Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 203

 
Reshetov:
Qu'est-ce que les constructions et les codes EA ont à voir avec ça ?
Le fabricant du robot m'a conseillé de changer l'UPU - je l'ai fait, mais il y a aussi un autre robot indépendant. la même chose. maintenant j'ai installé le dossier Metatrader complet sur l'UPU en utilisant la méthode russe de l'intuition - cela semble fonctionner.
 
romadd:
Le fabricant du robot m'a conseillé de changer l'UPU - je l'ai fait, mais il y a aussi un autre robot indépendant. la même chose. maintenant j'ai installé tout le dossier Metatrader sur l'UPU depuis mon PC en utilisant la méthode de la jauge russe.
Et le robot, par hasard, ne viendrait pas du marché?
 
Bonjour à tous, ma question reste sans réponse. Comment trouver le convertisseur de période sur MT5, il devrait être dans les scripts mais il n'y est pas. Ou bien il s'agit d'un indicateur distinct. Si vous en avez un pour MT5, veuillez m'envoyer le code. J'en ai un pour MT4.
 
Newalligator:
Bonjour à tous, ma question reste sans réponse. Comment trouver le convertisseur de période sur MT5, il devrait être dans les scripts mais il n'y est pas. Ou bien il s'agit d'un indicateur distinct. Si vous en avez un pour MT5, veuillez me l'envoyer. J'en ai un pour MT4.
tu manques de règles ?
 
Bonjour, pourriez-vous me dire si si je suis abonné à un signal, est-ce qu'il copiera les actions si j'ai le terminal éteint ?
 
dimonn82:
Bonjour, pourriez-vous me dire si si je suis abonné à un signal, est-ce que celui-ci copiera les transactions si j'ai le terminal éteint ?
 
спосибо
 

Pako, merci pour la réponse. Ma question ne portait pas sur l'absence de périodes standard, mais sur le fait que, selon le TS de B.Williams, le nombre de mesures devrait être de 100-140.

Je ne sais pas s'il y en a un sur mt4 mais je ne sais pas s'il y en a un sur mt5. Si c'est le cas, veuillez me dire où il se trouve ou si je dois l'installer.

 
Newalligator:

Pako, merci pour la réponse. Ma question ne portait pas sur l'absence de périodes standard, mais sur le fait que, selon le TS de B.Williams, le nombre de mesures devrait être de 100-140.

Je ne sais pas s'il y en a un sur mt4 mais je ne sais pas s'il y en a un sur mt5. Si c'est le cas, veuillez me dire où il se trouve ou si je dois l'installer.

B.Williams dit que pour analyser un graphique, il faut voir environ 140 barres sur le graphique. C'est-à-dire que nous ne parlons pas d'un quelconque convertisseur.
 
Newalligator:

Pako, merci pour la réponse. Ma question ne portait pas sur l'absence de périodes standard, mais sur le fait que, selon le TS de B.Williams, le nombre de mesures devrait être de 100-140.

Je ne sais pas s'il y en a un sur mt4 mais je ne sais pas s'il y en a un sur mt5. Si c'est le cas, veuillez me dire où il se trouve ou si je dois l'installer.

Si j'en ai un, je ne sais pas où il est et je ne sais pas si je dois l'installer.
Raison: