Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 4

 
Ilya Malev:

Les événements de la minuterie sont en fait une sous-classe de ChartEvent, et ne sont appelés que lorsque l'indicateur est exécuté directement sur le graphique. Dans les indicateurs appelés par iCustom, vous n'attendrez pas l'appel de OnTimer, ni l'appel de OnChartEvent.

Dans ce cas, un indicateur ne commence à tirer que lorsque l'autre indicateur qu'il appelle a été tiré. Cela signifie que vous devez appuyer sur le bouton de rafraîchissement une fois pour construire celui qui est le plus éloigné dans la chaîne, puis une autre fois pour construire celui qui utilise ses données :)

Je vais devoir vérifier. Mais de toute façon, je parlais d'autre chose. Vous parlez d'affichage, et sur un graphique hors ligne (ce qui n'est pas la préoccupation première, puisque la transaction est en ligne). Pour ma part, je parle de la disponibilité des données. Dans votre cas, les données sont déjà disponibles. Mais il est mal présenté. Je parle d'obtenir correctement toutes les données disponibles.
 
Ilya Malev:
Pourquoi devez-vous l'obtenir ?
Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser un terminal ?
 
Alexey Kozitsyn:
Je vais devoir le vérifier. Mais de toute façon, je parlais d'autre chose. Vous parlez d'affichage, et sur un graphique hors ligne (qui n'est pas la tâche principale, car le trading est en ligne). Pour ma part, je parle de la disponibilité des données. Dans votre cas, les données sont déjà disponibles. Mais il est mal présenté. Je parle d'obtenir correctement toutes les données disponibles.

Je réalise que nous parlons de choses différentes. Vous venez de dire que l'accès aux données dans MT4 et MT5 est le même. En fait, c'est différent et très différent.

À propos, MT4 utilise un script qui ouvre et fait défiler physiquement les fenêtres avec les graphiques des symboles requis vers l'historique, en imitant les actions de l'utilisateur.

Je doute que vous puissiez charger l'historique dans MT4 en utilisant les méthodes de MT5, même si la fonction SeriesInfoInteger fonctionne pour vous.

 
Ilya Malev:

Je réalise que nous parlons de choses différentes. Vous venez de dire que l'accès aux données dans MT4 et MT5 est le même. En fait, c'est différent et très différent.

À propos, MT4 utilise un script qui ouvre et fait défiler physiquement les fenêtres avec les graphiques des instruments requis vers l'historique, en imitant les actions de l'utilisateur.

Je doute que vous puissiez charger l'historique dans MT4 en utilisant les méthodes de MT5, même si la fonction SeriesInfoInteger fonctionne pour vous.

Je vais l'essayer ce week-end. Ce n'est pas du tout évident avec l'histoire, sinon il n'y aurait pas un chapitre sur l'organisation de l'accès. Essayez de planter tout l'historique d'un symbole, puis ouvrez un terminal et demandez tout l'historique possible. Cela ne se fera pas rapidement et loin de là la première fois. Et les calculs, selon ma logique, ne peuvent être faits qu'une fois que toute l'histoire est disponible. C'est pourquoi cette question fait l'objet d'une grande attention.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous parlez d'affichage, et sur un graphique hors ligne (qui n'est pas la tâche principale, car le trading est en ligne).
Analyser le marché le week-end pour établir un plan pour la semaine est l'une des tâches principales de nombreux traders.
 
Ilya Malev:
Analyser le marché le week-end pour établir un plan pour la semaine est l'une des tâches principales de nombreux traders.
Je ne parlerais pas pour beaucoup. Il y a trop de stratégies différentes utilisées.
 
Notez le résultat de vos expériences avec l'histoire dans MT4)
 
Ilya Malev:
Ecrivez le résultat de vos expériences avec l'histoire dans MT4)
Ok, je vais le poster ici. Il serait bien que vous puissiez également confirmer vos déclarations avec le code avec les résultats.
 
Alexey Kozitsyn:
OK, je vais le poster ici. Ce serait bien si vous pouviez étayer vos affirmations par des codes et des résultats.
De quoi parlez-vous ? Ce que j'ai écrit sur les indicateurs iCustom dans MT5 n'est contesté par personne. C'est un peu normal et ça devrait l'être.
 
Ilya Malev:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce que j'ai écrit sur les indicateurs iCustom dans MT5 n'est pas remis en question. C'est un peu normal et ça devrait l'être.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Service Desk. Plaintes, suggestions.

Ilya Malev, 2015.10.30 18:50

Les événements Timer sont en fait une sous-classe de ChartEvent, et ne sont appelés que lorsque l'indicateur fonctionne directement sur le graphique. Dans les indicateurs appelés via iCustom, vous n'attendez pas que OnTimer ou OnChartEvent soient appelés.

Là, un indicateur ne commence à dessiner qu'après que l'autre ait été dessiné. Il faut appuyer une fois sur la touche de rafraîchissement pour construire le premier, le plus éloigné dans la chaîne, puis une autre fois pour construire celui qui utilise ses données :)

En effet, l'indicateur dans son thread ne peut pas attendre la construction des données d'un autre indicateur, sans revenir de OnCalculate. C'est également une fonctionnalité intéressante. L'utilisateur sera toujours confronté au menu du graphique au lieu de travailler avec les données.

C'est ici. D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'indicateurs sur mql5 ? Cela signifie-t-il que si l'indicateur appelle un autre indicateur, il n'y aura pas de tirage hors ligne ? Ou encore, combien de niveaux d'attachement faut-il avoir pour répéter le problème que vous avez décrit ?
Raison: