Erreurs, bugs, questions - page 300

 
Yedelkin:
Essayez donc de travailler avec un nom d'indicateur court, en insérant ses noms de paramètres et/ou ses valeurs de paramètres lorsque l'initialisation est nécessaire.

1. Ce n'était pas le but.

Prenons, par exemple, un certain ensemble d'indicateurs, dont certains peuvent être présents sur le graphique et d'autres non.

En même temps, un utilisateur peut spécifier ses propres paramètres dans les paramètres de ces indices.

2. L'objectif est complexe (réalisation d'un système commercial complexe).

Nous prenons plusieurs graphiques, sur lesquels un utilisateur utilise des modèles pour définir des indicateurs et le design associé.

Nous obtenons les indicateurs sur un certain graphique à partir de l'Expert Advisor, les nœuds leurs poignées (au moins) et les paramètres.

Après cela, connaissant le handle de l'indicateur, nous travaillerons avec lui dans l'Expert Advisor comme avec un indicateur standard (c'est-à-dire, nous pouvons accéder aux buffers de chaque indicateur, etc).


Cette approche permet au conseiller expert et au trader de contrôler un seul ensemble d'indicateurs (ce qui est très utile car la visualisation est très utile ici), et dans le même temps, le conseiller expert gagne en flexibilité.

Il est également important que le conseiller expert n'ait pas besoin de spécifier des paramètres inutiles pour les indicateurs (afin que le trader puisse les configurer). Dans ce cas, il suffit à l'opérateur de configurer et d'enregistrer le ou les modèles.

PS

J'ai rencontré des idées similaires sur des forums, où il était recommandé de résoudre le problème par le biais de GLOBAL VARIABLE (ce qui n'est pas très pratique et efficace).

Au moins nous n'avons pas besoin d'une fonction permettant d'obtenir le handle d'un indicateur sur un graphique, disons ChartIndicatorID (avec les mêmes paramètres que pour ChartIndicatorName).

Et si vous ajoutez ChartIndicatorSetXXX et ChartIndicatorGetXXX...

 
Interesting:

1. Ce n'était pas le but.

Prenons, par exemple, un certain ensemble d'indicateurs, dont certains peuvent être présents sur le graphique et d'autres non.

En même temps, un utilisateur peut spécifier ses propres paramètres dans les paramètres de ces indices.

2. L'objectif est complexe (réalisation d'un système commercial complexe).

Nous prenons plusieurs graphiques, sur lesquels un utilisateur utilise des modèles pour définir des indicateurs et le design associé.

Nous obtenons les indicateurs sur un certain graphique à partir de l'Expert Advisor, les nœuds leurs poignées (au moins) et les paramètres.

Après cela, connaissant le handle de l'indicateur, nous travaillerons avec lui dans l'Expert Advisor comme avec un indicateur standard (c'est-à-dire, nous pouvons accéder aux buffers de chaque indicateur, etc).


Cette approche permet au conseiller expert et au trader de contrôler un seul ensemble d'indicateurs (ce qui est très utile car la visualisation est très utile ici), et dans le même temps, le conseiller expert gagne en flexibilité.

Il est également important que le conseiller expert n'ait pas besoin de spécifier des paramètres inutiles pour les indicateurs (afin que le trader puisse les configurer). Dans ce cas, il suffit à l'opérateur de configurer et d'enregistrer le ou les modèles.

PS

J'ai rencontré des idées similaires sur des forums, où il était recommandé de résoudre le problème par le biais de GLOBAL VARIABLE (ce qui n'est pas très pratique et efficace).

Au moins nous n'avons pas besoin d'une fonction permettant d'obtenir le handle d'un indicateur sur un graphique, disons ChartIndicatorID (avec les mêmes paramètres que pour ChartIndicatorName).

Et si nous ajoutons ChartIndicatorSetXXX et ChartIndicatorGetXXX...

Je soutiens cette proposition !
 
Interesting:

En tout cas, il n'existe pas de fonction permettant de récupérer le handle d'un indicateur sur un graphique, par exemple ChartIndicatorID (avec les mêmes paramètres que pour ChartIndicatorName).

Et si nous ajoutons ChartIndicatorSetXXX et ChartIndicatorGetXXX...

C'est également vrai pour moi. Appuyé par.
 
Lizar:
Cela me concerne également. Je le soutiens.
Si tous sont favorables, alors que l'initiateur écrive au ServiceDesk.
 
-Alexey-:
Si tout le monde est d'accord, que l'initiateur rédige un ServiceDesk.

Il n'y a aucun problème pour écrire là, juste quelques pièges (principalement liés à l'initialisation des indicateurs et au mécanisme d'obtention de "handles"/identifiants par les indicateurs que l'utilisateur a lancés sur le graphique).

Je pense que vous pouvez créer une branche séparée sur cette question. Et sur la base des résultats de la discussion, prendre des décisions concernant le Service Desk.

C'est pourquoi je l'ai mis dans la discussion générale (même si j'étais trop paresseux pour créer une branche tout de suite).

 
Interesting:
À mon avis, il est plus facile de diviser le calcul en deux indices, mais cela dépend.
Mais que faire si les calculs sont très lourds. l'ordinateur est en train de fumer. exécuter deux fois le même calcul. (( pas bon. Une telle proposition (pour spécifier le tampon dans lequel la fenêtre de sortie) a été comme une suggestion à la 5 ou quelque chose comme ça. Je pensais qu'avec l'aide de ce truc est possible.
 
Trolls:
Vous pouvez. mais que faire si les calculs sont très lourds. l'ordinateur fume. lancer deux fois le même calcul n'est pas bon. (( pas bon. Une telle proposition (dire au tampon dans quelle fenêtre le sortir) était une suggestion à la 5ème ou quelque chose comme ça.
Il est très probable que la logique de l'indicateur puisse être améliorée ou limitée à certaines limites. Au moins dans 70% des cas, vous le pouvez.
 

Est-il possible de retourner l'affichage du solde/fonds sur chaque transaction dans le testeur ?

La version actuelle est très gênante pour le débogage et l'écriture d'une EA.

 
Jager:

Est-il possible de retourner l'affichage du solde/fonds sur chaque transaction dans le testeur ?

La version actuelle est très gênante pour le débogage et l'écriture d'une EA.

+1
 
mql5:
Merci pour le post, corrigé.

Dites-moi, sur quel principe est prise la décision de publier une nouvelle version ?

J'ai trouvé un bogue qui m'empêche de développer, je l'ai signalé de manière compréhensible et j'espérais beaucoup de votre promptitude à publier une nouvelle version. Mais cela fait plusieurs jours, et il n'y a pas de nouvelle construction.

Avec une telle approche de votre part, je n'ai aucune envie de signaler les bugs et ainsi améliorer votre plateforme. Il est beaucoup plus facile de trouver une solution de contournement que d'attendre une nouvelle version alors qu'un bogue subsiste dans la plate-forme.

Lorsque je travaillais dans une entreprise de logiciels, il existait une règle : dès qu'un bogue était détecté par un développeur ou un utilisateur externe, une nouvelle version était immédiatement construite, afin que ce dernier ne soit pas découragé d'améliorer la qualité du produit.

Je pense que vous devriez réfléchir à la politique de l'entreprise en la matière.

Raison: