Erreurs, bugs, questions - page 468

 
aries-soft:

Le client ne voudra probablement pas distribuer la dll et le conseiller

https://www.mql5.com/ru/job/request/2385

Nous supprimerons les fichiers après les avoir vérifiés. Ce n'est qu'un travail en cours pour nous.


D'ailleurs, s'il ne s'agit pas du premier et unique appel de cette DLL, il y a de fortes chances qu'il y ait un effet cumulé des appels précédents de la DLL. Peut tomber dans un endroit/appel imprévisible si on s'est sérieusement planté auparavant.

 
Renat:
Nous supprimerons les fichiers après les avoir vérifiés. Ce n'est qu'un travail en cours pour nous.
Envoyé par courriel à
 
class FileUnlimited
{
public:
   enum MovePointerMethod
   {
          MPM_BEGIN = FU_FILE_BEGIN            // relative count from the beginning
        , MPM_CURRENT = FU_FILE_CURRENT        // relative count from current
        , MPM_END = FU_FILE_END                // relative count from the end
   };
};

class ConstFile
{
   //...
   virtual bool SetPos(long pos, MovePointerMethod from = MPM_BEGIN){return false;}
};
Pourquoi compile-t-il ? Même si vous mettez un privé.
 
Donnez-moi un moyen de savoir de la part de l'évaluateur si les tests sont effectués de manière postitive ou post-examinée. Je veux dire des tests rigoureux, pas des spéculations. Je n'ai pas trouvé de moyen dans l'aide de l'API standard.
 
marketeer:
Donnez-moi un moyen de savoir de la part de l'évaluateur si les tests sont effectués de manière postitive ou post-examinée. Je veux dire des tests rigoureux, pas des spéculations. Je n'ai pas trouvé de moyen dans l'API standard dans l'aide.

Pourquoi l'EE doit-elle savoir cela ?
 
Urain:
Pourquoi un expert le saurait-il ?

Wow, Nikolaï. Il y a une heure, après y avoir réfléchi un moment, j'ai décidé de lui poser la même question. Mais j'ai changé d'avis sur le sujet... :)

Il ne vous reste plus qu'à y répondre. Ne mentez pas !

:)

 
MetaDriver:

Wow, Nikolaï. Il y a une heure, après y avoir réfléchi un moment, j'ai décidé de lui poser la même question. Mais j'ai changé d'avis sur le sujet... :)

Il ne vous reste plus qu'à y répondre. Ne mentez pas !

:)

Ouais. C'est comme Zadornov, si tu fais bouillir la soupe d'une sirène, est-ce que ce sera de la viande ou du poisson ? Un esprit curieux, cependant, ou une énergie sans vecteur.
 
Renat:

Non, il n'est pas nécessaire de recompiler.

Vérifiez les logs de l'exécution unique en détail (plus de logs) - peut-être que les indicateurs associés n'ont pas été transférés ?

Oui, vous avez tout à fait raison et vous avez clairement indiqué la cause possible du problème.

...Mon Expert Advisor utilise un indicateur de calcul principal et plusieurs indicateurs auxiliaires pour le suivi visuel. Pour les tests/optimisation, les auxiliaires sont désactivés manuellement (paramètre bool) car ils ne sont pas nécessaires. Lorsque j'ai transféré le conseiller expert et les fichiers des indicateurs principaux sur un nouvel ordinateur, j'ai oublié que les indicateurs auxiliaires sont "activés" par défaut. Après leur désactivation, tout fonctionne.

 
Urain:
Ouais. Ou est-ce comme Zadornov, si vous faites bouillir une soupe de sirène de viande ou de poisson ? L'esprit curieux, ou l'énergie sans vecteur.
Messieurs, quel est le ton ? S'il vous plaît, éclairez-moi sur la façon de tester efficacement les EA multidevises, qui nécessitent la synchronisation des symboles. Actuellement, je dois vérifier le bloc de synchronisation dans le code pour exécuter une barre, car presque toutes les barres ne sont pas synchrones. Mais je ne pense pas que ce soit le seul cas - d'autres personnes peuvent avoir des cas d'utilisation différents. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toutes les options disponibles à partir de l'API ne sont pas disponibles. IMHO, c'est un bug.
 
marketeer:
Messieurs, quel est le ton ? Veuillez m'éclairer sur la manière de tester efficacement les EA multidevises, qui nécessitent la synchronisation des symboles. Je dois maintenant commenter le bloc de vérification de la synchronisation dans le code pour lancer une exécution de barres, car presque toutes les barres ne sont pas synchronisées. Mais je ne pense pas que ce soit le seul cas - d'autres personnes peuvent avoir des cas d'utilisation différents. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toutes les options disponibles à partir de l'API ne sont pas disponibles. IMHO, c'est un bug.
(violacé, bleuâtre-doux, légèrement métallique) : Vous devez contacter servicedesk