Erreurs, bugs, questions - page 361

 
AlexSTAL:

Et qui va changer la taille du tableau ?

ArrayResize

Je l'ai, merci.

 
Qui sait comment trouver le nombre de points d'ancrage d'un objet ? Après tout, il peut y en avoir (à long terme) jusqu'à trente.
 
Lizar:
Qui sait comment trouver le nombre de points d'ancrage d'un objet ? Après tout, il peut y en avoir (à long terme) jusqu'à trente.
Quel objet possède actuellement un nombre flottant de points d'ancrage ?
 
AlexSTAL:
Quel objet possède actuellement un nombre flottant de points d'ancrage ???
Il n'y en a pas qui flottent. Mais le nombre de points d'ancrage pour différents types d'objets varie de un à trois. Ce n'est pas la question. Est-il possible de connaître le nombre de points d'ancrage sans se lier au type d'objet ?
 
Lizar:
Il n'y a pas de points flottants. Mais le nombre de points d'ancrage pour différents types d'objets varie de un à trois. Ce n'est pas la question. Est-il possible de connaître le nombre de points d'ancrage sans se lier au type d'objet ?
Pas à ce que je sache. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé dans cette section du répertoire.
 
Interesting:
Pas que je sache. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé cette section du guide.
Je ne l'ai pas trouvé dans le manuel, alors j'ai pensé que je devais le demander ici. Peut-être que je l'ai juste manqué.
 
Lizar:
Je ne l'ai pas trouvé dans le manuel, alors j'ai pensé que je devais le demander ici. Peut-être que je l'ai juste manqué.

Pouvez-vous me donner un exemple concret de la raison pour laquelle cela pourrait être nécessaire ?

Je ne peux pas l'imaginer de quelque façon que ce soit... Dessiner un canal au lieu d'un cercle ?

 
AlexSTAL:

Pouvez-vous me donner un exemple concret de la raison pour laquelle cela pourrait être nécessaire ?

Je ne peux pas l'imaginer de quelque façon que ce soit... Dessiner un canal au lieu d'un cercle ?

Il suffit de modifier la disposition des différents objets. Pour l'instant, je procède comme suit : je recherche les objets portant le nom que je veux - je détermine le type d'objet - j'utilise le commutateur pour déterminer le nombre de points d'attache de l'objet - je modifie la position des objets dans la boucle. Je voulais simplifier la chose et rendre le code plus polyvalent, sans se lier au type d'objet.
 
Lizar:
Il suffit de modifier la disposition des différents objets. Maintenant, je fais ce qui suit : je cherche des objets avec le nom que je veux - je définis le type de l'objet - j'utilise le commutateur pour définir le nombre de points d'attache pour l'objet - je change l'emplacement de l'objet dans la boucle. Je voulais simplifier le processus et rendre mon code plus polyvalent, sans être lié au type d'objet.

Il n'y a que deux options, si je comprends bien :

1. définir le nombre de points par type (d'une manière ou d'une autre) ;

2. Rédiger une application pour le Service Desk et prouver le besoin réel d'une telle fonctionnalité.

 
Interesting:

2. Écrivez une application pour Servicedesk et prouvez le besoin réel d'une telle fonctionnalité.

Le besoin d'une telle fonctionnalité augmentera au fur et à mesure que le nombre de types d'objets augmentera. Et elle deviendra nécessaire lorsqu'apparaîtront des objets pour lesquels il est impossible de déterminer le nombre de points d'ancrage par leur type. Par exemple, il peut s'agir d'une sorte de polyligne. Mais pour l'instant, ce n'est pas très critique, mais cela peut être mis en œuvre comme un souhait dans le Service Desk.
Raison: