[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1066

 
Melena:

Bonjour, chers membres du forum, j'espère beaucoup de votre aide......

La question est donc de savoir ce que vous pensez, chers experts en la matière, si je pense dans la bonne direction, et si non, s'il vous plaît, conseillez ce qui peut être fait avec ces données, comment et où appliquer la régression linéaire ? quelle hypothèse peut être créée et ensuite confirmée ou infirmée ? Je suis moi-même loin d'être un expert dans ce domaine, je n'ai jamais rencontré de statistiques auparavant, et encore moins la méthode exploratoire(((.

Merci d'avance !

Sincèrement,

Milena.

Au cours de l'année, le nombre de clients change radicalement (c'est ce que je comprends), il faut alors envisager la dynamique de changement du nombre de personnes traitées(l'histoire se répète).

S'attacher à l'heure, le 1er décembre de chaque année, je vais où ...

Et ainsi de suite sur tous les points

Ou bien il existe une bonne méthode pour minimiser

http://www.google.com.ua/search ?source=ig&hl=ru&rlz=1G1GGLQ_RUUA357&=&q=%D0%97%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D1%87%D0%B0+%D0%BC%D0%B8%D0%BD%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D0%B7%D0%B0%D1%86%D0%B8%D0%B8+%D1%83%D0%BF%D1%83%D1%89%D0%B5%D0%BD%D0%BD%D0%BE%D0%B9+%D0%B2%D1%8B%D0%B3%D0%BE%D0%B4%D1%8B&btnG=%D0%9F%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA+%D0%B2+Google&aq=f&oq=

Desktop_1.zip (2 871.41 KB) supprimer

 
granit77:

Print(iMA("EURUSD", PERIOD_D1, 14, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE,0)) ;

C'est plus précis.
:) Dormir en mouvement... :)
 
marker: