Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 13

 
azfaraon:
Et comment un garant représenté par un arbitre peut-il résoudre les problèmes s'il ne garantit rien ...
Une garantie de performance n'est pas une garantie de profit/perte.
 
new-rena:
Une garantie d'emploi n'est pas une garantie de profit/perte.
Et si le travail est dans un code fermé et qu'il n'est pas clair ce qui y est prescrit et qu'il n'est pas certain qu'il fonctionnera à l'avenir avec n'importe quelle mise à jour de Metatrader, comment pouvons-nous appeler cela un travail du tout)) ?
 
new-rena:
Une garantie de performance n'est pas une garantie de profit/perte.

Le fait est qu'en cas de comportement inadéquat du programme, le code fermé ne permet pas de vérifier qui était la source de l'erreur. Prenons à nouveau un exemple. Votre réfrigérateur a pris feu et a brûlé votre appartement - à qui la faute ? Une surtension ou une puce défectueuse ? L'expertise (l'arbitrage) est appelée à résoudre ce problème. Dans notre cas, nous n'avons pas la moindre idée de la structure de la puce et l'arbitrage ne garantit rien. Réponse du garant - la puce fonctionnait-elle lorsque vous l'avez achetée ? Que voulez-vous d'autre ?

 
azfaraon:
Et si le travail est soi-disant code fermé et il n'est pas clair ce qui est prescrit là et pas le fait qu'il va travailler à l'avenir avec toute mise à jour de Metatrader.comment peut-il être appelé un travail à tous)) ?

En tant que client, vous vous réservez toujours le droit d'accepter ou de refuser, c'est-à-dire de payer ou de ne pas payer l'entrepreneur pour le travail effectué. Mais votre refus doit avoir de bonnes raisons, que le tribunal examinera.

Si le travail a déjà été payé, alors c'est tout.

 
L'arbitrage m'a écrit que je n'ai pas du tout d'options))) Si même dans les deux jours je ne réponds pas ou juste ils décideront de force dans la direction de l'exécuteur ... Et qu'est-ce que j'ai dû faire ... Ils sont des Dieux)).
 
azfaraon:
L'arbitrage m'a écrit que je n'ai pas du tout d'options))) Si même dans les deux jours je ne réponds pas ou juste ils décideront de force dans la direction de l'exécuteur ...Qu'est-ce que j'ai dû faire ...Ils sont des Dieux)))
Donc vous avez déjà payé ?
 
new-rena:
Alors, avez-vous déjà payé ?
Oui, j'ai soulevé le sujet et j'ai pu écrire une critique... Je mettrai également un lien vers le sujet dans la critique...
 
Et, au fait, qu'en est-il de la malice particulière du programme ? Comment attraper un virus dans un code compilé ? Voilà à quoi ressemble la réponse de l'arbitre. "Oui, uncopieur de signala été détecté dans le code. Mais cela n'a pas affecté la fonctionnalité du programme, donc vos affirmations ne sont pas fondées !".
 
azfaraon:
Oui, j'ai soulevé le sujet et j'ai pu écrire une critique... Je mettrai également un lien vers le sujet dans la critique...
Cela signifie que vous avez accepté le travail aux conditions que vous avez acceptées. FÉLICITATIONS !
 
Youri Tarshecki:
Et, au fait, qu'en est-il de la malice particulière du programme ? Comment attraper un virus dans un code compilé ? Voilà à quoi ressemble la réponse de l'arbitre. "Oui, uncopieur de signal a été détecté dans le code. Mais cela n'a pas affecté la fonctionnalité du programme, donc vos affirmations ne sont pas fondées !".
C'est la chose la plus inoffensive qu'on puisse mettre dans un code verrouillé...
Raison: