Erreurs, bugs, questions - page 1810

 
Anatoli Kazharski:
J'ai un jour de congé non planifié aujourd'hui. )
Tout le monde ;)
 
Artyom Trishkin:
Tout le monde ;)
Je dois faire quelque chose de mal car 1531 a fonctionné pendant plus de 24 heures avec tout son code.
 
fxsaber:
Je dois faire quelque chose de mal car 1531 a fonctionné pendant plus de 24 heures avec tout son code.
Ce problème ne se produit pas avec tous les codes.
 
for (int i=0; i<PositionsTotal();i++)
     {if (PositionSelect(_Symbol))
      {if (PositionGetInteger(POSITION_TIME)<TimeBuffer[0])
               {MqlTradeRequest request={0};
                MqlTradeResult result={0};
                request.action=TRADE_ACTION_DEAL;        
                request.symbol=_Symbol;                  
                request.volume=Volume;                      
                request.sl=NormalizeDouble(Minimum+((Delta*KoefSL)/100), _Digits);              
                request.tp=NormalizeDouble(Minimum-((Delta*(100-KoefTP))/100), _Digits);                          
                request.type=ORDER_TYPE_SELL;        
                request.price=Bid;  // open price
                request.type_time=ORDER_TIME_GTC;                    
                //--- send a trade request
                trade2=OrderSend(request,result);}}}
Bonjour chers utilisateurs du forum. Je n'arrive pas à comprendre où se trouve l'erreur dans la ligneif(PositionGetInteger(POSITION_TIME)<TimeBuffer[0]). LeTimeBuffer[0] contient le temps d'ouverture de la barre actuelle. J'ai besoin de comparer si le temps de la position ouverte est inférieur au temps de la barre actuelle.
 
Dmitri Custurov:
for (int i=0; i<PositionsTotal();i++)
     {if (PositionSelect(_Symbol))
      {if (PositionGetInteger(POSITION_TIME)<TimeBuffer[0])
               {MqlTradeRequest request={0};
                MqlTradeResult result={0};
                request.action=TRADE_ACTION_DEAL;        
                request.symbol=_Symbol;                  
                request.volume=Volume;                      
                request.sl=NormalizeDouble(Minimum+((Delta*KoefSL)/100), _Digits);              
                request.tp=NormalizeDouble(Minimum-((Delta*(100-KoefTP))/100), _Digits);                          
                request.type=ORDER_TYPE_SELL;        
                request.price=Bid;  // open price
                request.type_time=ORDER_TIME_GTC;                    
                //--- send a trade request
                trade2=OrderSend(request,result);}}}
Bonjour chers utilisateurs du forum. Je n'arrive pas à comprendre où se trouve l'erreur dans la ligneif(PositionGetInteger(POSITION_TIME)<TimeBuffer[0]). LeTimeBuffer[0] contient le temps d'ouverture de la barre actuelle. J'ai besoin de comparer si le temps de la position ouverte est inférieur au temps de la barre actuelle.
La ligne mise en évidence est inutile. Ou faire PositionGetSymbol, mais mieux PositionSelectByTicket(PositionGetTicket).
 
Pouvez-vous me dire pourquoi un EA sur l'UPU n'ouvre pas les ordres ? C'est vrai, je laisse un bureau à distance ouvert sur mon ordinateur personnel avec les mêmes terminaux et EA. Peut-être que ces AE interfèrent les unes avec les autres ? Dès que j'appelle et ferme l'EA sur mon PC domestique, l'EA ouvre une position comme si rien ne s'était passé.
 
Yousufkhodja Sultonov:
S'il vous plaît, dites-moi pourquoi l'EA sur l'UPU n'ouvre pas les ordres ? C'est vrai, je laisse un bureau à distance sur mon ordinateur personnel avec les mêmes terminaux et EAs ouverts. Peut-être que ces AE interfèrent les unes avec les autres ? Dès que j'appelle et ferme l'EA sur mon PC domestique, l'EA ouvre une position comme si rien ne s'était passé.

Une UPU est essentiellement la même chose qu'un ordinateur, sauf qu'elle n'est pas située dans votre chambre, mais généralement dans un endroit éloigné, et qu'elle est connectée à votre compte de trading. Le conseiller expert lui-même ne peut pas obtenir l'information sur le nombre de connexions qu'il y a à un moment donné sur le compte de trading. Le conseiller expert peut construire sa logique en se basant sur

  • le nombre de postes ouverts
  • quels sont les chiffres magiques des positions ouvertes
  • nombre d'ordres en attente
De même, la formulation "... pourquoi un EA sur une UPU ne s'ouvre pas ...". ..." est inexact. Comment ça, ça ne s'ouvre pas ? Il essaie de s'ouvrir, mais signale une erreur ?

En général, nous devons d'abord connaître la logique interne de l'EA - ce dont dépendent ses entrées sur le marché. Il n'y a aucun moyen de le faire sans elle.

 
Vladimir Karputov:

Une UPU est essentiellement la même chose qu'un ordinateur, sauf qu'elle n'est pas située dans votre chambre, mais généralement dans un endroit éloigné, et qu'elle est connectée à votre compte de trading. Le conseiller expert lui-même ne peut pas obtenir l'information sur le nombre de connexions qu'il y a à un moment donné sur le compte de trading. Le conseiller expert peut construire sa logique en se basant sur

  • le nombre de postes ouverts
  • quels sont les chiffres magiques des positions ouvertes
  • nombre d'ordres en attente
De même, la formulation "... pourquoi un EA sur une UPU ne s'ouvre pas ...". ..." est inexact. Comment ça, ça ne s'ouvre pas ? Il essaie de s'ouvrir, mais signale une erreur ?

En général, nous devons d'abord connaître la logique interne de l'EA - ce dont dépendent ses entrées sur le marché. Vous ne pouvez pas le faire sans elle.

Mon ordinateur peut-il ou non interférer avec le travail de l'AE sur l'UPU? Parce que le même EA sur mon ordinateur fonctionne correctement.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Mon ordinateur peut interférer avec le travail de l'EA sur l'UPU ou non ? Parce que, le même EA sur mon ordinateur fonctionne correctement.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2017.02.17 18:50

...

Si vous ne connaissez pas la logique interne de l'Expert Advisor, vous devez d'abord comprendre sa logique et déterminer ses entrées sur le marché. Il n'y a aucun moyen de le faire sans elle.


 
Yousufkhodja Sultonov:
Mon ordinateur peut-il ou non interférer avec le travail de l'AE sur l'UPU ? Parce que la même EA sur mon ordinateur fonctionne bien.
Si les deux EA fonctionnent sur le même compte, avec le même assistant et sur le même symbole, alors oui, c'est possible.
Raison: