Erreurs, bugs, questions - page 428

 
Im_hungry:

J'ai essayé d'enregistrer la même chose avec le même outil, mais dans mt4.

j'ai transféré le fichier bin dans le dossier mt5 tester - aucun des fichiers

il ne s'ouvre pas - erreur 5004, dans MT5 il ouvre toujours quelque chose.


J'ai implémenté l'enregistrement des données dans l'indicateur MT4 (toutes les données sont écrites correctement) comme suit :

Mais la lecture dans mt5 par un EA reste la même :

Est-il possible pour un EA dans mt5 d'ouvrir un fichier créé dans mt4 ?

Si je me souviens bien, mt4 enregistre les fichiers en encodage Ansish.
 
Veuillez répondre à la question #124661 dans le servicedesk.
 
sergey1294:
Si ma mémoire est bonne, mt4 crypte les fichiers en encodage Ansish.

Je ne sais pas pour l'encodage, mais tout ce qui concerne l'enregistrement des fichiers mt4 est ici

https://docs.mql4.com/ru/files/filewritedouble

Et le fichier mt5 ouvrait 30 mb au début, puis 900kb. - il ne voulait pas ouvrir

maintenant c'est le cas, mais pas plus de 40 mb. j'ai demandé ici - le code est organisé

J'ai bien compris, je n'ai pas changé les règles de lecture et d'écriture, mais le résultat est différent.

il peut ou ne peut pas !

FileWriteDouble - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
FileWriteDouble - Документация на MQL4
 
sergey1294:
Peut-être, mais vous devriez également spécifier l'encodage, si ma mémoire est bonne, mt4 enregistre les fichiers en encodage Ansish.
Il n'y a pas de chaînes de caractères dans le fichier, donc l'encodage n'a pas d'importance.
 
Im_hungry:
Oui, bien sûr - il voit le fichier mais ne veut pas le lire à cause de l'erreur d'ouverture 5004.

Pour la dernière fois :

  1. Ouvrir le fichier dans OnInit.
  2. Lire le fichier dans OnTick.
  3. Fermez le fichier dans OnDeinit.

Sinon, à chaque tic : "sac ouvert - sac récupéré". J'ai ouvert mon sac à main, j'ai sorti mon sac à main. Ouvrez le sac à main - prenez le sac à main..."

 
uncleVic:

Pour la dernière fois :

  1. Ouvrir le fichier dans OnInit.
  2. Lire le fichier dans OnTick.
  3. Fermez le fichier dans OnDeinit.

Sinon, à chaque tic : "J'ai ouvert le sac - j'ai sorti le sac". Elle a ouvert son sac à main - a sorti son sac à main. Ouvrez le sac à main - prenez le sac à main..."

Parfait - lit tout sans aucun problème Merci à tous pour votre aide !

//---

J'écris les valeurs de temps et de tampon dans mt4 vers un fichier,

puis j'ai transféré le fichier vers mt5 (dossier du testeur où il devrait être)

et le lire avec l'Expert Advisor - tout fonctionne !

/---

J'ai décrit tout cela à la fin de l'article pour ceux qui sont intéressés :

https://www.mql5.com/ru/forum/3224

 

Problème avec MetaEditor (build 468, mais cela s'est produit une fois auparavant). Après avoir appuyé accidentellement sur une combinaison de touches aléatoire, tous les panneaux, y compris la barre d'outils, ont disparu, et après les avoir ajoutés manuellement en ouvrant à nouveau l'éditeur, ils n'apparaissent plus.

Aucune solution à ce problème n'a pu être trouvée dans les paramètres et l'aide.
.

 
DV2010:

Problème avec MetaEditor (build 468, mais cela s'est produit une fois auparavant). Après avoir appuyé accidentellement sur une combinaison de touches aléatoire, tous les panneaux, y compris la barre d'outils, ont disparu, et après les avoir ajoutés manuellement en ouvrant à nouveau l'éditeur, ils n'apparaissent plus.

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème dans les paramètres et l'aide.

Il y en avait un autre similaire - à l'époque des trois cents quelque chose, j'ai juste supprimé ce fichier.

C:\Program Files\MetaTrader 5\Configuration/terminal.ini

et tous les paramètres ont été réinitialisés, et c'est tout.

- Après cela, tous les paramètres ont été réinitialisés et c'est tout.

Ce n'est pas arrivé ! Bonne chance !

 
DV2010:

Problème avec MetaEditor (build 468, mais cela s'est produit une fois auparavant). Après avoir appuyé accidentellement sur une combinaison de touches aléatoire, tous les panneaux, y compris la barre d'outils, ont disparu, et après les avoir ajoutés manuellement en ouvrant à nouveau l'éditeur, ils n'apparaissent plus.

Aucune solution à ce problème n'a pu être trouvée dans les paramètres et l'aide.
.

Vous devez appuyer sur le bouton magique F12.
 

joo:
Нужно нажать волшебную кнопочку F12

Écoutez, vous semblez être un vrai magicien ! : )

Merci ! :)