De la théorie à la pratique - page 694

 
Novaja:

J'ouvre la page et la première chose qui attire mon attention est "Je vais le redire pour les oligophrènes", ça n'a pas encore été aussi difficile)))))))).

C'estjuste la fatigue...

Une personne cultivée n'insultera pas les autres à cause de la fatigue, alors qu'un tyran trouvera une raison de le faire même sans fatigue). Malheureusement, l'obtention d'une éducation supérieure ne rend pas une personne cultivée. La culture de la communication s'établit dès l'enfance et dépend de la famille et de l'environnement.

 
Олег avtomat:

mauvais

Oleg, parle-nous de la clé que tu cherches.

Dans ce fil ou dans le vôtre.

Les gens vous remercieront - cela vaut beaucoup. Pas de sarcasme.

 
khorosh:

Une personne cultivée n'insultera pas les autres par fatigue, mais une brute trouvera une raison de le faire même sans fatigue). Malheureusement, l'obtention d'une éducation supérieure ne rend pas une personne cultivée. La culture de la communication s'établit dès l'enfance et dépend de la famille et de l'environnement.

Je vous assure - c'est le style de communication sur le forum et rien d'autre. Il n'y a pas d'autre façon de parler ici.

 
Alexander_K:

Je ne renonce pas à mes promesses.

Je suis assis ici en train d'analyser : est-ce que mon +18% pour le mois est un coup de chance ou pas ?

J'ai laissé de côté ma tentative désespérée de trouver la clé trend/float. À mon avis, la clé est la taille de la fenêtre de temps glissante. Je peux me tromper... Vérification....

Raisonnement à haute voix. l'Inticateur de canal de régression linéaire de différentes longueurs sur le graphique NZDUSD M15.

12

34

 

Alexander_K:

Je pense que la clé est la taille de la fenêtre de temps glissante. Je peux me tromper... Vérification....


Que faire si la fenêtre n'est pas en minutes mais en nombre de ticks ? On a déterminé qu'en moyenne N nombre de ticks satisfait la bonne condition ...

 
Evgeniy Chumakov:


Et si la fenêtre n'est pas en minutes mais en nombre de ticks ? J'ai déterminé qu'en moyenne N nombre de ticks répond à la bonne condition...

Sur le NZDUSD, la fourchette de ticks par seconde va de 0,5 à 2,5, bien sûr en plus ou en moins selon les jours.

 

Rapport mensuel (sur le réel, bien sûr) :

Hélas, c'est difficile sans la clé...

Dur, pour ainsi dire...

Et Automatische a caché la clé et ne veut pas la partager :((((

 
Alexander_K:

Le rapport d'un mois (sur le réel, bien sûr) :

Hélas, c'est difficile sans la clé...

Dur, pour ainsi dire...

Et Automatische a caché la clé et ne veut pas la partager :((((

ne pleure pas...

 

Sasha, regarde dans tes emails personnels, n'importe lesquels. Je t'ai envoyé le logiciel, il y a peut-être quelque chose d'intéressant.

Si quelque chose n'est pas clair, j'expliquerai ce qui a été compté et où.

 
Evgeniy Chumakov:
Maintenant, je regarde mes calculs, et j'ai une transaction par mois.

La semaine dernière, je suis enfin passé au trading avec la possibilité d'ouvrir des positions sur différentes paires de devises en même temps (encore une fois - bravo à goldtrader, désolé qu'il semble avoir quitté le forum...).

Le résultat : il est devenu plus amusant et plus intéressant. Bien, et du côté positif, jusqu'à présent.

Il est intéressant de noter que, pour la première fois ( !!!) en un an, je n'ai rien changé à mon TS ce week-end. Il ne faut pas chercher le bien.

Raison: