Erreurs, bugs, questions - page 377

 
Dima_S:

Est-il possible d'ajouter l'or et l'argent à la liste des instruments ?

Je vous en remercie d'avance.

J'ai soulevé cette question il y a longtemps, ainsi que celle des autres paires de devises (je n'ai que 20 paires de devises en négociation).

Jusqu'à présent, silence. Bien que l'on puisse comprendre les développeurs, c'est assez difficile (il faut négocier avec les teneurs de marché et les fournisseurs de cotations, chercher l'historique à la bonne profondeur, etc.

Et ce serait bien aussi d'avoir les indices de base...

 
Question aux développeurs - Est-il encore prévu d'ajouter la possibilité de travailler avec les protocoles réseau de base (ftp et autres) ?
 

Veuillez ajouter l'historique manquant de 18:30 environ le 28.04.2011 à 22:00 le 28.04. 2011. Il y a des barres manquantes pour toutes les paires.

Merci d'avance.

 
Dima_S:

Veuillez ajouter l'historique manquant de 18:30 environ le 28.04.2011 à 22:00 le 28.04. 2011. Il y a des barres manquantes pour toutes les paires.

Merci d'avance.


Et il y a des lacunes avant cela. Je ne me souviens plus où exactement, mais j'ai croisé quelques fois (après 2000, lorsque j'ai vérifié les 10 minutes). Quelqu'un de MQ doit (peut-être pas - je ne sais pas) vérifier chaque bougie en détail dans l'historique.
 
entre le moment où vous appuyez sur le bouton de débogage et celui où vous placez le curseur sur un point d'arrêt, cela prend parfois jusqu'à une minute, et parfois quelques secondes, est-ce normal ?
 

Cela a fonctionné dans VirtualBox aujourd'hui. En raison de l'inaccessibilité de mon éditeur préféré, j'ai dû éditer le projet dans MetaEditor. À la fin de la journée, le ME a "abandonné", se plaignant qu'il ne pouvait pas écrire en mémoire (je n'ai pas enregistré de captures d'écran). Et quand j'ai rouvert le fichier édité, je suis tombé de haut - il était immaculé, plus propre et plus transparent que les larmes d'un bébé, taille de fichier 0.

L'essentiel est que ME n'a pas de sauvegarde (autosave), et que tout accident peut être très coûteux. Et faire une sauvegarde manuelle toutes les quelques minutes n'est pas bon du tout.

PS. Au moins, j'avais quelque chose à partir duquel restaurer le fichier.

 
joo:

Cela a fonctionné dans VirtualBox aujourd'hui. En raison de l'inaccessibilité de mon éditeur préféré, j'ai dû éditer le projet dans MetaEditor. À la fin de la journée, le ME a "abandonné", se plaignant qu'il ne pouvait pas écrire en mémoire (je n'ai pas sauvegardé de captures d'écran). Et quand j'ai rouvert le fichier édité, je suis tombé de haut - il était immaculé, plus propre et plus transparent que les larmes d'un enfant, la taille du fichier était de 0.

Il y avait de la place sur le disque dur ?

Le fait est que ME n'a pas de sauvegarde (autosave), et que tout accident peut être très coûteux. Et faire une sauvegarde manuelle toutes les quelques minutes n'est pas bon du tout.

Nous allons essayer de résoudre ce problème de manière fondamentale.

 
Renat:

1) Y avait-il de l'espace sur le disque ?

2) Ce problème va tenter d'être résolu de manière fondamentale.


1) Il y avait encore beaucoup d'espace disque. Pendant que le système fonctionnait, il a émis un avertissement indiquant que le fichier d'échange allait être étendu et que les programmes risquaient de ne pas pouvoir y accéder (le fichier d'échange) - il n'y avait plus de RAM libre. Après une minute ou deux, le terminal s'est arrêté avec un message d'erreur.

2) Merci.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции - Документация по MQL5
 
J'aimerais savoir quelle formule est utilisée pour calculer le prix moyen pondéré pour ouvrir une position dans MT5 lors de l'ajout de positions à une position existante, à la fois en avant et en arrière ?
 
olnikt:
J'aimerais savoir quelle formule est utilisée pour calculer le prix moyen pondéré de l'ouverture d'une position dans MT5 lors de l'ajout de positions à une position existante, à la fois en avant et en arrière ?

Si je me souviens bien, c'est à peu près comme ça, du moins cet exemple a été reçu en communication avec les développeurs

Position Price = (Deal1*Volume1+...DealN*VolumeN)/(Volume1+...+VolumeN)
Raison: