Erreurs, bugs, questions - page 354

 
Au bout de combien de temps terminal.exe doit-il disparaître après la fermeture du terminal ?

Il martèle le disque dur pendant encore 10 minutes, puis il devient silencieux mais reste dans mes tâches.

ZZY si je le ferme manuellement, est-ce qu'il démarrera correctement la prochaine fois ?

ZZZY Après avoir fermé le processus terminal, terminal.exe se bloque dans les tâches, a essayé d'exécuter le terminal ne démarre pas.

Je dois donc mettre fin manuellement au processus, sinon il n'y a aucun moyen.

 
Urain:
Combien de temps après le processus terminal.exe doit disparaître après la fermeture du terminal ?

Je l'ai fait marteler sur le disque pendant 10 minutes et ensuite il s'arrête, mais reste dans les tâches.

HH Si vous le fermez manuellement, est-ce qu'il fonctionnera correctement la prochaine fois ?

J'essaie de sauver quelque chose...

Je suppose que vous n'avez pas encore nettoyé le sous-dossier profil puisque le terminal n'est pas encore fermé.

 
Urain:
Combien de temps le processus terminal.exe doit-il disparaître après la fermeture du terminal ?

Vérifiez les indicateurs, scripts et EA personnalisés - il est probable que certains d'entre eux ne veulent pas se décharger et tournent en boucle infinie.

Vérifiez également les DLL utilisées - elles peuvent ne pas permettre au terminal de se décharger normalement.

 
Renat:

Vérifiez les indicateurs, scripts et EA personnalisés - il est probable que certains d'entre eux ne veulent pas se décharger et tournent en boucle infinie.

Vérifiez également les DLL utilisées - elles peuvent aussi ne pas permettre au terminal de se décharger normalement.

Les indicateurs ne sont pas concernés, j'ouvre (en attendant systématiquement le chargement sur M1) 12 graphiques, pour toutes les paires négociées sur le Champ. Après cela, je ferme tous les graphiques, j'éteins le terminal et j'obtiens cette situation. J'essaie d'attraper des baies, mais c'est difficile de les attraper, car elles sont toutes terriblement lentes.

SZY et les problèmes avec le fournisseur d'accès, l'Internet tombe en panne, que ce soit leur faute ou celle du terminal. Pour l'instant, je mets ça sur le dos du fournisseur d'accès.

 

Quand y aura-t-il une nouvelle construction ?

Déjà beaucoup d'erreurs critiques se sont accumulées cependant.....


Beaucoup plus facile de répondre que d'ignorer

 

Maintenant, je vais essayer une telle chose. Ouvrez comme je l'ai écrit les graphiques ci-dessus à la main, lorsque l'opération est réussie, fermez-les tous et envoyez un script qui ouvrira les mêmes 12 graphiques de manière programmatique.

Si je disparais, considérez-moi comme un communiste :o)

 
AlexSTAL:

Quand y aura-t-il une nouvelle construction ?

La semaine prochaine, une grande mise à jour des composants du serveur est en préparation.
 

Test réussi, 12 graphiques sur M1 se sont ouverts de manière atomique. Mais il y a des commentaires.

Le terminal n'a passé le test qu'après avoir téléchargé et sauvegardé à la main tout l'historique, patiemment pour ne pas effrayer l'utilisateur, prudemment pour ne pas faire de demandes pour plusieurs instruments, avec un contrôle audio des vis qui bourdonnent en même temps. Avant cela, il y avait des crashs complets. Les tableaux se sont retrouvés sur Internet en masse, ce qui a provoqué un crash d'Internet.

D'où la morale : faire un bouton magique pour télécharger l'histoire, avec un drapeau d'empressement. Que dans cette fonctionnalité intégrée a été pris en compte, la largeur du canal, les demandes synchrones, etc. Ainsi, l'utilisateur appuyait sur le bouton, attendait que le système soit prêt et savait que tout était fini, que tous les problèmes étaient résolus.

 

Urain:

...

Pour que l'utilisateur appuie sur le bouton, attende qu'il soit prêt et sache que tous les problèmes sont terminés.

En plein dans le mille ! Il ne devrait pas y avoir d'incertitude comme maintenant, tout devrait être clair et facile à contrôler.

Exemple : Il y a plus d'une douzaine de graphiques ouverts. On ne sait pas si toutes les données sont prêtes à être utilisées (tout l'historique est pompé, dont la profondeur est spécifiée dans les paramètres du terminal). Une lumière rouge s'allume dans le panneau du terminal - "Attention ! Tous les antécédents demandés ne sont pas disponibles ! Nous appuyons sur le bouton magique - la lumière devient verte (cela signifie ordre, vous pouvez travailler). C'est comme ça.

 
AlexSTAL:

Quand y aura-t-il une nouvelle construction ?

Déjà beaucoup d'erreurs critiques accumulées pourtant.....


Il est beaucoup plus facile de répondre que d'ignorer.


Oh, comme je suis d'accord avec vous - ma connaissance a des agents locaux qui fonctionnent sur

tester-optimiser lorsque le test se termine et que vous vérifiez sans optimiseur,

les résultats sont complètement différents, peut-être que c'est le PC, mais le terminal lui-même envoie les données

et les agents comptent, alors dites-moi comment les résultats - parfois fondamentalement différents,

étaient très rarement similaires !

Raison: