Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1787

 
Альфия Абзалова #:
Je suis vraiment désolé messieurs, je ne veux pas m'immiscer dans une conversation aussi intéressante et hautement intellectuelle, mais j'ai un problème très difficile : je continue à avoir un nom d'utilisateur erroné dans mon compte personnel, comment puis-je le changer sans l'aide de mon courtier ?
Mon numéro de compte ou mon courrier ? Mon numéro de compte ou mon courrier ?
 
Альфия Абзалова #:

Pour confirmer un changement de mot de passe, vous utilisez généralement le courrier électronique, le téléphone ou une autre méthode de confirmation. Vous le trouverez généralement dans les paramètres, dans la section "Sécurité". Si vous êtes dans l'une des situations ci-dessus, vous pouvez restaurer votre mot de passe. Sinon, vous ne pouvez pas vous passer de soutien.

 
Andrey Sokolov #:

Salutations. Pourriez-vous me dire comment définir les niveaux de RSI pour le testeur?

Lorsque vous essayez d'obtenir des paramètres de ce type, tout semble aller bien lorsque vous déboguez avec des données réelles, mais lorsque vous déboguez avec l'historique, une erreur 4014 (System function is not allowed to be called) apparaît.

Est-ce pendant le test de l'indicateur ? Si non, pourquoi avez-vous défini les paramètres de l'indicateur dans le conseiller expert ?

Les niveaux sont-ils nécessaires pour la visualisation ou pour les calculs ? Pour les calculs, il suffit de définir la valeur et de vérifier dans la condition

if(Значение_RSI > 70)

Pour le look, faites un modèle avec le nom du testeur ou le nom de l'Expert Advisor, dans lequel l'indicateur est correctement configuré. Lorsque vous lancez le test, l'indicateur avec les paramètres prédéfinis s'affiche sur le graphique.

 
Alexey Viktorov #:

Est-ce que c'est lors du test de l'indicateur ? Si non, pourquoi définir les paramètres de l'indicateur dans l'EA ?

Les niveaux sont-ils nécessaires pour la visualisation ou pour les calculs ? Pour les calculs, il suffit de fixer la valeur et de vérifier dans la condition

Pour le look, créez un modèle avec le nom du testeur ou le nom de l'Expert Advisor, dans lequel l'indicateur est correctement configuré. Une fois le test lancé, l'indicateur avec les paramètres prédéfinis s'affiche sur la carte.

Un Conseiller Expert qui fonctionne par l'indicateur.

Je veux définir les niveaux utilisés dans les calculs à afficher. Mais la fonction pour cacher/afficher l'indicateur dans le testeur est présente mais les paramètres de l'indicateur sont basés sur ceux du stock.

 
Dans les paramètres d'idéation, comment supprimer l'insertion à la con d'un rectangle entre les fonctions ?
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
 
Nerd Trader #:
Dans les paramètres idéaux, comment supprimer l'insertion délirante d'un rectangle entre les fonctions ?

Ne faites pas d'espaces entre les fonctions.)) Ou écrivez vos propres commentaires avant les fonctions.

 
Alexey Viktorov #:

Ne faites pas d'espaces entre les fonctions.)) Ou écrivez vos propres commentaires avant les fonctions.

S'il y a un espace, il ne verra pas le commentaire de toute façon.
 
Nerd Trader #:
Dans les paramètres d'idéation, comment supprimer l'insertion à la con d'un rectangle entre les fonctions ?


 
MakarFX #:



...



Raison: