Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 17

 
Au début deOnCalculate, il y a une vérification d'une certaine condition. Si le résultat est faux, alors j'appelle return(0) ; comment faire pour que cet indicateur cesse de fonctionner du tout et se décharge lui-même ?
 

J'ai besoin de faire une sorte de glissement pour que le prochain achat ou vente ne soit pas ouvert plus tôt que spécifié dans les paramètres.

Pouvez-vous me dire comment faire cela sur MT5 ?

 
T-G:

Nous devons faire une sorte de glissement pour que l'ordre d'achat ou de vente suivant ne s'ouvre pas plus tôt que prévu dans les paramètres.

Veuillez m'indiquer comment procéder sur MT5.

Le glissement est appelé simplement par Sleep(xxx) ; mais il est fort probable que vous deviez l'ignorer jusqu'à ce que le temps soit écoulé,

Pour ce faire, il suffit de se souvenir de l'heure du serveur à laquelle la dernière commande a été ouverte, et jusqu'à ce que le moment arrive, qui est le temps mémorisé + ce qui est comparé à l'heure actuelle du serveur dans les paramètres, une nouvelle commande n'est pas ouverte.

input ulong inptime=30;// время таймаута в секундах
ulong time=0; // это глобально объявляем
 
//---
 if(TimeCurrent()>time+inptime)
   {
    // тут выставляем ордер
    time=TimeCurrent();
   }
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeCurrent - Документация по MQL5
 
Urain:

Le glissement est appelé simplement par Sleep(xxx) ; mais il est fort probable que vous deviez l'ignorer jusqu'à ce que le temps soit écoulé,

Pour ce faire, il suffit de se souvenir de l'heure du serveur à laquelle la dernière commande a été ouverte, et jusqu'à ce que l'heure sorte, qui est l'heure mémorisée + ce qui est comparé à l'heure actuelle du serveur dans les paramètres, aucune nouvelle commande n'est ouverte.


Oui, très probablement pas un dérapage.

Comment savoir quand la dernière commande a été clôturée ?

 
T-G:

Ce n'est probablement pas une erreur.

Comment savoir quand la dernière commande a été clôturée ?

Vous devez visualiser l'historique des transactions (vous trouverez les fonctions nécessaires dans la référence MQL5 / Fonctions de trading).

et trouver le dernier trade avec direction out. Le temps de ce commerce sera le temps requis.

 
Desead:
Au début de OnCalculate, il y a une vérification d'une certaine condition. Si le résultat est faux, alors j'appelle return(0) ; comment puis-je faire pour que cet indicateur cesse de fonctionner et se décharge lui-même ?
ChartIndicatorDelete()
 
Merci ! Tant de questions ont disparu d'un coup. Je n'ai jamais regardé dans cette section avant
 

Bonjour.

Pourriez-vous me dire comment clôturer une position sans utiliser la classe de transaction standard de CTrade ? Cette fonction existe-t-elle ? Vous avez besoin de prendre une position inverse d'achat/vente sur le marché ?

Merci d'avance.

 
RedFish:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment fermer une position? Cette fonction existe-t-elle ? Vous avez besoin de prendre une position inverse d'achat/vente sur le marché ?

Merci d'avance.

CommanderEnvoyer
 
sergeev:
CommanderEnvoyer
Pouvez-vous nous en dire plus ? Je suis désolé de ne pas avoir compris la réponse.
Raison: