[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1091

 

La virgule en effet ! !!

31.12.2010 13:48:03 30.11.2010 17:28 GMT change USDCHF, M30 : le nom de l'objet passé à la fonction ObjectCreate ne peut pas être une séquence non calibrée ou vide

-Je ne comprends pas bien ce que l'interprète veut que je fasse ?,,,, ? ????????????

 
4204 Pas de nom d'objet Qu'est-ce que c'est pour le remplir ?
 
Dimka-novitsek:

La virgule en effet ! !!

31.12.2010 13:48:03 30.11.2010 17:28 GMT change USDCHF, M30 : le nom de l'objet passé à la fonction ObjectCreate ne peut pas être une séquence non calibrée ou vide

-Je ne comprends pas bien ce que l'interprète veut que je fasse ?,,,, ? ????????????


Vous utilisez une variable de type chaîne de caractères au lieu d'un nom. Vous devez entrer le nom de l'objet à créer dans cette variable avant de l'utiliser.
 

Au lieu d'un nom, vous utilisez une variable de type chaîne de caractères. Avant de pouvoir l'utiliser, vous devez mettre le nom de l'objet que vous voulez créer dans cette variable.

? ??????????????????????????????

Je suis désolé, je suis désolé, je n'ai pas compris, j'ai nommé l'objet Verkhnyayastrelka.

Ok, peut-être que maintenant je vais faire une sorte de boucle pour rendre les noms différents. Et le zéro ne marchera pas, bon sang !

 
Dimka-novitsek:

Au lieu d'un nom, vous utilisez une variable de type chaîne de caractères. Avant de pouvoir l'utiliser, vous devez mettre le nom de l'objet que vous voulez créer dans cette variable.

? ??????????????????????????????

Je suis désolé, je suis désolé, je n'ai pas compris, j'ai nommé l'objet Verkhnyayastrelka.

Ok, peut-être que maintenant je vais faire une sorte de boucle pour rendre les noms différents. Et le zéro ne marchera pas, bon sang !

string Verkhnyayastrelka="My_ARROW";
ObjectCreate(Verkhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Verhnyayaghranytsa);
 

Pouvez-vous me dire à quoi doit ressembler la ligne correcte pour clôturer un ordre de vente pour notre instrument financier ? Celui-ci donne l'erreur 129. Prix incorrect :

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),3,White);
 
kolyango:

Pouvez-vous me dire à quoi doit ressembler la ligne correcte pour clôturer un ordre de vente pour notre instrument financier ? Celui-ci donne l'erreur 129. Prix incorrect :

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),3,White);


Oh, merde... Il est temps de boire de la vodka et de manger de l'Olivier et il y a...

Celui-ci donne l'erreur 129.

Ordre de vente, clôture sur la demande
 
kolyango:

Pouvez-vous me dire à quoi doit ressembler la ligne correcte pour clôturer un ordre de vente pour notre instrument financier ? Celui-ci donne l'erreur 129. Prix incorrect :

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),3,White);


Un dérapage de trois points n'est-il pas trop faible ?
 
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),0,White);
 
Ais:
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),0,White);



Est-il possible que dans un marché rapide, il renvoie toujours des requêtes? C'est l'humour du Nouvel An ?
Raison: