacer les informations dans les données (données que des chaînes) (Print tout est normal) écrire au fichier

1 il est ajouté, ne pas remplacer l'info actuelle et lors de l'écriture au fichier comme WriteString et même juste Write

2 obtient à la place du texte russe questions (s'il vous plaît conseiller où regarder ? pour sauvegarder avec du texte russe et idéalement pour sauvegarder le texte édité en place dans le texte

 
eevviill:
Temps[0]+Volume[0]
Merci ! Je vais essayer.
 
Money_Maker:
Merci, j'ai vu que vous pouvez ouvrir un fichier à la fois en lecture et en écriture.

Je l'ouvre en tant que binaire, je lis ReadString, je modifie les données (uniquement des chaînes de caractères) (Print est très bien), puis je les tape dans le fichier

1, il est ajouté au fichier et ne remplace pas l'information courante et lorsque vous écrivez dans le fichier avec WriteString ou même simplement Write

2 Je reçois des questions au lieu d'un texte russe (pourriez-vous me dire où le trouver ? Il devrait être sauvegardé avec un texte russe et idéalement, je devrais le sauvegarder exactement comme je le place dans le texte.


Je ne suis pas bon avec les fichiers.

https://book.mql4.com/ru/functions/files

 
pouvez-vous me dire comment augmenter la police de mt4 ?
 
angel341341:
pouvez-vous me dire comment augmenter la police de mt4 ?
ctrl+roue ?
 

eevviill:
ctrl+колесо?

ne fonctionne pas !

 
angel341341:
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'augmenter la police dans MT. Vous pouvez essayer de changer la taille de la police dans le système (Windows) en général, je n'ai pas essayé, je pense qu'il peut même y avoir des erreurs sous forme de chiffres cachés
 
Bonjour, chers pros.

Il existe un script permettant d'exporter les cotations dans le format que je souhaite pour les 100 dernières barres ou jusqu'à un certain moment dans le passé. Il fonctionne comme il se doit. Mais s'il est lancé sur le graphique de visualisation du testeur, il enregistre les devis en se basant sur la dernière fois qu'il y a eu un devis dans l'historique, et non sur la date et l'heure du testeur.

Pouvez-vous lui apprendre à sauvegarder les 100 dernières barres en fonction de l'heure du graphique de visualisation du testeur ?

Si tel est le cas, veuillez indiquer comment procéder. Je n'arrive pas à comprendre.
PS : le fait qu'il utilise la fonction de Kim pour la substitution, au lieu de StringReplace - c'est comme ça qu'il est conçu, ne faites pas attention.

Dossiers :
exportcsv.mq4  4 kb
Raison: